| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 13:17:58 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 17-05-2017 à 13:21:51 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sinon je pense que c'est un multi de pep --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
Déjà 18 usés ! Ça ne dure pas longtemps |
Okysp Rien. |
|
J0a0 |
|
J0a0 |
xenom Plaquettes chaussettes |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 13:57:11 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
PPPEP |
C'est du 180 sur le 1100? Cardy ils font pas d'autres tailles |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | du 190 je crois. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 17-05-2017 à 14:26:41 --------------- Swedish master |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Gaaaaz Taggle ? |
--------------- PressurE a écrit : "100cv c'est un peu limite quand t'es chargé" :lol: :lol: |
perso je compte 5-6 journées piste et 2-3000km de route avec les supercorsa (et 50cv de moins que toi) Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 17-05-2017 à 14:35:51 --------------- Music is the most high! |
|
Gaaaaz Taggle ? |
--------------- PressurE a écrit : "100cv c'est un peu limite quand t'es chargé" :lol: :lol: |
Okysp Rien. |
Gaaaaz Taggle ? |
PPPEP |
Sinon je lui prête le versys si il veut pas user trop les pneus. Je me débrouille pour faire mon daily en tono Message édité par PPPEP le 17-05-2017 à 14:36:46 |
Je ne pensais pas autant. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 17-05-2017 à 14:37:04 --------------- Swedish master |
pilef |
Cela fait presque 9 ans que je fais du daily en 2 ou 3 roues en RP. Principalement du intramuros, mais pas que. Je ne connais pas ton trajet, mais j'ai fait Paris-Trappes pendant presqu'un an (périph, A13, A12 et N12), soit 60 km A/R. Pour moi le plus pénible, c'est l'interfile de nuit. J'ai l'impression d'être invisible (quand je regarde mes rétros, je ne vois qu'une nuée de phares allumés donc j'imagine que pour les baristes, c'est pareil). Ensuite vient le trajet un plein été avec le stuff complet quand tu n'as pas la vitesse suffisante pour être rafraîchi. Sinon durant ces neuf ans, j'ai quelques petites frayeurs (mais aussi des frayeurs pas petites Concernant la moto, je trouve que la 1200GS est plus agréable et plus polyvalente que la S1000XR (qui est plus sportive). Dans le cadre d'un usage mixte daily/road-trip, elle me semble plus adaptée en raison de son couple supérieur à bas/moyen régime. |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
Okysp Rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |