| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 17:03:28 ![]() ![]() |
Tonneau | C'est BUS (30 minutes), RER B, RER C et marche, ou ligne N, RER C et bus.
|
etiandim C'est moi | Paris IM c'est transport, j'ai pas envie de me faire chier à rouler dans Paris ni de m'encombrer du matos --------------- Time flies when you're a faggot. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est clair, la dernière fois qu'on a fait un spectacle avec la moto, ça peut coûter une couille en vestiaire, parce que tu ne laisses rien traîner dans le top case. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
M-V Avatar non valide |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 15:18:19 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | ça fait des années que je rêve d'un Onewheel --------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | J'en ai parlé sur Moants mais j'aurais peut être plus de chance ici. Jeambo revend sa K75 refaite à neuf pour un prix dérisoire mais bien sur, y a un os, elle démarre pas, cause inconnue. ça fait des années que j'aimerais une bécane à laisser sur place pour quand je vais dans le sud et pouvoir me balader avec mon père ou mon oncle. Ils ont des vieux machins aussi la BM tomberait pile dans ce qu'il faudrait. Donc si je l'achète à Jeambo, il me faudrait un copain pour la transporter et la garder dans son garage le temps de la remettre roulante. Y a des mécanos/apprentis mécanos qui seraient partants ? Message cité 3 fois Message édité par etiandim le 10-09-2026 à 17:13:43 --------------- Time flies when you're a faggot. |
jeambo Licorne owner |
|
etiandim C'est moi | J'y pensais à l'instant --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch |
idem j'ai failli passer le pas sur une giroroue, mais trop peur du faceplant/fractures, c'est hyper dangereux sur nos routes pourries sinon c'est vraiment un mode de déplacement incroyable Message édité par Grinch le 10-09-2026 à 22:44:42 --------------- Feedback |
Tonneau |
|
etiandim C'est moi | C'est le premier à qui j'ai pensé. Trop de projets et pas assez de temps. --------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone |
magicien96 Même pas peur @sato |
A pleine batterie, les risques de coupure sont faibles. À moins de 50% ça l'est beaucoup plus. Et si tu rajoutes la qualité du bitume qui joue aussi sur la puissance que doit délivrer la roue, tu as un beau cocktail. Maintenant les constructeurs ont bien fait évoluer les algos, la réserve de puissance est aussi bien plus grande. Ces cas extrêmes arrivent de moins en moins. Ça reste une techno encore récente. Mais les modèles de ces 2 dernières années commencent à être bien sécurisés. Entre ma roue suspendue achetée l'an dernier et son couple moteur/batterie généreux et ma roue non suspendue achetée il y a presque 7 ou 8 ans il y a un monde. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tonneau | ca roule a 80 km/h d'origine ou c'est bridé comme les vélos, et facilement débridable |
magicien96 Même pas peur @sato | Une option dans l'appli ou directement sur l'écran de la gyro. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
J0a0 |
|
etiandim C'est moi | Je vais quand même tenter le coup. J'ai de quoi la mettre sous abri et ça ne devrait pas être trop compliqué de la faire repartir. --------------- Time flies when you're a faggot. |
J0a0 | Original le labo de prothèse dentaire à la même adresse |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |