| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Vous êtes chiant. |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 12:20:49 ![]() ![]() |
PPPEP |
Y'a beaucoup de suv aussi |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 17-05-2017 à 12:23:02 |
Gaaaaz Taggle ? |
--------------- PressurE a écrit : "100cv c'est un peu limite quand t'es chargé" :lol: :lol: |
PressurE A peu PressurE de moi |
Fais une photo avec une chaussure sur la tête Message cité 3 fois Message édité par PressurE le 17-05-2017 à 12:24:04 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
J0a0 |
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 17-05-2017 à 12:28:02 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Gaaaaz Taggle ? |
--------------- PressurE a écrit : "100cv c'est un peu limite quand t'es chargé" :lol: :lol: |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 12:28:18 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.leboncoin.fr/motos/1134842635.htm?ca=12_s
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Gaaaaz Taggle ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 17-05-2017 à 12:36:40 --------------- Music is the most high! |
J0a0 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP | Si tu veux être vite accepté faut vite chier sur les 4 pattes, si possible 600 et encore mieux si c'est une Honda. |
Gaaaaz Taggle ? |
Gaaaaz Taggle ? |
Et peut être vaguement trolleurs avec les noob qui n'ont manifestement pas compris où ils débarquent, aussi. Surtout quand ils en redemandent pendant des jours Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-05-2017 à 12:40:42 --------------- Music is the most high! |
Gaaaaz Taggle ? |
--------------- Music is the most high! |
J0a0 | ça fait longtemps qu'on a pas bu un verre d'ailleurs |
XPaY Dehors les belges! | Gégé m'a donné une info sympa
--------------- Music is the most high! |
Gaaaaz Taggle ? |
La_Nouille Impervious to damage | C'est vrai que c'est assez tendu en ce moment , on voit que y'a pas eut de raclette depuis 15j --------------- Moards : Challenge Everything |
fred_div91 |
|
Gaaaaz Taggle ? | Et motards = moards... Ca vient d'où tant que j'y suis ? --------------- PressurE a écrit : "100cv c'est un peu limite quand t'es chargé" :lol: :lol: |
XPaY Dehors les belges! | Voila!! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
De quelqu'un qui avait un clavier où la touche T ne fonctionnait plus correctement --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tuonono |
c'est officiel, raclette jeudi soir chez la nouille! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Gaaaaz Taggle ? |
tuonono |
et les moants, c'est les moards débutants... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Bah c'est pas cher --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nauhar Et hop TT | Des gens pour un aprèm méca ce weekend ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Microminus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |