| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 15:14:57 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça secoue bien quand tu es le premier à arriver sur les lieux. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi | Je culpabilise les jours où j'enfile pas l'airbag parce que trop chaud. --------------- Time flies when you're a faggot. |
westyle Mr. Worldwide | en rentrant sur Paris, J'ai eu affaire il y a quelques temps à Chartres à un scooter qui c'est fait taper par derrière.
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | Après, j'ai l'afgsu 1 mais c'est par mon boulot.
--------------- Flickr |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Moi je dis "Cheh" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Tonneau | Oui et non. |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 10:13:58 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Grinch |
et tu penses que c'est autorisé de cacher sa plaque ? si c'est a paris n'essayes même pas de contester, tout va dans un trou sans fond ils ne traitent rien et tu paieras plein pot payes tant que c'est minoré et next, dis toi que le stationnement que t'a déjà fraudé compense largement Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 02-06-2026 à 11:28:29 --------------- Feedback |
Tonneau | Elle est pas cachée, je la nettoie régulièrement pour qu'elle soit propre et parfois j'oublie de ranger le chiffon dans le top case.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | T'as joué, t'as perdu --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Tonneau | ouai, mais j'aime pas ca.
|
M-V Avatar non valide |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Tonneau |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
remchar Bee's Powâaaaa | tu scotches un vieille capote usagée, la vie de ma mère ils y touchent pas ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
etiandim C'est moi | Des retours sur Paris Est Moto à Champigny ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Mets ta moto dans la seine --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi | Hé oh ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |






