Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7781 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1038  1039  1040  1041  1042  1043
Page Suivante
Auteur Sujet :

[MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant)

n°74750991
etiandim
C'est moi
Posté le 01-06-2026 à 15:14:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Temperance a écrit :

C'était pas joli à voir quand même :( Pas de blouson, juste un sweat, gants été, pas de pantalon, pas de chaussures moto.
Casque intégral, plus de visière, complètement HS. La moto ne roulera plus jamais, totalement détruite  [:temperance:3]  
 
Mais finalement, ça a cassé au niveau des os, ses fringues étaient impeccables


 
ça pardonne pas.
 
J'avais fait une chute dans les 30-50km/h avec roulade sur le coté comme dans les films mes fringues  avait quelques accrocs c'est tout.
Heureusement, j'avais un gilet coqué dessous (Knox), quelques bleus c'est tout.


---------------
Time flies when you're a faggot.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 15:14:57  profilanswer
 

n°74751081
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-06-2026 à 15:29:10  profilanswer
 

Temperance a écrit :

A 4 pattes ce matin sur le périf, à serrer la main d'un motard par terre, ce début de journée de merde (surtout pour lui finalement :D) :sweat:

 

Ça secoue bien quand tu es le premier à arriver sur les lieux.
Et quand ça arrive sur des gus qui n'avaient pas prévu de tomber avec des vêtements inadaptés,  [:saint_luyat:2]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74751268
etiandim
C'est moi
Posté le 01-06-2026 à 16:00:18  profilanswer
 

Je culpabilise les jours où j'enfile pas l'airbag parce que trop chaud.


---------------
Time flies when you're a faggot.
n°74751277
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 01-06-2026 à 16:01:38  profilanswer
 

en rentrant sur Paris, J'ai eu affaire il y a quelques temps à Chartres à un scooter qui c'est fait taper par derrière.
Le corps sous les rails de sécurité : du sang, une jambe complétement de traviole, je m'attendais à voir pire...après, il faisait nuit noire.
le choc avait fait voler le cax et ses chaussures au milieu de la route.
 
en arrêt respiratoire, j'ai massé pendant 10min en attendant les pompiers, ça m'a paru une putain d'éternité.
Le mec s'en est pas sorti.
 
https://www.lechorepublicain.fr/bar [...] _14575152/
 
c'est surtout le regard "vitreux" de la victime qui me revient.


---------------
Flickr
n°74754089
dj pone
Posté le 02-06-2026 à 09:23:02  profilanswer
 

On devrait nous faire la formation aux premiers secours, plutot que ces conneries de fiches ou je sais quoi (ça se trouve ça n'existe plus :o  [:panzemeyer] )


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°74754112
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 02-06-2026 à 09:29:14  profilanswer
 

Après, j'ai l'afgsu 1 mais c'est par mon boulot.
pour le coup, même s'il y avait peu de circu, personne ne c'est arrêté.  
il y avait la victime, le conducteur qui avait percuté, ma conjointe et moi.


---------------
Flickr
n°74754142
Tonneau
Posté le 02-06-2026 à 09:35:30  profilanswer
 

Yo.
J'ai recus une amende pour circulation avec une plaque d'immatriculation illisible.
Pas de "controle" direct.  
A l'heure du constat, j'étais garé depuis plusieurs heure, avec un chiffon sur la plaque pour pas payer :O, l'adresse n'est pas la bonne.
 
Quand je suis retourné a la moto le soir, mon chiffon avait été relevé et replié sur la plaque de facon a ce qu'elle soit lisible.
 
Vous feriez quoi ? Contestation ? J'ai jamais contesté en dehors des stationnement.

n°74754243
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-06-2026 à 09:56:16  profilanswer
 

Moi je dis "Cheh" :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74754270
n0b0dy
Posté le 02-06-2026 à 09:59:23  profilanswer
 

+1 cheh
 
Tu joues tu perds.
T’acceptes, la vie continue.


Message édité par n0b0dy le 02-06-2026 à 09:59:55

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74754367
Tonneau
Posté le 02-06-2026 à 10:13:58  profilanswer
 

Oui et non.  
Je circulais pas avec une plaque illisible. Autant prendre le stationnement, je l'accepte. Le reste non.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 10:13:58  profilanswer
 

n°74754621
n0b0dy
Posté le 02-06-2026 à 11:01:52  profilanswer
 

Tonneau a écrit :

Oui et non.  
Je circulais pas avec une plaque illisible. Autant prendre le stationnement, je l'accepte. Le reste non.


C’est la caractérisation de l’infraction. C’est comme ça que c’est décrit dans la loi et c’est comme ça que ça a été confirmé par la jurisprudence.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74754754
Tonneau
Posté le 02-06-2026 à 11:26:49  profilanswer
 

Donc c'est circulation alors que tu circule pas, c'est pas la bonne adresse et on est censé dire Amen ?
J'avais entendu que les agents n'ont pas le droit de toucher les véhicules, et donc les potentiels caches

n°74754760
Grinch
Posté le 02-06-2026 à 11:27:27  profilanswer
 

Tonneau a écrit :

Oui et non.
Je circulais pas avec une plaque illisible. Autant prendre le stationnement, je l'accepte. Le reste non.

 

et tu penses que c'est autorisé de cacher sa plaque ?  :lol:

 

si c'est a paris n'essayes même pas de contester, tout va dans un trou sans fond ils ne traitent rien et tu paieras plein pot

 

payes tant que c'est minoré et next, dis toi que le stationnement que t'a déjà fraudé compense largement  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 02-06-2026 à 11:28:29

---------------
Feedback
n°74754786
Tonneau
Posté le 02-06-2026 à 11:30:26  profilanswer
 

Elle est pas cachée, je la nettoie régulièrement pour qu'elle soit propre et parfois j'oublie de ranger le chiffon dans le top case.
:o

n°74754853
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-06-2026 à 11:40:35  profilanswer
 

T'as joué, t'as perdu :spamafote:


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74754887
Tonneau
Posté le 02-06-2026 à 11:46:54  profilanswer
 

ouai, mais j'aime pas ca.
Et les "incohérences" encore moins.  
L'adresse n'est pas bonne, c'est n'importe quoi.

n°74754907
M-V
Avatar non valide
Posté le 02-06-2026 à 11:50:58  profilanswer
 

I hear cheh in my oreillette


---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°74754956
n0b0dy
Posté le 02-06-2026 à 11:59:49  profilanswer
 

Tonneau a écrit :

ouai, mais j'aime pas ca.
Et les "incohérences" encore moins.  
L'adresse n'est pas bonne, c'est n'importe quoi.


Bah joue pas.
 [:cerveau spamafote]  
 
Si t’aimes pas perdre c’est encore la meilleure solution.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74754967
n0b0dy
Posté le 02-06-2026 à 12:01:56  profilanswer
 

Btw, tu préfères qu’ils dégages ton chiffon pour te mettre l’amende ou qu’ils embarquent la moto à la fourrière?  
 
Parce que pour un véhicule sans plaque - ou plaque illisible c’est  pareil - c’est la sanction.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74755007
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-06-2026 à 12:11:02  profilanswer
 

Tonneau a écrit :

ouai, mais j'aime pas ca.
Et les "incohérences" encore moins.
L'adresse n'est pas bonne, c'est n'importe quoi.

 

:pt1cable:
#teamcheh


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°74755183
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2026 à 12:54:01  profilanswer
 

Grinch a écrit :

 

et tu penses que c'est autorisé de cacher sa plaque ?  :lol:

 

si c'est a paris n'essayes même pas de contester, tout va dans un trou sans fond ils ne traitent rien et tu paieras plein pot

 

payes tant que c'est minoré et next, dis toi que le stationnement que t'a déjà fraudé compense largement  :o


C'est pas 1 an la prescription sur une amende?
Du coup si elle part dans un trou sans fond après la contestation c'est tout bénef :o
#teamjoueur : si l'adresse est complètement à la rue et que tu peux prouver que tu étais ailleurs, contestation facile.
Sinon tu peux tenter un "je suis pas responsable de ce que les gens dans la rue font sur ma moto" mais c'est plus joueur :o

 


---------------
Music is the most high!
n°74755276
Tonneau
Posté le 02-06-2026 à 13:12:27  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


C'est pas 1 an la prescription sur une amende?
Du coup si elle part dans un trou sans fond après la contestation c'est tout bénef :o
#teamjoueur : si l'adresse est complètement à la rue et que tu peux prouver que tu étais ailleurs, contestation facile.
Sinon tu peux tenter un "je suis pas responsable de ce que les gens dans la rue font sur ma moto" mais c'est plus joueur :o

 



C'est pas la même rue, ça se joue a moins de 100 mètres mais c'est bien deux rues différentes.

n°74755389
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 02-06-2026 à 13:37:14  profilanswer
 

Tonneau a écrit :

Oui et non.  
Je circulais pas avec une plaque illisible. Autant prendre le stationnement, je l'accepte. Le reste non.


à partir du moment où tu es en stationnement sur la voie publique, c'est considéré comme être "en circulation".
 


---------------
Flickr
n°74755437
Tonneau
Posté le 02-06-2026 à 13:46:22  profilanswer
 

Oui effectivement, j'ai fouillé de ce coté la car Nobody parlait de jurisprudence.
Je penses que je vais payer hein, mais ca me gonfle aussi que ca soit rédigé avec le cul. L'adresse est pas OK, mais si il faut prouver que tu étais pas la, amuse toi.

n°74755543
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-06-2026 à 14:03:44  profilanswer
 

tu scotches un vieille capote usagée, la vie de ma mère ils y touchent pas ! [:twixy]

n°74762285
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-06-2026 à 17:52:57  profilanswer
 

westyle a écrit :

en rentrant sur Paris, J'ai eu affaire il y a quelques temps à Chartres à un scooter qui c'est fait taper par derrière.
Le corps sous les rails de sécurité : du sang, une jambe complétement de traviole, je m'attendais à voir pire...après, il faisait nuit noire.
le choc avait fait voler le cax et ses chaussures au milieu de la route.
 
en arrêt respiratoire, j'ai massé pendant 10min en attendant les pompiers, ça m'a paru une putain d'éternité.
Le mec s'en est pas sorti.
 
https://www.lechorepublicain.fr/bar [...] _14575152/
 
c'est surtout le regard "vitreux" de la victime qui me revient.


this :/
 
Tu as eu déjà le courage d'essayer alors que d'autres n'ont fait que prendre des photos (j'imagine).


---------------
Swedish master
n°74765662
etiandim
C'est moi
Posté le 04-06-2026 à 13:34:20  profilanswer
 

Des retours sur Paris Est Moto à Champigny ?


---------------
Time flies when you're a faggot.
n°74766628
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-06-2026 à 16:13:57  profilanswer
 

etiandim a écrit :

Des retours sur Paris Est Moto à Champigny ?

 

Mets ta moto dans la seine


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°74766789
etiandim
C'est moi
Posté le 04-06-2026 à 16:41:39  profilanswer
 

Hé oh !  [:duck69:3]


---------------
Time flies when you're a faggot.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1038  1039  1040  1041  1042  1043
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MOTO] Les motards de normandie ![MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est
[RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1Eclairage des autoroutes et national en IDF
probleme achat moto HELPModifier sa transmission moto
Serrage moto bêta 50ccla passion du moto cross
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)