| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent : --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 22:35:28 ![]() ![]() |
Tonneau | 30 km/h. |
Grinch |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Lundi midi, j'ai eu chaud !!! Quelle bande de putes Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 25-08-2026 à 13:52:14 --------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone | Ça a commencé vendredi aprèm apparement, sans phase de test. J'imagine qu'il est discriminant, donc ça doit flasher à tout va --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Peyes |
|
etiandim C'est moi | Un mec en trottinette sur le pont de jonction entre l'A86 et l'A4 direction paris --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 15:32:31 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Je sais pas si c'est un bug mais Waze qui m'affiche une alerte à la tempête de neige --------------- Time flies when you're a faggot. |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
etiandim C'est moi | Même message --------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Tonneau |
|
Grinch |
s'il y a un énorme radar sur le toit t'a rien a craindre, c'est soit une sulfateuse a stationnement , soit test voiture autonome, soit Google/apple car pour mapping gps
sur ton PV il y le PK kilométrique normalement - ça permet d'avoir l'endroit "précis" ( a voir selon le type de radar cela dit ) ex Message édité par Grinch le 01-09-2026 à 16:00:17 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
J0a0 | Y'a une zone interdite à l'interfile sur le périf ext également, juste avant le radar à 30
|
dj pone | https://x.com/40ma/status/2095195699776233917?s=46 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Tonneau | après en heure de pointe, tu dépasse pas les 30 de toute manière.
|
etiandim C'est moi | Ce matin ça causait un gros ralentissement malgré l'heure de pointe --------------- Time flies when you're a faggot. |
J0a0 | Suis passé dans l'autre sens vers 17h20, deux beaux flash en 5s |
etiandim C'est moi | Je fais le guide pour les motards pas encore au courant leur montrant bien le beau radar caché derrière la palissade de chantier --------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone | Si ne serait-ce que 10% des gars contestent, le tribunal de police va parler chinois --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Annulation de toutes les amendes annoncée par le procureur de Paris --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Tonneau |
|
etiandim C'est moi | Bordel --------------- Time flies when you're a faggot. |
westyle Mr. Worldwide | Il y en a qui roulent en open mesh avec du Sena ?
--------------- Flickr |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Tonneau | Quand tu es sur Paris même, pourquoi pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |