| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 11:33:03 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Grinch |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi | Le nombre d'imat de 2rm intramuros a chuté ces dernières années. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Kerjou |
|
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 29-05-2025 à 14:15:39 |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 14:14:00 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
etiandim C'est moi | Je vais m'ouvrir une SECONDE rince cochon --------------- Time flies when you're a faggot. |
Kerjou | Un garage à conseiller avec la perte de Doc Biker, j’ai des soucis de freins. Pas envie de vendre un bout de fesse chez BM.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 01-06-2025 à 10:44:12 |
dj pone | celui de Porte d'Italie ferme ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch | ils ont enfin refait le goudron du tunnel de vanves sur le periph extérieur des années qu'il y avait une tranchée affreuse sur la ligne blanche il reste la zone porte de gentilly interieur qui est bien pourrie encore Message édité par Grinch le 02-06-2025 à 21:17:27 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi | J'y passe demain, ça tombe bien --------------- Time flies when you're a faggot. |
[ben] Force et Honneur |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
etiandim C'est moi | Une perche sur la boucle arrière ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi | C'était tonnerre mécanique ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dj pone | manif en cours sur le périf intérieur à partir de Montreuil... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi | Les taxis ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone | Ouais --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
PPPEP | Ça va l'apéro est bon? |
etiandim C'est moi | Je vais m'en servir un second --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch | oui jsuis passé dans le blocus des fdp de taxis : ils étaient assis sur chaises et tables en train de picoler, lancer des mortiers et fumigènes en rigolant de la sale racaille adulte https://www.leparisien.fr/info-pari [...] G3HNBM.php Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 11-06-2025 à 18:36:44 --------------- Feedback |
Etienne_pnu |
|
n0b0dy |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | --------------- Music is the most high! |
J0a0 |
|
etiandim C'est moi | L'A86 Nord est affreuse n'est ce pas ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
J0a0 | Effectivement |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |