| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 14:31:26 ![]() ![]() |
Nikora | Coucou, quelqu'un connaît un bon sellier en IDF ou à peine plus loin ?
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
etiandim C'est moi | Passé 50 bornes, j'avais aussi super mal au cul --------------- Time flies when you're a faggot. |
Nikora | Imagine après 600km dont une bonne partie d'autoroute --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
etiandim C'est moi | Je te fais confiance --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | On en reparle cet hiver sous pluie verglassante. --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | À choisir, je prends ça plutôt que le RER bondé sans clim --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 19:16:12 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
remchar Bee's Powâaaaa | Perso j'ai validé le gilet rafraîchissant depuis 3 ans |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Non, de mémoire grise foncée ou noire. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
[ben] Force et Honneur |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
dj pone | Je suis claustrophobe rien qu'à voir la photo de N0b' Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 02-07-2025 à 11:22:57 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est pas trop gênant sous le blouson et avec le casque au niveau de la nuque ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
[ben] Force et Honneur |
pilef |
Merci pour le partage, je ne connaissais pas.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 02-07-2025 à 13:46:44 |
PPPEP |
|
M600 ShitOps Engineer | Suffit d’installer une clim sur la moto --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Faut faire sans autoroute ni nationale toute droite --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
goz_75 |
C'est pas cadeau mais ça taf bien --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
M-V Avatar non valide |
Grinch | ils refont l'enrobé entre porte de Chatillon/vanves et porte d'orleans - la machine a arrachée le bitume - poussières et gravillons a gogo hier - nouvel enrobé posé dans la nuit dans le sens extérieur Message édité par Grinch le 03-07-2025 à 16:52:29 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi | J'ai l'impression qu'ils refont l'enrobé tous les 6 mois sur le periph sud --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch | bof il est pourri ça faisait des années la grosse tranchée ligne blanche dans le tunnel de vanves - le pire c'est le nord : immonde Message édité par Grinch le 03-07-2025 à 17:18:54 --------------- Feedback |
dj pone | Vous avez testé la voie de covoiturage / interfile ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Grinch | oui non stop, il faut juste bien faire gaffe aux 2 zones de debut/fin de voie car toutes les voitures veulent se rabattre Message édité par Grinch le 03-07-2025 à 18:38:05 --------------- Feedback |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Etienne_pnu |
Tonneau |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |