Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041
Auteur Sujet :

[MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant)

n°72827683
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-05-2025 à 22:07:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

J'étais sur l'A12 en S1000XR au moment de la tempête de grêle [:tinostar]

Sinon, jeudi 08/05, ça tente des gens une chtite sortie en Chevreuse, dans le Vexin, ou les deux ?

Chui a Folembray  :(

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2025 à 22:07:23  profilanswer

n°72827710
etiandim
C'est moi
Posté le 03-05-2025 à 22:14:18  profilanswer

StanCW a écrit :

'tain c'est fou, Nord 78 y'a rien eu :/ , j'ai juste vu de gros nuage passer , une pluie legere et des eclair et de l'orage au loin.

Très légère averse ici à Créteil, mais c' était bien noir

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°72827711
etiandim
C'est moi
Posté le 03-05-2025 à 22:14:46  profilanswer

pilef a écrit :

Sinon, jeudi 08/05, ça tente des gens une chtite sortie en Chevreuse, dans le Vexin, ou les deux ?

Why not !

---------------
n°72827721
M600
ShitOps Engineer
Posté le 03-05-2025 à 22:17:34  profilanswer

Peux pas, premier jour avec Madame ou on a pas la petite de la journée depuis 6 mois  [:tinostar]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°72836743
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-05-2025 à 21:29:39  profilanswer

pilef a écrit :

Sur des gros grelons, ça doit bien glisser en plus de faire très mal ?

---------------
Swedish master
n°72838253
pilef
Posté le 06-05-2025 à 09:58:06  profilanswer

Paradoxalement non, mais ça secouait pas mal au niveau du vent. Avec l'équipement motard, je ne ressentais pas trop les impacts, sauf quand un modèle de 3 ou 4cm est venu me taper dans le ventre.

Au début j'ai ralenti surtout parce que les voitures ralentissaient devant moi et puis après j'ai vu le sol couvert de grêlons et je ne faisais pas le fier.

J'avais prévu de m'arrêter sous le pont au bout de l'A12 (je venais de Paris et je roulais plein sud), mais le temps de l'atteindre, ça c'était calmé et j'ai continué ma route.

n°72838725
Microminus
Posté le 06-05-2025 à 11:17:32  profilanswer

pilef a écrit :

Paradoxalement non, mais ça secouait pas mal au niveau du vent. Avec l'équipement motard, je ne ressentais pas trop les impacts, sauf quand un modèle de 3 ou 4cm est venu me taper dans le ventre.

Au début j'ai ralenti surtout parce que les voitures ralentissaient devant moi et puis après j'ai vu le sol couvert de grêlons et je ne faisais pas le fier.

J'avais prévu de m'arrêter sous le pont au bout de l'A12 (je venais de Paris et je roulais plein sud), mais le temps de l'atteindre, ça c'était calmé et j'ai continué ma route.

Je ne ferais pas le fier à l’arrêt en moto à cet endroit [:tinostar]

n°72845470
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-05-2025 à 13:19:23  profilanswer

Hier matin, j'ai assisté à un accident quasi en live d'un motard.
J'étais derrière lui en interfile depuis quelques kilomètres sur le N118, dès que je l'ai vu, je l'ai catégorisé en "Motard du printemps", c'est à dire, motard entre mi-avrils à mi-septembre, quand il ne pleut pas. Je dis cela, ne le prenez pas mal, mais je l'ai reconnaît et je me méfie d'eux, car un peu fou fou sur la route, car trop content de sortir en moto après une période d'hivernage  
Il tartinait inutilement entre les voitures dès qu'un autre deux roues le laissait passer, car il collait un peu. Tapais des accélérations, trop content d'écouter son pot, je suppose.

Pour ceux qui connaissent, sur la N118 dans la descente qui mène au pont de Sèvre, interfile, voitures quasi à l'arrêt, il a tapé une grosse accélération dans l'un des virages et paf la voiture qui changeait de voie, j'ai vu des débris redescendre, une voiture en travers et le mec de l'autre coté au sol.
J'ai stoppé ma moto et bloqué l'interfile parce que les autres 2 roues derrière étaient chaud. Moto (qui semble être neuve) qui pisse de l'essence, le motard se relève sans semblé être blessé, je tente de lui poser des questions, mais je crois qu'il avait plus mal à son amour propre que de tenter de voir s'il n'avait pas un traumatisme crânien, il ne m'écoutait pas.
Le plus important, il s'en ai pas pris à l'automobiliste, car, à mon humble avis, le motard est en tort, juste la prise de risque et qu'il devait le savoir. Il pensait faire un double 6 à cet endroit  [:erwannlaflute]  
Je vous épargne les détails, mais je ne pouvais pas rester sur place.
Néanmoins, je me suis dit que comme j'étais derrière lui, je devais quand même signaler ma présence. Donc, je veux contacter le commissariat pour donner mes coordonnées dans le cas ou ils ont besoin de témoins. J'appelle Asnières qui me dit qu'il contacter le commissariat ou il y a lieu l'accident , je contacte Sèvre qui me dit qu'ils ne sont pas au courant, RAS pour eux il y a du avoir un constat, pourtant je vois sur Google et Sytadin que la circulation est toujours bloquée, l'essence débris au sol et une automobiliste avait appelé le 17 sous mes conseils à cause de la chaussé glissante. J'ai un doute, je contacte OPJ de Vélizy qui prend mes coordonnées, mais me dit que c'est la police de l'autoroute de Vaucresson qui gère cette partie de la nationale. Enfin, ils sont au courant, prennent aussi mes coordonnées et sont sur le coup.

Moralité, tu ne chatouilles pas les couilles d'un lion quand il s'occupe de madame.

n°72866586
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-05-2025 à 09:04:14  profilanswer

Berceker United a écrit :

J'étais derrière lui en interfile depuis quelques kilomètres sur le N118, dès que je l'ai vu, je l'ai catégorisé en "Motard du printemps", c'est à dire, motard entre mi-avrils à mi-septembre, quand il ne pleut pas. Je dis cela, ne le prenez pas mal, mais je l'ai reconnaît et je me méfie d'eux, car un peu fou fou sur la route, car trop content de sortir en moto après une période d'hivernage  
Il tartinait inutilement entre les voitures dès qu'un autre deux roues le laissait passer, car il collait un peu. Tapais des accélérations, trop content d'écouter son pot, je suppose.

Pour ceux qui connaissent, sur la N118 dans la descente qui mène au pont de Sèvre, interfile, voitures quasi à l'arrêt, il a tapé une grosse accélération dans l'un des virages et paf la voiture qui changeait de voie, j'ai vu des débris redescendre, une voiture en travers et le mec de l'autre coté au sol.
J'ai stoppé ma moto et bloqué l'interfile parce que les autres 2 roues derrière étaient chaud. Moto (qui semble être neuve) qui pisse de l'essence, le motard se relève sans semblé être blessé, je tente de lui poser des questions, mais je crois qu'il avait plus mal à son amour propre que de tenter de voir s'il n'avait pas un traumatisme crânien, il ne m'écoutait pas.
Le plus important, il s'en ai pas pris à l'automobiliste, car, à mon humble avis, le motard est en tort, juste la prise de risque et qu'il devait le savoir. Il pensait faire un double 6 à cet endroit  [:erwannlaflute]  
Néanmoins, je me suis dit que comme j'étais derrière lui, je devais quand même signaler ma présence. Donc, je veux contacter le commissariat pour donner mes coordonnées dans le cas ou ils ont besoin de témoins. J'appelle Asnières qui me dit qu'il contacter le commissariat ou il y a lieu l'accident , je contacte Sèvre qui me dit qu'ils ne sont pas au courant, RAS pour eux il y a du avoir un constat, pourtant je vois sur Google et Sytadin que la circulation est toujours bloquée, l'essence débris au sol et une automobiliste avait appelé le 17 sous mes conseils à cause de la chaussé glissante. J'ai un doute, je contacte OPJ de Vélizy qui prend mes coordonnées, mais me dit que c'est la police de l'autoroute de Vaucresson qui gère cette partie de la nationale. Enfin, ils sont au courant, prennent aussi mes coordonnées et sont sur le coup.

Moralité, tu ne chatouilles pas les couilles d'un lion quand il s'occupe de madame.

je crois qu'en IDF, il n'y a pas un seul moyen de locomotion qui n'est pas dangereux.
il y a 2 semaines, de nuit, j'ai croisé un motard sur l'A4 avec des feux stromboscopiques montés sur sa moto. Pas avec les feux d'origines, des phares additionnels, le genre de truc, du fait un appel de phare moteur coupé, la batterie se suicide.C'est certain on le voyait arrivé, sauf que la voiture à coté de moi lui a également fait des appels de phare avec insistance pour lui dire pour lui dire "c'est de la merde ton truc, tu éblouis tout le monde" (j'imagine)
Sur l'angle, le motard s'est retourné quand il l'a dépassé, fait un doigt à l'automobiliste et ... boum la voiture de devant.

---------------
Swedish master
n°72866603
etiandim
C'est moi
Posté le 12-05-2025 à 09:07:50  profilanswer

On va pas pleurer

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2025 à 09:07:50  profilanswer

n°72866627
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-05-2025 à 09:11:36  profilanswer

Clairement pas, les connards en feux strob' plus énervés qu'une soirée de Jmday ça me hérisse au plus haut point surtout quand ils m'arrivent derrière et que l'interfile à 50 sur trafic arrêté c'est déjà suffisamment chaud comme ça s'il y a un abruti qui fait un mouvement soudain.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72866740
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-05-2025 à 09:33:28  profilanswer

etiandim a écrit :

On va pas pleurer

Clairement si, ça fait chier pour le traffic et pour l'automobiliste

:o

Message édité par macdriverz le 12-05-2025 à 09:36:40

---------------
Swedish master
n°72866748
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-05-2025 à 09:35:50  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Clairement pas, les connards en feux strob' plus énervés qu'une soirée de Jmday ça me hérisse au plus haut point surtout quand ils m'arrivent derrière et que l'interfile à 50 sur trafic arrêté c'est déjà suffisamment chaud comme ça s'il y a un abruti qui fait un mouvement soudain.  

Ca va également de pair avec le pot full barouf "pour me signaler aux usagers" alors que le pot tu ne l'entends que lorsque tu es à hauteur du bordel.
Le genre de comportement qui participe à la haine des motards et aux connards qui donnent des petits coups de volants vers les motos pour dire "si t'a un problème je t'écrase"

---------------
Swedish master
n°72866765
Naxos
\o/
Posté le 12-05-2025 à 09:40:46  profilanswer

macdriverz a écrit :

je crois qu'en IDF, il n'y a pas un seul moyen de locomotion qui n'est pas dangereux.
il y a 2 semaines, de nuit, j'ai croisé un motard sur l'A4 avec des feux stromboscopiques montés sur sa moto. Pas avec les feux d'origines, des phares additionnels, le genre de truc, du fait un appel de phare moteur coupé, la batterie se suicide.C'est certain on le voyait arrivé, sauf que la voiture à coté de moi lui a également fait des appels de phare avec insistance pour lui dire pour lui dire "c'est de la merde ton truc, tu éblouis tout le monde" (j'imagine)
Sur l'angle, le motard s'est retourné quand il l'a dépassé, fait un doigt à l'automobiliste et ... boum la voiture de devant.

Désolé mais [:rofl]

---------------
[Folio Photos]
n°72869508
Grinch
Posté le 12-05-2025 à 17:04:09  profilanswer

bcp de cassos en 2 roues en ce moment, sortie hiver  :fou:

mon top relous du periph :

1- jeune wesh en MT dechicanés > qui double et zig zag comme des abrutis
2- jeune A2 donneur d’organes a 90 en interfile
3- MP3 qui font n'importe quoi
4- BMW valises qui bouchonnent et se poussent pas ( ou qui bombardent )
5- moto taxi qui bouchonnent et se poussent pas ( ou qui bombardent )
6 - 50 cc qui se trainent et savent pas comment rouler sur le periph

je vois plusieurs 2 roues par terre par semaine, la plupart des 1/2/3

c'est quoi votre top RELOU ?

Message cité 5 fois
Message édité par Grinch le 12-05-2025 à 17:08:10

---------------
Feedback
n°72869999
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 12-05-2025 à 18:42:02  profilanswer

macdriverz a écrit :

[:spamafote] instant karma !

Après ça serait bien qu'ils foutent un correcteur d'assiette automatique pour les phares de moto

Grinch a écrit :

j'évite au max le périph (et Paris), même si toi tu fais attention, tu roules correctement etc... t'as toujours un connard qui veut te mettre au tas (2RM ou auto) :sweat:

mais je crois que le pire c'est les kékés full barouf zig zag  [:mistral_ winner]

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 12-05-2025 à 18:42:24
n°72870155
etiandim
C'est moi
Posté le 12-05-2025 à 19:18:24  profilanswer

macdriverz a écrit :

Ca va également de pair avec le pot full barouf "pour me signaler aux usagers" alors que le pot tu ne l'entends que lorsque tu es à hauteur du bordel.
Le genre de comportement qui participe à la haine des motards et aux connards qui donnent des petits coups de volants vers les motos pour dire "si t'a un problème je t'écrase"

J'ai failli être victime d'un de ceux là à cause des premiers

---------------
n°72870165
etiandim
C'est moi
Posté le 12-05-2025 à 19:20:19  profilanswer

Grinch a écrit :

T'as oublié les gonzesses en full stuff noir accents roses à fleurs qui sait pas rouler et touche pas parterre

Message édité par etiandim le 12-05-2025 à 19:20:41

---------------
n°72870179
Grinch
Posté le 12-05-2025 à 19:22:28  profilanswer

oui mais en général elle sont très prudentes elles, donc moins relou imo

Speedball2 a écrit :

..
j'évite au max le périph (et Paris), même si toi tu fais attention, tu roules correctement etc... t'as toujours un connard qui veut te mettre au tas (2RM ou auto) :sweat:

mais je crois que le pire c'est les kékés full barouf zig zag  [:mistral_ winner]

oui assez dangereux le periph, jme tape tout le periph sud pour aller a la cogip depuis un bon paquet d'années, jamais de chute, juste quelques grosses alertes

Message édité par Grinch le 12-05-2025 à 19:27:19

---------------
Feedback
n°72870216
ezzz
23
Posté le 12-05-2025 à 19:30:10  profilanswer

Grinch a écrit :

Moi j’y ajoute  
- le motard d’été qui bombarde en interfile, que je laisse passer et qui se retourne avec un geste genre « vas plus vite » au lieu de simplement dire merci…
- les mecs qui tentent l’interfile de droite et qui rabattent les voitures vers toi quand t’attends derrière la dépanneuse
- les mecs qui te doublent alors que t’attend ton tour dans la file derrière les flics :mad:

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°72870225
Grinch
Posté le 12-05-2025 à 19:32:40  profilanswer

oui le coup de la file de flics c'est horrible, toujours un enculé qui force pour doubler et gagner 2 places  [:moonblood19:5]

Message édité par Grinch le 12-05-2025 à 19:33:52

---------------
Feedback
n°72870910
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-05-2025 à 21:31:31  profilanswer

Grinch a écrit :

Le connard en déchicané qui passe ses rapports tous les 100 tours  
ou
celui qui roule à +90 en essayant de poser le genou en ligne droite tout en étant hyper agresif.
J'hesite

Speedball2 a écrit :

[:spamafote] instant karma !

Après ça serait bien qu'ils foutent un correcteur d'assiette automatique pour les phares de moto

le correcteur d'assiette existe déjà sur les grosses BMW.

---------------
Swedish master
n°72871457
Speedball2
Posté le 12-05-2025 à 22:46:08  profilanswer

Oui mais je parle de manière plus globale, là c'est vraiment pas généralisé et faut mettre 30k dans la meule.  

n°72871706
Grinch
Posté le 12-05-2025 à 23:47:55  profilanswer

les phares ça va encore je trouve mais par contre les anti brouillard aliexpress c'est une horreur  [:weedo974:6]

prends 30min a les régler bordel, ça défonce les yeux  :fou:

+ le combo strobo et la c'est la cerise

Message édité par Grinch le 12-05-2025 à 23:49:56

---------------
Feedback
n°72871746
Speedball2
Posté le 13-05-2025 à 00:10:03  profilanswer

ah mais c'est clair, j'ai fais un petit WE dernièrement, un pote en avait. Après 20 min derrière moi, je du lui dire soit on les règles, soit tu les éteints :lol:

n°72872373
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-05-2025 à 09:23:49  profilanswer

Je me fait une joie de les bloquer ces connards, appels de phares, klaxon, grands gestes voir doigts d'honneur, j'ai le droit à la totale, et dès qu'il y a un espace gros coup de gaz pour les empêcher de doubler, ça les rend dingues :lol: et je me marre tout seul dans mon casque :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par remchar le 13-05-2025 à 09:24:02
n°72872391
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-05-2025 à 09:27:01  profilanswer

remchar a écrit :

Je me fait une joie de les bloquer ces connards, appels de phares, klaxon, grands gestes voir doigts d'honneur, j'ai le droit à la totale, et dès qu'il y a un espace gros coup de gaz pour les empêcher de doubler, ça les rend dingues :lol: et je me marre tout seul dans mon casque :lol:

Ouais, perso je ne suis pas joueur, j'ai juste envie d'arriver ou de rentrer du taf sans finir à l'hosto, et si un primate suicidaire veut aller tromper la mort, qu'il aille le faire devant plutôt que de me renifler le top case. Parce que si je plante les freins pour une bonne raison en interfile, j'ai la double sanction de l'abruti derrière moi cherchant à trouver la moindre ouverture façon pilote de moto gp de fond de peloton qui me refait le cul de la moto.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72872464
Naxos
\o/
Posté le 13-05-2025 à 09:39:29  profilanswer

remchar a écrit :

Je te souhaite de pas tomber sur un réel connard débile qui va vouloir te casser la gueule ou te faire tomber en bonus :/

---------------
[Folio Photos]
n°72873668
etiandim
C'est moi
Posté le 13-05-2025 à 12:19:02  profilanswer

J'en ai vu carrément s'arrêter en plein milieu de l'interfile pour s'expliquer avec le trainard après l'avoir dépassé.
Oui, y a des malades.

---------------
n°72876641
n0b0dy
Posté le 13-05-2025 à 20:40:44  profilanswer

remchar a écrit :

Du coup va savoir qui est le pire entre celui devant et celui derrière.

[:delarue5]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°72928699
Grinch
Posté le 22-05-2025 à 22:01:40  profilanswer

enculés de taxis qui font leur opérations escargot sur le periph en pleine heure de pointe pour faire chier le maximum de gens  :fou:  :fou:

300kms aujourd'hui
500kms hier

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/396255

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 22-05-2025 à 22:16:35

---------------
Feedback
n°72928730
li1ju
ho putain, ça tourne !
Posté le 22-05-2025 à 22:07:36  profilanswer

oué, ils sont en grêve demain.
je l'ai un peu senti ce soir en rentrant du bureau, que le trafic était plus dense.
heureusement que je suis en TT demain; pas de suv ou de cycliste à éviter, pas de de bouchons, zeeeeeeennnn :)

n°72928766
Grinch
Posté le 22-05-2025 à 22:13:51  profilanswer

je les ai vu hier et aujourd'hui ( matin et soir )

heureusement en moto ça passe mais pour les voitures c'est l'horreur, soit ils bloquent soit il roulent a 5kmh  :fou:  

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Media Express (@media_express_e) :

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f534.png?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png?raw=true FLASH INFO – Nouvelle mobilisation des taxis à Paris : l’autoroute A1 en direction de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle est totalement bloquée.

#Taxis #Paris #Roissy #Aéroport  

https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1925095709268705280/img/IQl_UsGv-KkWBsy2.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1925095709268705280%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FDHcRoDfvMgNjFUbV.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

Message édité par Grinch le 22-05-2025 à 22:16:20

---------------
Feedback
n°72928896
PPPEP
Posté le 22-05-2025 à 22:53:27  profilanswer

Grinch a écrit :

enculés de taxis qui font leur opérations escargot sur le periph en pleine heure de pointe pour faire chier le maximum de gens :fou: :fou:

300kms aujourd'hui
500kms hier

J'avais oublié que la ffmc c'était le mardi à 2h du matin les manifs :o

n°72929004
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-05-2025 à 23:27:18  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ils font moins chier et ils ont plus peurs de se faire rouler dessus.

---------------
Swedish master
n°72929066
Grinch
Posté le 22-05-2025 à 23:59:13  profilanswer

PPPEP a écrit :

rien a voir, ils manifestent en ville en général et le week end

la dernière c'était samedi dernier a 14h devant la mairie de paris

Message édité par Grinch le 23-05-2025 à 00:00:12

---------------
Feedback
n°72929257
Kerjou
Posté le 23-05-2025 à 07:12:55  profilanswer

Berceker United a écrit :

Après sans le défendre car c’est con d’avoiner en interfile à l’arrêt, le code de la route indique bien qu’il est interdit de changer de voie dans un bouchon. Et niveau bon sens, changer de voie dans un virage…

Les automobilistes souvent faut avouer que leur changements de voie sont degueulasses, mû par ce besoin irrépressible de changer de voie dès qu’un espace se crée, en décrochant d’un coup, on mettra le clignotant pendant la manœuvre pour pouvoir dire bêtement « j’avais mon cligno ». Ça fait des putains de frayeurs même quand tu roules raisonnablement.

Grinch a écrit :

Les excités en scooter. L’autre fois un avec sa merde style 50/petit 125 la qui me double sur une voie unique, pour rien en plus car j’étais derrière une caisse sans possibilité de doubler. Jamais tu doubles un 2RM sur une voie comme ça, tu sais jamais si le mec va pas faire un écart. Ayant fait part de mon mécontentement il est venu m’embrouiller quelques feux rouges plus loin  [:siluro:3]  
Il a pas été déçu du voyage ceci dit.

Sale race similaire en T-Max, X-ADV, les bledards livreurs uber qui font littéralement n’imp.

Après même si je suis pas un foufou de l’inter file, j’avoue que les mecs qui se traînent vraiment et laissent pas passer ça gave bien. Je colle pas, juste assez pour qu’il détecte ma présence, mais j’avoue qu’après le 3e créneau où il peut raisonnablement se deporter sans danger et qu’il ne le fait pas… :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kerjou le 23-05-2025 à 07:15:22
n°72929939
etiandim
C'est moi
Posté le 23-05-2025 à 10:04:19  profilanswer

Grinch a écrit :

enculés de taxis qui font leur opérations escargot sur le periph en pleine heure de pointe pour faire chier le maximum de gens :fou: :fou:

300kms aujourd'hui
500kms hier

J'ai déposé un pote à CDG hier, j'ai mis une plombe à rentrer en pleine aprem

---------------
n°72929956
etiandim
C'est moi
Posté le 23-05-2025 à 10:06:52  profilanswer

Kerjou a écrit :

Après même si je suis pas un foufou de l’inter file, j’avoue que les mecs qui se traînent vraiment et laissent pas passer ça gave bien. Je colle pas, juste assez pour qu’il détecte ma présence, mais j’avoue qu’après le 3e créneau où il peut raisonnablement se deporter sans danger et qu’il ne le fait pas… :o

Idem :fou:

---------------
n°72930211
ezzz
23
Posté le 23-05-2025 à 10:53:23  profilanswer

Sur ce sujet, y avait un suisse en interfile sur l’A6 ce matin avec des gros portes bagages. 25/30 à l’heure max :D
Pourtant c’est une zone bien large avec les voitures bien écartées  
Il avait l’air de découvrir les bouchons et l’interfile

Heureusement il s’est mis assez vite sur le côté

Message édité par ezzz le 23-05-2025 à 10:53:44

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°72930440
Naxos
\o/
Posté le 23-05-2025 à 11:33:03  profilanswer

Et pourtant c'est lui qui a raison  
On roule tous trop vite en interfile AMHA :D

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MOTO] Les motards de normandie ![MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est
[RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1Eclairage des autoroutes et national en IDF
probleme achat moto HELPModifier sa transmission moto
Serrage moto bêta 50ccla passion du moto cross
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)