| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Chui a Folembray --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 22:07:23 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Microminus |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Hier matin, j'ai assisté à un accident quasi en live d'un motard.
|
etiandim C'est moi |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 09:07:50 ![]() ![]() |
Message édité par macdriverz le 12-05-2025 à 09:36:40 --------------- Swedish master |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Grinch | bcp de cassos en 2 roues en ce moment, sortie hiver mon top relous du periph : 1- jeune wesh en MT dechicanés > qui double et zig zag comme des abrutis je vois plusieurs 2 roues par terre par semaine, la plupart des 1/2/3 c'est quoi votre top RELOU ? Message cité 5 fois Message édité par Grinch le 12-05-2025 à 17:08:10 --------------- Feedback |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Après ça serait bien qu'ils foutent un correcteur d'assiette automatique pour les phares de moto
j'évite au max le périph (et Paris), même si toi tu fais attention, tu roules correctement etc... t'as toujours un connard qui veut te mettre au tas (2RM ou auto) mais je crois que le pire c'est les kékés full barouf zig zag Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 12-05-2025 à 18:42:24 |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
Message édité par etiandim le 12-05-2025 à 19:20:41 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch | oui mais en général elle sont très prudentes elles, donc moins relou imo
oui assez dangereux le periph, jme tape tout le periph sud pour aller a la cogip depuis un bon paquet d'années, jamais de chute, juste quelques grosses alertes Message édité par Grinch le 12-05-2025 à 19:27:19 --------------- Feedback |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Grinch | oui le coup de la file de flics c'est horrible, toujours un enculé qui force pour doubler et gagner 2 places Message édité par Grinch le 12-05-2025 à 19:33:52 --------------- Feedback |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Oui mais je parle de manière plus globale, là c'est vraiment pas généralisé et faut mettre 30k dans la meule. |
Grinch | les phares ça va encore je trouve mais par contre les anti brouillard aliexpress c'est une horreur prends 30min a les régler bordel, ça défonce les yeux + le combo strobo et la c'est la cerise Message édité par Grinch le 12-05-2025 à 23:49:56 --------------- Feedback |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah mais c'est clair, j'ai fais un petit WE dernièrement, un pote en avait. Après 20 min derrière moi, je du lui dire soit on les règles, soit tu les éteints |
remchar Bee's Powâaaaa | Je me fait une joie de les bloquer ces connards, appels de phares, klaxon, grands gestes voir doigts d'honneur, j'ai le droit à la totale, et dès qu'il y a un espace gros coup de gaz pour les empêcher de doubler, ça les rend dingues Message cité 3 fois Message édité par remchar le 13-05-2025 à 09:24:02 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais, perso je ne suis pas joueur, j'ai juste envie d'arriver ou de rentrer du taf sans finir à l'hosto, et si un primate suicidaire veut aller tromper la mort, qu'il aille le faire devant plutôt que de me renifler le top case. Parce que si je plante les freins pour une bonne raison en interfile, j'ai la double sanction de l'abruti derrière moi cherchant à trouver la moindre ouverture façon pilote de moto gp de fond de peloton qui me refait le cul de la moto. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Grinch | enculés de taxis qui font leur opérations escargot sur le periph en pleine heure de pointe pour faire chier le maximum de gens 300kms aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 22-05-2025 à 22:16:35 --------------- Feedback |
Grinch | je les ai vu hier et aujourd'hui ( matin et soir )
Message édité par Grinch le 22-05-2025 à 22:16:20 --------------- Feedback |
PPPEP |
J'avais oublié que la ffmc c'était le mardi à 2h du matin les manifs |
Grinch |
rien a voir, ils manifestent en ville en général et le week end la dernière c'était samedi dernier a 14h devant la mairie de paris Message édité par Grinch le 23-05-2025 à 00:00:12 --------------- Feedback |
Kerjou |
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 23-05-2025 à 07:15:22 |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
ezzz 23 | Sur ce sujet, y avait un suisse en interfile sur l’A6 ce matin avec des gros portes bagages. 25/30 à l’heure max Message édité par ezzz le 23-05-2025 à 10:53:44 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Naxos \o/ | Et pourtant c'est lui qui a raison --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |