| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 16:27:53 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pilef |
|
J0a0 | le RER j'ai l'impression d'être déjà au taff mais oui c'est le plus censé (et gratuit ah ah) |
J0a0 | La sortie d'avant à la sortie du tunnel ça te rajoute à peine, j'alternais entre les deux et on est à 300m |
dj pone | Cette punition --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
J0a0 | je verrai bien, la punition ça serait un demi-périf matin et soir
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 11:31:00 ![]() ![]() |
J0a0 | la partie nord ? parce que la partie sud je la trouve bien (dans ce sens, toi tu faisais l'inverse) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je suis en train d'évaluer les solutions, mais ça se combine avec un rétrécissement de la voie entre cette sortie et la suivante de VDF centre, et franchement, j'ai pas fait le fier lundi dernier, c'est super serré surtout avec deux poids lourds à l'arrêt. Faut que je teste différentes combinaisons pour voir ce que ça donne. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch | tout le periph est mieux que l'A86, c'est l'horreur cette route de merde, et hyper dangereux en plus --------------- Feedback |
etiandim C'est moi | Tu m'étonnes --------------- Time flies when you're a faggot. |
J0a0 | Bon bah go périf depuis porte d'italie dans ce cas |
Tonneau | en théorie, tu n'es pas censé la prendre. Et interfiler si ca bouche sur les 2 voies. A voir comment les FDO vont agir... |
Grinch | t'a le droit a l'interfile donc tu te mets coté gauche de la ligne comme la voie est bcp moins encombrée, ça fait une interfile VIP Message édité par Grinch le 12-03-2025 à 15:40:25 --------------- Feedback |
Grinch | ok l'enculage de mouche ta le droit dans tous les cas, les radars ne flasheront jamais un 2 roues si la voie de gauche n'est pas encombrée. Message édité par Grinch le 13-03-2025 à 00:05:24 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi | ça sent la baise tout de même --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch | a quel niveau ? franchement je l'ai pris ce matin encore, c'est la config la plus confortable et safe depuis tres longtemps on s'en sort tres bien apres la config pourrie des JO Message édité par Grinch le 12-03-2025 à 17:27:19 --------------- Feedback |
mdrlucky | J'ai une bonne partie de mon trajet qui ressemble au tien. Je prends l'A86 juste avant Créteil, puis l'A4 pour rejoindre le périphérique jusqu'à Pantin. Je pense aussi qu'il est bien préférable de prendre le périphérique plutôt que ton itinéraire.
Message cité 2 fois Message édité par mdrlucky le 12-03-2025 à 23:08:13 |
Grinch | non faut pas rester milieu de voie de gauche, tu dois te mettre en interfile en empiétant sur la voir covoiturage mais sans trop gêner une voiture qui voudrait passer
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 13-03-2025 à 00:02:33 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi |
Mouais, à voir dan la pratique mais t'es pas l'abri qu'une bagnole décroche de la droite sans aucun contrôle (bon OK, t'as toute une voie pour dégager). --------------- Time flies when you're a faggot. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
pilef |
Euh non, s'il veut doubler, c'est à lui à se décaler à gauche et risquer de se faire pruner.
|
J0a0 |
|
pilef | Hello, j'ai fait quelques modifications à ta boucle :
|
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
etiandim C'est moi | J'en suis si vous montez ça --------------- Time flies when you're a faggot. |
Etienne_pnu |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
pilef | J'étais sur l'A12 en S1000XR au moment de la tempête de grêle |
PressurE A peu PressurE de moi |
Chui a Folembray --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |