| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 14:08:57 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
Ils y sont très souvent en Tracer prêts à frapper Coté intérieur, au niveau du cirque avant le philarmonique Message édité par etiandim le 18-02-2025 à 14:51:33 --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | On me propose une mission au Ullis (bordel) c'est comment la route jusqu'à la bas ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi | Comme ça. --------------- Time flies when you're a faggot. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
etiandim C'est moi | C'est bien ce qu'il me semblait --------------- Time flies when you're a faggot. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'ai tellement plus la foi de faire ce genre de trajet 2x par jour en interfile quasi intégrale et souvent avec une météo de merde --------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi | 35 bornes aller --------------- Time flies when you're a faggot. |
PPPEP | Et pendant ce temps là j'hésite entre faire 15 ou 20 minutes à pied pour aller bosser |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 21:28:05 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | C'est ce que j'ai dit à mon commercial, tout dépendra du nombre de jours en TT --------------- Time flies when you're a faggot. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nikkoneo Ready To Race ! |
On a un site la bas ou j'ai du aller quelque fois : En venant de l'Ouest A13 puis via la n118, cela m'a jamais paru horrible, surtout une fois quitté l'a13, mais je suis pas très matinal et passe plutot après la guerre, par contre dans l'autre sens ca semble toujours bouchonner plus, idem le soir pour repartir, ca passe je trouve, mais si c'est un vendredi, je part très tot.
--------------- - Toujours plus - |
snipeangel I want to believe | L'A86 et l'A6 l'hiver de nuit avec la flotte plein la gueule en interfile tu vas adorer, je viens de me le faire une paire d'année... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 21-02-2025 à 10:22:36 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Grinch | comme d'hab tout le monde s'en fou au début
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 05-03-2025 à 00:03:49 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi | On a le droit d'y rouler en bécane ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
n0b0dy |
n0b0dy |
pilef | C’est quand même respecté à 66% (voire 75% quand il y a quatre voies) |
etiandim C'est moi | D'après ce que j'ai compris, les caméras détectent le passager avant. --------------- Time flies when you're a faggot. |
n0b0dy | Bien trop limité que cela pour être viable.
etiandim C'est moi | Je viens de lire le nouvel article. Je vais tester la phase pédagogique. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Tonneau |
|
mdrlucky | Je lorgne depuis un moment sur les airbags. |
--------------- Music is the most high! |
mdrlucky | SI je comprends bien https://www.inemotion.com/fr/inmoti [...] s-produit/
|
dj pone | Je suis là si besoin de 3 mois d’abo gratos --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
A ma connaissance personne n'utilise aucun de ces deux là ici --------------- Music is the most high! |
mdrlucky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |