| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 18:56:56 ![]() ![]() |
Peyes |
|
M-V Avatar non valide | Lol, un nouveau type de blague aujourd'hui.
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
pilef |
Moi j'aime bien, j'ai des boucles de 100-120km qui permettent de rouler 2h en partant de chez moi.
Celle en première page où tu penses à autre chose ? Partage stp
Je ne cautionne pas, mais BFMTV, tu as pas mal d'émissions débat, donc tu peux écouter ça en "mode radio" sans forcément mater l'image. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 29-10-2024 à 09:34:51 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
J'ai déjà partagé ma boucle plein de fois, faut que je vois si j'arrive encore à retrouver le lien gmaps --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Chevreuse - https://www.google.com/maps/d/viewe [...] sp=sharing --------------- Music is the most high! |
pilef | Cimer |
etiandim C'est moi | Vous êtes chaud pour qu'on se la fasse demain si il fait pas dégueulasse ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 11:17:46 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | inter mission je crois Après il y a des boucles plus sympa "chevrexin" faut que je retrouve ça Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 29-10-2024 à 12:12:40 |
etiandim C'est moi | Intercontrat oui --------------- Time flies when you're a faggot. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi | C'est limité à 90 dans le 77 ?
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch | l'enculade s'intensifie https://www.leparisien.fr/info-pari [...] iNxjTjeHcg pour ceux qui ont le paywall : https://archive.ph/TK7gw Message édité par Grinch le 30-10-2024 à 22:47:57 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi | C'était 110 avant les JO en plus --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch | non ça a toujours été 90 pour la A4 c'est la grande ligne droite de charenton, jamais vu ça a 110 l'A86 aussi c'etait tjrs a 90 il me semble Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 30-10-2024 à 23:39:32 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi |
Grinch | le but officiel est même pas de sauver des vies c'est ça le pire mais juste de baisser le bruit pour les 3familles de cassos qui habitent sur l'autoroute Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 30-10-2024 à 23:06:07 --------------- Feedback |
Grinch |
la ligne droite de Charenton a 110 ??? sérieux pas souvenir Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 30-10-2024 à 23:20:19 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi |
Grinch | ha ouais j'etais persuadé que c'etait 90 partout apres je prends pas bcp l'A4 moi l'A13 de l'autre coté, tu sors du tunnel c'est 110 direct, tout le monde accelere a mort et ça sera pas abaissé de suite vu que ya que de la foret aux abords + murs antibruit Message édité par Grinch le 30-10-2024 à 23:17:56 --------------- Feedback |
Grinch |
c'est insupportable ça on attends 2025 pour qu'ils défoncent enfin les MT07 dechicanées une bonne fois pour toutes l'autre coup sur le periph j'etais derrière une H2/H2R FULL TUBE au bûcher ça Message édité par Grinch le 30-10-2024 à 23:24:17 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi | L'autre jour sur le périph, j'avais un mec derrière moi qui me défonçait les oreilles, DERRIERE MOI !!!! --------------- Time flies when you're a faggot. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 30-10-2024 à 23:52:31 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Grinch | jme disais bien oui Message édité par Grinch le 30-10-2024 à 23:52:59 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi | Au temps pour moi --------------- Time flies when you're a faggot. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | Il parait qu'Hidalgo se représente pas en 2026? Elle veut aller à Bruxelles pour faire chier encore plus de monde Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 31-10-2024 à 10:16:37 --------------- Moards : Challenge Everything |
etiandim C'est moi | Parle pas de malheur Message édité par etiandim le 31-10-2024 à 10:25:07 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Peyes |
|
Grinch |
bon j'ai investi cette semaine dans un kit complet la fixation bocal de frein ça douille pour ce que c'est mais bon, obligé de mettre waze en roulant désormais trop de risques pour les points jverrais plus tard pour la tete induction si j'en ai réellement besoin ( c'est 80 balles juste la tête ils se font pas chier) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 31-10-2024 à 21:21:35 --------------- Feedback |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Kerjou | Et y’a pas moyen de lancer Waze et d’avoir juste les notif sonore dans les écouteurs ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Oui tu peux, tu le lances et tu le mets dans ta poche |
duckxks |
Je suis toujours sur ma vieille pochette technoglobe, avec waze en main screen et icoyote en widget |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |