| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 10:45:58 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
kamibus | Intégration de jeffk Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 16-05-2017 à 11:28:17 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
afterjo Rofl |
jeffk |
Faut pas déprimer comme ça
Message édité par jeffk le 16-05-2017 à 11:39:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
xenom Plaquettes chaussettes | C'est bon jeffk fait partie de la millefa Message cité 2 fois Message édité par xenom le 16-05-2017 à 11:41:52 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl |
xenom Plaquettes chaussettes |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 12:20:10 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 16-05-2017 à 13:41:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
afterjo Rofl |
PPPEP |
|
afterjo Rofl |
|
cguignol c'est toi, satan? | Faut que je me prévois un costume de roulage, histoire d'être swag --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Logicsystem360 |
PPPEP | Je sais pas si mon costume passe au dessus de mes fringues moto, j'ai pas pensé à ça |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk | Jpense que je vais manger sévère niveau stuff. Après Andorre c'est juste en même temps que la paie Message édité par jeffk le 16-05-2017 à 18:56:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Raclette@ouest mercredi soir ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nano59650 | Mais ouai pour la raclette --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
jeffk | Faut voir si kami et autres (?) sont chaud, c'est pas loin et toujours tout droit edit : Après ouai vu la semaine à venir ce n'est pas une obligation wrong idea Message édité par jeffk le 16-05-2017 à 20:46:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
afterjo Rofl |
jeffk | Enfaîte non ils descendent le Jeudi, j'ai confondu avec Nauhar
Message édité par jeffk le 16-05-2017 à 20:51:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | préférence pour le lidl quand même hein. |
PPPEP | Tu pourras trimballer ton stock de sandwich sur ta moto quand on ira au resto. Plus sérieusement, ça risque d'être resto le midi et bouffe à la maison le soir. |
PPPEP |
C'est déjà fait, c'est Typhoon qui regroupe les infos. |
jeffk |
J'aimais bien le passage de cosmo dans la FP "cassez pas les couilles pour 2e si vous avez pas touché au vin et qu'on a devisé à part égale" Je le trouve plus Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 16-05-2017 à 20:59:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Logicsystem360 | ah ouais, faudra que je pense à commander des coca x2 |
PPPEP | Faut voir avec pressure, il a travaillé dessus pour réduire un peu la FP
|
PPPEP |
Ouais j'ai beaucoup apprécié ton aide dernièrement |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |