| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 17:07:34 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn | par contre je suis pas un point Pit J'ai pas d'huile pas d'outils pas de ldf --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
jeffk |
Ou prendre un sac de compression et un aspirateur dans les cavalières Sinon c'est ça oui merci Message édité par jeffk le 12-04-2017 à 17:10:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | On siphonne tes motos si il le faut |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus | Ouais voilà.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PPPEP | Ah oui, j'avais oublié ça.
|
jeffk |
J'ai encore un gros mois pour que ma dorsale rentre sous mon blouson Message édité par jeffk le 12-04-2017 à 17:40:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Sinon faut changer de blouson |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 17:43:35 ![]() ![]() |
jeffk | Ouai j'y pense il est nul en plus, mais Sinon faut pas prendre 10kg en 5 mois Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-04-2017 à 17:45:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kamibus |
jeffk |
afterjo Rofl |
kamibus | Allez, va pour une tranche de pain avec la salade. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
afterjo Rofl |
kamibus |
afterjo Rofl | J'ai chopé les préceptes du topic et c'est marre maintenant |
typhoon006 | Comme d'hab la seule question existentielle que je vais me poser ca va être : Jean renforcé ou Pantalon Textile ou Pantalon cuir |
Logicsystem360 |
FOUL CUIR OU RIEN |
PressurE A peu PressurE de moi | Jean renforcé + veste textile pour moi cette année
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
Le jean renforcé confort au top mais protection bof Du coup je sais jamais quoi prendre en RT Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 12-04-2017 à 19:47:44 |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
Logicsystem360 |
jeffk |
nano59650 |
Après si ça t'arrange, tu peux même nous rejoindre directement au premier gite au soir. Mais ça serait dommage de rater une soirée chez Chignole --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 | c'est un trail |
jeffk |
afterjo Rofl |
|
Logicsystem360 |
PPPEP | On peut faire ça pour tout le monde ? |
afterjo Rofl |
Logicsystem360 |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 12-04-2017 à 21:19:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) | Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |
| [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! | [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif |
| [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. | [Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! |
| LAEDLP - S12 - Que sont-ils devenus ? RDV le 19/08/2019 | Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡ |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs | |