| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 14:06:56 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'aurais dit un peu plus --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
Message édité par xenom le 15-05-2017 à 14:26:25 |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 14:32:58 ![]() ![]() |
J0a0 |
|
theperco Professional Topic Breaker |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | https://www.motoblouz.com/vente-gen [...] 08842.html
Logicsystem360 | Cuir FTW Les pedes en jean, même pas je leur adresse la parole Message édité par Logicsystem360 le 15-05-2017 à 15:07:51 |
jeffk | C'est bien je comptais pas te parler --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nauhar Et hop TT | Toute façon tu les entends pas --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jeffk |
Logicsystem360 |
jeffk | Je suis #jean --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PPPEP |
kamibus |
Teste ton textile quand tu peux, en plus cette semaine il va y a voir un peu de tout en condition climatique je crois, ça permet de se faire une idée. Le full cuir comme moi je fais, c'est pas forcément le plus agréable, mais une bonne tenue textile c'est assez opti.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
c'est_pas_ma_faute | Un cuir souple et bien aéré c'est fap fap, c'est pour ça que mon stuff n'est ni souple ni aéré --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nano59650 |
+1 avec Kami Perso, j'ai déjà fait des Moant avec un jean «moto» avec coque et renfort kevlar mais c'était pas non plus opti
Ça Team #Textile FTW --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
afterjo Rofl | Écoute un peu les vieux stp |
typhoon006 |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Vive le couiiiir |
jeffk |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk | Avec les odeurs une fois en terrasse --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Message édité par jeffk le 16-05-2017 à 09:57:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
jeffk | +1 Message cité 4 fois Message édité par jeffk le 16-05-2017 à 10:15:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 16-05-2017 à 10:23:31 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |