| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
nano59650 | Reprise du message précédent :
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 12:10:00 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | un wienerschnitzel alors? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
afterjo Rofl |
typhoon006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 | Je complète: j'ai envie d'un trail avec un vrai moteur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.leboncoin.fr/motos/1071960658.htm?ca=13_s
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ou ça: https://www.leboncoin.fr/motos/1036229481.htm?ca=13_s --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 12:42:20 ![]() ![]() |
afterjo Rofl | Versys 1000 frer |
typhoon006 | Mt09 tracer |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bah t'as 2 mois pour faire une journée moto avec des moants --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk |
Bah c'est déjà ce que je fais. après j'ai que 2kkm, mais en juin j'en aurai 5kkm ou quelque chose du genre. Mais là il met "avoir rouler avec des moants" etc... Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 24-02-2017 à 15:07:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nano59650 |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 24-02-2017 à 15:18:17 |
jeffk | Non mais je pense vous comprenez pas Moi je veux bien venir avec mon petit niveau. C'est le message plus haut de pressure : "Ayez un minimum de niveau" genre tu t'en as pas du viens pas. Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 24-02-2017 à 15:22:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | allez rouler ensemble ce WE, faites-vous des bisous et on n'en parle plus. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
PPPEP | Et puis si vraiment il est trop nul, on se barre avec les clefs de sa moto et le double et il fera la bouffe |
jeffk | Non mais arrêtez de me prendre pour un débile. Ça m'arrive de troller, parfois trop et n’importe comment donc on me prend pour un demeuré, je le conçois encore. Ok. Pour revenir sur le sujet, c'est juste, que dans la première page, c'est "ouvert à tous t'inquiètes pas c'est pas un concours de teub" "si vous voulez vous reposer blabla vous pouvez rester au gite" et là d'un coup d'un seul t'as l'impression que faut passer un test parceque ça va souder dur pendant 6h sans s'arrêter. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-02-2017 à 15:28:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Oui, ouvert à tous. Cependant, on va faire une semaine de motos. Si la réponse est non, même sur une seule journée, c'est une connerie de venir.
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 24-02-2017 à 15:29:00 |
PPPEP | Voilà, donc on retombe à la question initiale, va rouler avec des moants. |
Logicsystem360 |
Tu as pris dans le mauvais sens le message de pressure
|
jeffk |
C'est "juste" que je pensais pas à la base que ça allait rouler "assez fort" pour perdre, ou ne pas convenir à des moants frais. Je pensais que c'était moants frais compliant, grâce à plusieurs groupes etc... C'est peut être moi qui ai pas compris le level attendu dès le début. Après je comprend bien que c'est possible pour Juin vu que c'est pas demain. Mais je sais pas si j'aurai le temps de faire des moants, mini moants etc.. d'ici là. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-02-2017 à 15:39:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |