|
Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 11:16:36 |
PPPEP | Cordially |
PPPEP | Tu veux que je fasse un sondage pour savoir la deadline qui arrange tout le monde? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk Fluent in shitposting | C'est quand que faut donner une réponse ferme ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 11:20:47 |
afterjo Rofl |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
jeffk Fluent in shitposting | J'ai encore rien dit --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mcsime | Le départ serait le 27 ? Ou rdv à bdx le 27, on s'enfile le soir et on part le 28 ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PPPEP |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
jeffk Fluent in shitposting |
Puit, ça fait de l'escalade très rapidement. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-02-2017 à 11:49:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pour l'hébergement sur Bordeaux, y'a moyen qu'on s'arrange chez moi, mais à 13 avec le mouflet, ça va être compliqué quand même... donc à voir, je vous dirai ça d'ici un mois En plus j'ai plus mon camion à putes pour y coller les plus excités Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 17-02-2017 à 11:55:49 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
logicsystem360 | C'est quoi le programme approximatif du rb global ? Bordeaux > Pyrénées du Nord ouest au sud est > Toulouse > Clermont ? --------------- Ma chaine Youtube |
PPPEP | Bordeaux -> pyrénées entre saint jean pied de port et tiermas le 27. La partie soirée à toulouse, c'est encore à valider et voir au niveau de l'orga si c'est faisable. Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 17-02-2017 à 13:16:33 |
logicsystem360 | D'accord, c'est comme ça que je l'imaginais aussi
|
nano59650 |
Ba à 13 dans le moufflet, tu m' étonnes que ca rentre pas --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
afterjo Rofl |
PPPEP |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
afterjo Rofl |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! | La vache je suis sur le cul
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
afterjo Rofl |
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
PPPEP | Il va pas répondre il peut plus poster |
math3006 |
|
PPPEP | Viens |
logicsystem360 |
Publicité | Posté le |