| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 12-04-2017 à 21:19:29 |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 21:18:07 ![]() ![]() |
afterjo Rofl |
|
Logicsystem360 |
|
afterjo Rofl |
|
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
jeffk |
De what le Message édité par jeffk le 13-04-2017 à 10:22:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 | azy balance |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 10:39:54 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk | Je mets une pièce sur ThePerco. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
typhoon006 |
jeffk | Genre "le garage m'a appelé le moteur est serré" --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PressurE A peu PressurE de moi | Vérifiez vos assurance/assistance --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
jeffk | MAAF assistance. Mais le sous traitant c'est de la merde y paré Message édité par jeffk le 13-04-2017 à 10:51:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
|
PPPEP | Sans spoiler, c'est pas une japonaise |
jeffk | Deux pièces sur ThePerco Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-04-2017 à 11:10:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Juste une mise au point classique |
PressurE A peu PressurE de moi | On fait deux groupes de roulage c'est ca ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Pour info theperco me tient à jour régulièrement du kmage de sa merde, j'ai misé une pièce sur le fait qu'elle aura pas fait 1000 bornes avant le départ |
typhoon006 |
theperco Professional Topic Breaker |
typhoon006 |
|
sny-cker |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP | Il habite dans le sud, il fait toujours beau et chaud, tu savais pas? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
theperco Professional Topic Breaker |
Le régul est sous la selle avec vraiment 0 passage d'air, d'ailleurs ca m'avait bien cramé les couilles pendant le roulage
Ils disent que Ducati c'est de la merde et que j'aurais du les écouter Sérieusement je trouve plutôt des infos sur les SV avec ce genre de symptomes qui disent que le régul peut être OK à froid et plus à chaud... à tester... Message cité 1 fois Message édité par theperco le 13-04-2017 à 11:30:38 |
afterjo Rofl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |