| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 16:23:59 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
typhoon006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 25-04-2017 à 16:27:56 |
typhoon006 |
|
PPPEP |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 16:31:38 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
PPPEP |
Logicsystem360 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
https://www.youtube.com/watch?v=SIWKbclBHV0 Message édité par jeffk le 25-04-2017 à 16:35:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
typhoon006 |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
typhoon006 |
Logicsystem360 |
|
PPPEP | http://www.ufunk.net/insolite/cheeky-exploits/ En voilà une idée qu'elle est bonne
Message édité par PPPEP le 25-04-2017 à 17:36:42 |
kamibus | sfw ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | no --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP | Ah oui, j'ai pas précisé, c'est des culs |
Microminus | C'est pour ça que ça voulait pas s'ouvrir au taff |
kamibus | ah, j'ai eu un doute sur le cheeky --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PPPEP | Ouais pardon, au boulot je peux tout ouvrir tant que c'est pas illégal, j'ai pas le reflex |
Logicsystem360 |
PPPEP | J'avais oublié celle là |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
Et les autres, ils puent la merde ? |
PPPEP | On fait pas 2 groupes de roulage? |
Logicsystem360 | bah si mais deux groupes séparé de 10 min sur le même RB ? ou alors j'ai loupé un truc |
PPPEP | Si jamais y'a un groupe fatigué ou qui veut rentrer pour préparer l'apéro, on peut aussi prendre des itinéraire différents |
afterjo Rofl |
Nauhar Et hop TT | Nique toi bien le lapin --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) | Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |
| [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! | [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif |
| [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. | [Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! |
| LAEDLP - S12 - Que sont-ils devenus ? RDV le 19/08/2019 | Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡ |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs | |