| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 21:06:33 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 16-05-2017 à 21:14:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-05-2017 à 21:17:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 10:42:02 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
PPPEP | Nan mais y'a la mienne de versys, personne voudra essayer la tienne |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | Faudra que je check moi aussi |
jeffk | J'ai pas de prêt de guidon non plus --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
afterjo Rofl |
|
cguignol c'est toi, satan? | Moi je ne prête qu'aux gens que je connais --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | (tentative de lancement de débat sur la notion de connaissance) --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PPPEP | A partir du moment où je dors chez quelqu'un je le connais assez pour conduire sa moto |
Logicsystem360 |
Parce que si tu parles de ta sœur, y a plein de mec qui vont débarquer en mp pour faire connaissance |
theperco Professional Topic Breaker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PPPEP | Ça dépend de sa moto |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 | Kant wet |
jeffk | J'ai reçu le reste de mon équipement qu'il me fallait pour la moant. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-05-2017 à 19:03:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
jeffk | Je compte pas tomber --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
jeffk | À l'arrêt ca va j'ai des leviers en spare --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nano59650 | Tu as aussi un radiateur en spare ? --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
jeffk | Évidemment. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
afterjo Rofl | Mais laisser le tranquille |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |