|
Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
---|
theperco Professional Topic Breaker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 21:59:08 |
PPPEP |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
theperco Professional Topic Breaker |
C'est pas faux
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est pas mon topik c'est le topik de la communautay motarde toulousaine --------------- In aligot we trust. |
kamibus | Je peux avoir le lien du tricount en mp --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Cay bon --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nano59650 |
Pour l'instant, j'envisage de commencer à envoyer mon RIB via mon compte. D'ici là fin de la semaine cela devrait être bon. Signé --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
xenom Plaquettes chaussettes | J'ai envoyé les photos de la moant sur Whatsapp, ceux qui ont pas envoyez un mp. |
logicsystem360 | J'avais pas fait gaffe que vous étiez en calecon pour la photo de groupe au dernier gite, le proprio a du faire des cauchemars |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 17:08:54 |
cguignol c'est toi, satan? | Salut les fillettes, la deuxième partie de ma vidéo sur la Moant@Pyrénées est en ligne. Enjoyez le bon son, cette fois-ci j'ai mis le paquet PTG§§§ Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 21-06-2017 à 11:49:30 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
typhoon006 |
|
sny-cker | Bloque sur mobile à cause du son |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
cguignol c'est toi, satan? | Le bruit du TMax qui démarre quand t'as la 800 Tiger qui repart --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xenom Plaquettes chaussettes | Nan mais c'est surtout qu'on peut pas voir ta vidéo en fait |
cguignol c'est toi, satan? | Z'avez qu'à avoir un paycay. Putain mais c'est vraiment chiant leur truc. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
cguignol c'est toi, satan? | Les pédés. j'ai lancé une modif pour mettre en bande son des musiques proposées par Youtube et virer les musiques à droits que j'ai mises, après traitement ça devrait le faire. C'est dommage parce que Jul ça le faisait bien. Message édité par cguignol le 21-06-2017 à 13:48:19 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nano59650 | Envois la vidéo originale par Méga --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
typhoon006 | C'est dispo |
cguignol c'est toi, satan? | Bon j'ajusterai ça tout à l'heure. Passez vous la vidz de jul en Y en parallèle, ça devrait le faire Noraj --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
typhoon006 | on attend la 3éme partie maintenant |
xenom Plaquettes chaussettes | D'ailleurs y avait pas d'autres photos / vidéos ? On peut pas se mettre ça sur un drive ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Delta Six |
J'ai un zip avec les miennes, je l'upload sur mega ce soir C'est qui qui a des photos de quand on va manger en remorque ? C'était fnu --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
logicsystem360 | nano qui faisait la whore sur le toit de la caisse doit en avoir |
|
afterjo Rofl | tu peux me mp ? |
xenom Plaquettes chaussettes | Tu parles a moi ? T'es sur le WhatsApp shlagos |
afterjo Rofl |
Delta Six |
Wé, mais la j'ai pas de connexion internet, faut que je fasse durer mon forfait mobile jusqu'au 3 juillet, donc je l'ai pas encore téléchargé --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
logicsystem360 |
|
Delta Six |
Même pas, j'ai des trucs hors ligne pour ça C'est quand j'ai maté les 2 épisodes de highside que ça m'a tout bouffé --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
cguignol c'est toi, satan? | C'est bon, j'ai mis des musiques de merde libres de droit qui font la bonne taille, wouhouuuu ambiance lolesque --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk Fluent in shitposting | C'est quand qu'on part Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 28-06-2017 à 21:30:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
Message cité 5 fois Message édité par typhoon006 le 28-06-2017 à 22:02:35 |
Publicité | Posté le |