| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
afterjo Rofl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 12:13:07 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
zeurayne ex linfield/therayn | PPpep tu veux bien me mp stp --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
cosmospirit Dinde la soude | en fait même avec la moto que je vais peut etre acehter vendredi , je pourrai pas venir, les 3 premiers jours tombent le week end du mariae de penner et j'ai dit oui |
typhoon006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk | du coup un autre sondage ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
PPPEP | Je peux proposer le nombre de jour avant que tu fasses raj pressure, mais ça risque d'envenimer les choses |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 15:06:05 ![]() ![]() |
jeffk | Est-ce cguignol va se faire Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-04-2017 à 15:10:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
Message édité par PPPEP le 13-04-2017 à 15:10:36 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
" Ca te semble bien? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 13-04-2017 à 15:12:06 |
afterjo Rofl |
jeffk |
Logicsystem360 |
typhoon006 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
jeffk | IL EST VRAIMENT SOURD OU QUOI Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 13-04-2017 à 15:25:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
|
afterjo Rofl | Logic est devenu body builder ? |
jeffk | Pas d'après le topic BB. Mais une légende oui Message édité par jeffk le 13-04-2017 à 15:47:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 | ah ils souviennent encore de moi la bas ? |
jeffk |
Logicsystem360 | Tu bluffes. |
jeffk |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
theperco Professional Topic Breaker | Bon verdict c'est le régulateur qui est dead à nouveau : - Je vais en commander un nouveau Sinon à défaut de rouler elle déchaîne au moins les passions, j'ai encore eu des voisins motards qui m'ont fait une tonnes de compliments sur cette beauté Message cité 1 fois Message édité par theperco le 13-04-2017 à 20:19:26 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
theperco Professional Topic Breaker |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |