| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 15:23:06 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | comment dire
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 10-02-2017 à 15:39:31 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Rouler en Prius --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je te permet pas...
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Franchement, c'est de la balle la prius. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 10-02-2017 à 17:12:31 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 17:15:02 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Prius+ mec. T'es déjà radin sur l'entretien de la prius 2 qui coûte pourtant rien à faire rouler, la classe R c'est vraiment pas pour toi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 10-02-2017 à 17:30:24 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour les jeunes vieux cons et les passéistes:
lamite x Moon | Pour les mouflets ca va bien hein. Si ils sont pas contents y'a le bus ou le van blanc du pédophile local. Message édité par lamite le 10-02-2017 à 18:12:35 |
Grumly132 TMT | T'es dur, lamite. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MajoriteSilencieuse iel | |
Message édité par TheMiz le 10-02-2017 à 22:26:17 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Classe V t'as déjà pris a paris ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chin jo | Il y a des pannes récurrentes là dessus, un pote planchiste en a un et il n'était pas enchanté sur le plan technique. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Pour avoir des connaissances qui ont acheté dans ce genre de garages, je ne peux qu'être d'accord, a chaque fois il y'a eu des problemes sur les voitures. Clairement a éviter, c'est des sociétés qui restent la un an ou 2, des qu'ils ont l'ursaff a payer ils mettent la clé sous la porte. Ils achetent les voitures de reprises des concessionnaires en lot, maquillent les problèmes et te vendent ca. Message édité par Sat45 le 11-02-2017 à 20:38:27 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 11-02-2017 à 21:53:28 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le siège de duster
Message édité par TheMiz le 11-02-2017 à 21:58:17 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chin jo | Je te propose justement d'échapper à ta trajectoire, je te propose effectivement de payer 22 keuros une Dacia (neuve) ou 15 k en occase propre. Le coup de l'immigré qui a réussi, et se cherche une grosse mercos à 15 k (qui plus est avec des prétextes fallacieux), on sait tous comment ça finit, on en croise tous les jours de ce coté du Rhin frontalier Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-02-2017 à 22:06:07 |
chin jo | Comme je te sens réticent, une alternative.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-02-2017 à 22:06:29 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
chin jo | C'est dans le timing |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
chin jo | Il a passé la classe C en peuneux neiges à flancs hauts, c'est pour ça |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les gosses, en attendant le matin de Noel, ils s'usent les yeux sur la page du catalogue qui présente le jouet qu'ils veulent. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 11-02-2017 à 22:48:23 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |