Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

Mercedes-Benz, the best or nothing

n°48659513
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-02-2017 à 23:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne l'ai pas dit, histoire de faire durer le peu de crédibilité qui me reste.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 23:03:31  profilanswer

n°48659514
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-02-2017 à 23:04:10  profilanswer

(et vu la marave sur le topic belles voitures en son temps, c'est une bonne idée)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48659706
chin jo
Posté le 11-02-2017 à 23:45:47  profilanswer

Je sens bien une tesla ou une panamera en fait.
En plus il avait essayé le cachalot chez VW et il avait aimé je crois.

n°48659799
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-02-2017 à 00:10:35  profilanswer

Pas la panamierda. Il a beaucoup trop de fierté et l l'a assez conchiée par le passé pour s'en prendre une, quand bien même elle lui irait parfaitement.

Tesla pourquoi pas, même si il a pas été convaincu par son essai de la S il me semble, les finitions hasardeuses l'ont pas convaincus il me semble.

@chin JO c'est dommage qu'il ait besoin de 7 places, je vends mon kdj125 3.0 d4d bva ( donc le "coupé" ) état nickel pour 23k avec 104 000 km. J'ai fais faire la courroie il y a peu et je vais faire faire vidange de pont et bva d'ici la fin de l'année. Top pour les grands gabarits.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48659924
etienne000
Posté le 12-02-2017 à 00:49:03  profilanswer

Série 6 pour le Manta (Soyons fous) ?

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°48659941
4SpiK
qtπ
Posté le 12-02-2017 à 00:53:33  profilanswer

Non il n'est pas assez vulgaire  [:rom1_667]

n°48660049
croustibat​31
Posté le 12-02-2017 à 01:36:54  profilanswer

TheMiz a écrit :

:jap:  
Tu ne fais que confirmer mes craintes ...  
 :pfff:  
[...]
Est que je peux rêver toujours sur merco ou doi'je revoir mes prétentions ?  

Merci  :jap:

honnetement, le probleme avec les marques premium ca n'est pas que le cout d'achat, c'est aussi le cout d'entretien. Rever c'est bien, mais le moindre pépin tu sors LES billets de 1000. Soit conscient qu'il faut prévoir 2K/an pour entretien et réparations, quand c'est pas + .  

Tu peux rêver, mais si tu veux éviter d'avoir une merco qui sert juste a décorer parce que finalement tu préfères faire autre chose de ton argent au quotidien que de manger des patates et rien faire du reste de ta vie pour entretenir le machin, il ny'a qu'une solution: ne pas en acheter.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48660212
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-02-2017 à 03:31:07  profilanswer

etienne000 a écrit :

Série 6 pour le Manta (Soyons fous) ?

Aucune chance. En plus il a parlé sur un autre topic du scorpion Verde ce qui signifie malheureusement qu'il s'est réellement intéressé aux SUV ( pneu en monte d'origine sur le range evoque 2.0T d'un pote. Je pense pas à un GLA / ML mais un GLK pourquoi pas. Je l'imagine mal chez BMW ou chez Audi.

Edit : +1 avec Croustibat, les allemandes te permettent d'accéder à certaines options pas forcément accessibles sur de la jap / ricaine / française, mais globalement c'est pas fiable, l'entretien est pas donné et en cas de casse ton livret A est en PLS. Si t'as d'autres priorités que l'automobile change de marque, va vers du TOYTOY, fiable, costaud, les pièces sont cher mais hors accident t'auras jamais à t'en soucier.

Message édité par Kronick91 le 12-02-2017 à 03:33:32

---------------
n°48660511
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-02-2017 à 09:28:42  profilanswer

TheMiz a écrit :

Tu ne fais que confirmer mes craintes ...
:pfff:

/mode racontage de life
J'ai une prius et je suis content d'elle, sauf que je veux un gros cat'cat pour ma crise de 40ans en voiture de dimanche.
A la base je suis un pov' imigré, j'ai eu une vie pas très facile, mais la je vis bien (merci madame la France)
Du coup je ne peux pas m'acheter un 4x4 comme ça et dire youpie j'ai réussi. C'est plus compliqué que ça (qui a lu les misérable peut comprendre)
Du coup il me faut une excuse
Voila la liste :
- ma hernie de disque
- la famille nombreuse
=> gros véhicule 7 places cuir boit oto :love:
Exit les espaces, 807, kia (y'a pas de boit 'oto)
Coté chaise les finalistes sont merco, volvo, bmw
(si j’étais jeune et insouciant j'avais un hillux double cabine cuir boit auto et parebuffle :sol: )
bmw => je n'ai pas de garage digne de ce nom a proximité, et faire l'entretien chez noroto c'est pas bo
volvo=> confortable, bien pensé, beau mais ça ne me mets pas en confiance coté finission et mecanique c'est pourav
Merco => Les sieges merco sont une reference, j'ai un garage proche du travail (les collegues disent que sont bien) Par contre en 7 places il y a la classe r, les classe v, et en add on la classe e et les ML. Acheter d'avant 2007 avec tous ces histoires de crit'air, je ne prends pas le risque d'avoir une bagnole que je ne peux pas utiliser.
J'ai 15k€, je ne veux pas faire du crédit ou loa, je veux 1ere main (max 2eme) , entretien suivi, ancien propriétaire avec garage.... et pas trop dégueulasse coté fiabilité
Est que je peux rêver toujours sur merco ou doi'je revoir mes prétentions ?

Merci :jap:

Land rover discovery....

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°48660524
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-02-2017 à 09:33:32  profilanswer

À ce prix, et ce que tu veux, je vois pas comment tu pourrais avoir autre chose qu'une grosse merguez...
Le délire 40 piges gros 4x4, je suis en plein dedans, sans hernie...
Mais à 15000€, dans les marques dites premium... je vois pas ça possible...

Tu as le délire du pachyderme américain aussi... voir des mini pachyderme de ce genre :
http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 85082.html
Ça te laisse de na tune pour les réparations éventuelles, c'est moelleux pour ton dos, ça marche suffisamment pour doubler...

/my2cent

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 09:33:32  profilanswer

n°48660530
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 12-02-2017 à 09:35:43  profilanswer

ixemul a écrit :

Land rover discovery....

Et aussi Land Cruiser / Nissan Patrol / Nissan Armada / Suburban :o (je ne suis pas sûr que ce soit encore vendu en Europe?).

Message édité par speedboyz30 le 12-02-2017 à 09:37:07
n°48660906
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-02-2017 à 10:57:54  profilanswer

Je crois qu'il n'a jamais été importé.
Mais pluzun avec les autres: premium/récent/SUV/15k€, il y a un critère en trop.

---------------
n°48661075
chin jo
Posté le 12-02-2017 à 11:28:12  profilanswer

Alors qu'il suffit de permuter deux touches... taper 51 k€... et ça ne suffit toujours pas :o
Même 15 k€ t'as pas une Roumaine pour ce prix, où alors il vaut mieux la prendre en neuf quitte à rallonger.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 12-02-2017 à 11:29:03
n°48661474
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-02-2017 à 12:24:05  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

À ce prix, et ce que tu veux, je vois pas comment tu pourrais avoir autre chose qu'une grosse merguez...

Tu as le délire du pachyderme américain aussi... voir des mini pachyderme de ce genre :
Ça te laisse de na tune pour les réparations éventuelles, c'est moelleux pour ton dos, ça marche suffisamment pour doubler...

/my2cent

Mais c'est pas mal du tout ça :o je vais causer avec Mme, ça me plairait plus que la prius quand je dois lui taxer sa caisse :o ( il m'en faudrait un avec 100kkm de moins en revanche, je vais pas vendre une auto qui a 45kkm pour en prendre une qui en a le triple :D ).

---------------
n°48661486
speedboyz3​0
Posté le 12-02-2017 à 12:25:08  profilanswer

Cette horreur :/

n°48661498
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-02-2017 à 12:26:54  profilanswer

chin jo a écrit :

Alors qu'il suffit de permuter deux touches... taper 51 k€... et ça ne suffit toujours pas :o

Si si. R350d, 4 ans, 67kkm, 40k€, garantie milétoile:
http://www.occasions.mercedes.fr/s [...] rbo=136563

---------------
n°48661520
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-02-2017 à 12:30:12  profilanswer

Bof, c'est aussi laid que la prius 3, alors tu sais... Mais c'est spacieux, pratique pour partir en vacances et mettre les chiens dedans. Je me demande juste si c'est pas trop bateau ( ce que je déteste le plus chez les 4x4 / suv ).

---------------
n°48661550
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-02-2017 à 12:35:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si si. R350d, 4 ans, 67kkm, 40k€, garantie milétoile:
http://www.occasions.mercedes.fr/s [...] rbo=136563

oui enfin, il semble un peu pince genre "pas cher pour l'entretien".  

sinon en tant qu'ex étranger, y'a peut être moins chez de là où il vient ? (si c'est teutonie c'est sur si c'est pays de l'est gaffe à la CG, ....)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48661654
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-02-2017 à 12:48:52  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bof, c'est aussi laid que la prius 3, alors tu sais... Mais c'est spacieux, pratique pour partir en vacances et mettre les chiens dedans. Je me demande juste si c'est pas trop bateau ( ce que je déteste le plus chez les 4x4 / suv ).

Je pense qu'on peut pas faire plus bateau sur cette génération d'américaines...  

Quant à la beauté... ça ou un classe R... :whistle:

---------------
n°48661739
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 12-02-2017 à 13:01:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'aurai peut être un truc à te proposer d'ici 2020 :o

[:kurt haribo:2]

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°48661758
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 12-02-2017 à 13:03:57  profilanswer

4SpiK a écrit :

J'ai pas suivi, tu échanges ta C-Klasse avec quoi ?

Moi je sais :sol:

Mais je suis une tombe :o
Et extrêmement jaloux :o

Message cité 1 fois
Message édité par diamond2 le 12-02-2017 à 13:06:10

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°48661775
etienne000
Posté le 12-02-2017 à 13:07:01  profilanswer

diamond2 a écrit :

Moi je sais :sol:

Mais je suis une tombe :o
Et extrêmement jaloux :o

Dis le je t'offre un iBook G4  :o

---------------
n°48661880
chin jo
Posté le 12-02-2017 à 13:21:31  profilanswer

Sérieux, tu le veux le X6M ?  :ange:

n°48662067
bad_rabbit
Posté le 12-02-2017 à 13:47:32  profilanswer

Un GLC c'est trop petit, je le verrai en GLE ou GLS

n°48662090
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-02-2017 à 13:50:18  profilanswer

chin jo a écrit :

Sérieux, tu le veux le X6M ?  :ange:

T'as déjà tenté hier avec VAG, même shooté à la colle personne ne croirait un truc pareil.  
#noVAG #noBMW #noAMG (et je ne me fatigue pas à parler des sochaliens)

---------------
n°48662103
4SpiK
qtπ
Posté le 12-02-2017 à 13:52:17  profilanswer

C'est du neuf, donc forcément pas très interessant :o

n°48662172
etienne000
Posté le 12-02-2017 à 14:03:57  profilanswer

bad_rabbit a écrit :

Un GLC c'est trop petit, je le verrai en GLE ou GLS

Trop gros GLS, puis je le vois pas acheter un truc vieux de 10 ans

---------------
n°48662210
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-02-2017 à 14:08:37  profilanswer

Il a dit non AMG et pas non Mercedes, c'est un indice je pense :o mais il a également dit pas de sochaliennes et non pas de française, du coup on pourrait presque supposer un Kadjar, mais je vois pas comment diamond serait jaloux du coup. GLK je persiste.

---------------
n°48662233
etienne000
Posté le 12-02-2017 à 14:12:17  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Il a dit non AMG et pas non Mercedes, c'est un indice je pense :o mais il a également dit pas de sochaliennes et non pas de française, du coup on pourrait presque supposer un Kadjar, mais je vois pas comment diamond serait jaloux du coup. GLK je persiste.

GLE plutôt  :o  

Mais oui le noAMG ça veut dire Mercedes  :o

---------------
n°48662255
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-02-2017 à 14:16:15  profilanswer

Le gle ça fait un peu x5 Mercedes, les lignes sont lourdes, on dirait un photoshop tuning de mauvais goût trouvé sur un skyblog. Peut être qu'il a fermé les yeux là dessus pour se concentrer sur les qualités intrinsèques de la bête, mais le doute persiste. Il aime bien le G klass je crois, et le GLK est ce qui s'en rapproche le plus. Bon si il nous sort une japoniaiserie on aura l'air fin ( mais j'y crois pas un instant ).

---------------
n°48662298
speedboyz3​0
Posté le 12-02-2017 à 14:24:00  profilanswer

J'avoue qu'un G c'est sympa :D
On voit que ça ici, et ça tient super bien le cote :love:
Bon par contre en occasion dans des prix abordables (<40ke) y a rien :/

Tiens je lurk sur des trucs comme ça pour la prochaine :o
http://tnydu.biz/DOuPU9
S 63 :o

Message édité par speedboyz30 le 12-02-2017 à 14:24:33
n°48662424
etienne000
Posté le 12-02-2017 à 14:37:52  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Le gle ça fait un peu x5 Mercedes, les lignes sont lourdes, on dirait un photoshop tuning de mauvais goût trouvé sur un skyblog. Peut être qu'il a fermé les yeux là dessus pour se concentrer sur les qualités intrinsèques de la bête, mais le doute persiste. Il aime bien le G klass je crois, et le GLK est ce qui s'en rapproche le plus. Bon si il nous sort une japoniaiserie on aura l'air fin ( mais j'y crois pas un instant ).

GLK c'est GLC maintenant ?

---------------
n°48662778
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 12-02-2017 à 15:26:28  profilanswer

chin jo a écrit :

Je te propose justement d'échapper à ta trajectoire, je te propose effectivement de payer 22 keuros une Dacia (neuve) ou 15 k en occase propre.
La Mercedes n'est pas une malédiction pour toi. Tu peux reprendre en main ton destin.

Le coup de l'immigré qui a réussi, et se cherche une grosse mercos à 15 k (qui plus est avec des prétextes fallacieux), on sait tous comment ça finit, on en croise tous les jours de ce coté du Rhin frontalier :o
Tu es un fragile papillon attiré par un lampadaire, ne fais pas ça.

:whistle:  
 [:tarator:1]  
Merci pour ton poste. T'as peut être raison  

Kronick91 a écrit :

Land cruiser kdj120 7 places: fiable, peu d'entretien, ça peut vraiment correspondre. La courroie de distribution m'a coûté 400 euros main d'oeuvre incluse :D ( mais 740 euros les 4 Michelin montés :o ).

Tu pense quoi de Nissan pathfinder ?

MantaFahrer a écrit :

Depuis quand la finiSSion et la mécanique (on parle du 5 pattes mazoil, je présume) du XC90 sont indignes de confiance (surtout si on les met en face d'un Classe R rincé) ?

Je te parle d'une impression perso.  
Le XC90 m'a deçu. J'ai testé un v6 et deux 5 pattes diesel.  
La finissions je l'ai trouvé plus pourave que ma prius  
Et la motorisation+boite je l'ai trouvé très 20eme siècle

Kronick91 a écrit :

Pas la panamierda. Il a beaucoup trop de fierté et l l'a assez conchiée par le passé pour s'en prendre une, quand bien même elle lui irait parfaitement.

Tesla pourquoi pas, même si il a pas été convaincu par son essai de la S il me semble, les finitions hasardeuses l'ont pas convaincus il me semble.  

@chin JO c'est dommage qu'il ait besoin de 7 places, je vends mon kdj125 3.0 d4d bva ( donc le "coupé" ) état nickel pour 23k avec 104 000 km. J'ai fais faire la courroie il y a peu et je vais faire faire vidange de pont et bva d'ici la fin de l'année. Top pour les grands gabarits.

Oui mais le tien c'est un 3 portes, pas cuir...  

croustibat31 a écrit :

honnetement, le probleme avec les marques premium ca n'est pas que le cout d'achat, c'est aussi le cout d'entretien. Rever c'est bien, mais le moindre pépin tu sors LES billets de 1000. Soit conscient qu'il faut prévoir 2K/an pour entretien et réparations, quand c'est pas + .

Tu peux rêver, mais si tu veux éviter d'avoir une merco qui sert juste a décorer parce que finalement tu préfères faire autre chose de ton argent au quotidien que de manger des patates et rien faire du reste de ta vie pour entretenir le machin, il ny'a qu'une solution: ne pas en acheter.

Merci  :jap:  
Au moins je suis fixé pour l'entretien  :jap:  
Dans ma jeunesse j'ai eu quelques 6 pattes essence serie 3 et serie 5 bmw. J’étais a 500€ par an de garage et moins de 500€ de pièces par an ....  
2k€ au meilleurs de cas tu dis  [:kryptos:5]  

ixemul a écrit :

Land rover discovery....

Ca a de la gueule, c'est du vrais 4x4 haut de gamme ... Mais ... parait il que c'est pas solide  

Tu pense a combien ?  

/my2cent

Pour des raisons d’éducation, truc américain j'ai du mal. Même après la victoire du Trump  :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 12-02-2017 à 15:37:38

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°48662838
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-02-2017 à 15:35:18  profilanswer

etienne000 a écrit :

Mais oui le noAMG ça veut dire Mercedes  :o

Ca voulait seulement taquiner Krostig, vous vous faites des noeuds au cerveau

etienne000 a écrit :

GLK c'est GLC maintenant ?

Oui.
Ils ont essayé de simplifier, tout le monde est perdu.
GLK => GLC
ML => GLE
GL => GLS
Les angliches sont plus malins: Range => Range => Range => Range.

---------------
n°48663113
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-02-2017 à 16:12:55  profilanswer

TheMiz a écrit :

Tu pense a combien ?  

TheMiz a écrit :

Pour des raisons d’éducation, truc américain j'ai du mal. Même après la victoire du Trump  :o

Je dirais qu'en zieutant rapidement Lacentrale, AutoScout et LBC, entre 20 et 25k€ tu as un 7 place en "premium allemand" du genre ML, un ou deux GL, Q7, X5
Avec des bornes à moins de 150.000, en état sur photos qui ont l'air propounet... maintenant ça reste de la photo, mais ça permet de dégager ceux avec sièges usés, ou carrosserie étrange, où "carnet/facture" est éludé etc.
Mais même à 25000, ce ne t'imunise pas de tomber sur de la grosse guez...

---------------
n°48663291
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-02-2017 à 16:35:30  profilanswer

Q7 l'entretiens et le changement des 4 pneus doit pas être donné non plus

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48663339
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-02-2017 à 16:40:53  profilanswer

Ça rejoint ce que disait crousti au niveau du cout annuel

---------------
n°48663674
chin jo
Posté le 12-02-2017 à 17:23:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca voulait seulement taquiner Krostig, vous vous faites des noeuds au cerveau

MantaFahrer a écrit :

Oui.
Ils ont essayé de simplifier, tout le monde est perdu.
GLK => GLC
ML => GLE
GL => GLS
Les angliches sont plus malins: Range => Range => Range => Range.

Tu as oublié  
Kangoo => Gitan Citan :o

n°48663703
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-02-2017 à 17:25:52  profilanswer

C'est pas un çuv, c'est un ludospace, il me semble ?

---------------
n°48663748
chin jo
Posté le 12-02-2017 à 17:31:08  profilanswer

Préparation Dangel  :D

n°48663918
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 12-02-2017 à 17:49:31  profilanswer

Je dirais qu'en zieutant rapidement Lacentrale, AutoScout et LBC, entre 20 et 25k€ tu as un 7 place en "premium allemand" du genre ML, un ou deux GL, Q7, X5
Avec des bornes à moins de 150.000, en état sur photos qui ont l'air propounet... maintenant ça reste de la photo, mais ça permet de dégager ceux avec sièges usés, ou carrosserie étrange, où "carnet/facture" est éludé etc.
Mais même à 25000, ce ne t'imunise pas de tomber sur de la grosse guez...

Merci.
Je vais manger mon pain noir.
Tiens, j'étais chez gully parc. Quand j'ai vu tous les immigrés crevé dale qui croyent que ils ont réussi leur vie(un peu dansmon genre) et qui ont des grosses caisses de luxe .... Encore une fois merci pour ton poste sur le papillon et la lumière.  
D'ailleurs c'est pas toi qui bosse dans la boutique de mousse anti onde électro magnétique?

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les mails non désirables (spam) -le best of-[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of....vitres teintées sur mercedes slk
Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !
compatibilité flector SCENIC RX4 avec MERCEDESConsei : best buy
Plus de sujets relatifs à : Mercedes-Benz, the best or nothing

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)