| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 23:03:31 ![]() ![]() |
chin jo | Je sens bien une tesla ou une panamera en fait.
|
etienne000 | Série 6 pour le Manta (Soyons fous) ?
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
4SpiK qtπ | Non il n'est pas assez vulgaire |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Aucune chance. En plus il a parlé sur un autre topic du scorpion Verde ce qui signifie malheureusement qu'il s'est réellement intéressé aux SUV ( pneu en monte d'origine sur le range evoque 2.0T d'un pote. Je pense pas à un GLA / ML mais un GLK pourquoi pas. Je l'imagine mal chez BMW ou chez Audi.
Message édité par Kronick91 le 12-02-2017 à 03:33:32 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Land rover discovery.... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | À ce prix, et ce que tu veux, je vois pas comment tu pourrais avoir autre chose qu'une grosse merguez...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 09:33:32 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Et aussi Land Cruiser / Nissan Patrol / Nissan Armada / Suburban Message édité par speedboyz30 le 12-02-2017 à 09:37:07 |
chin jo | Alors qu'il suffit de permuter deux touches... taper 51 k€... et ça ne suffit toujours pas Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-02-2017 à 11:29:03 |
Mais c'est pas mal du tout ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bof, c'est aussi laid que la prius 3, alors tu sais... Mais c'est spacieux, pratique pour partir en vacances et mettre les chiens dedans. Je me demande juste si c'est pas trop bateau ( ce que je déteste le plus chez les 4x4 / suv ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 12-02-2017 à 13:06:10 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chin jo |
bad_rabbit |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ | C'est du neuf, donc forcément pas très interessant |
etienne000 |
etienne000 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'avoue qu'un G c'est sympa Tiens je lurk sur des trucs comme ça pour la prochaine Message édité par speedboyz30 le 12-02-2017 à 14:24:33 |
etienne000 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 12-02-2017 à 15:37:38 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ça rejoint ce que disait crousti au niveau du cout annuel --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chin jo |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est pas un çuv, c'est un ludospace, il me semble ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Préparation Dangel |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |