| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Merci bien
J'ai également relancé sur le topic des youngtimer mais ça n'a pas pris, je suis mauvais pêcheur
+1, pour le reste ( hors SBC, ça sent la douille ce truc faut vraiment que je lurker des forums Mercedes plus attentivement ) ça semble pas excessif, mais les suspensions qui peuvent lâcher du jour au lendemain à 2k le bout et 1k le compresseur, bof.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 22:42:41 ![]() ![]() |
bad_rabbit |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca ne veut pas dire que les suspensions sont d'origine. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bad_rabbit | Oui tu as raison c'est possible, je serais curieux de connaître la durée de vie en générale |
4SpiK qtπ | Note qu'une petite fuite qui te met la voiture en mode Stanceworks au bout de 3j par exemple (frequent) ne change rien une fois gonflé.
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
4SpiK qtπ |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est le mauvais carburant, et le mauvais motoriste. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 11:01:00 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
kadcoincoin |
|
TurbOOst45 |
Pourquoi ca n a pas marché? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Il me semble avoir lu que c'était trop cher et trop energivore. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Sat45 ÉcouTeSA | Ça a l'air bien pété comme système en tout cas --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lamite x Moon | Ils auraient bien été emmerdés les concepteurs de ralentisseurs. Aucun problème pour faire du 150 dans une zone 30. Message édité par lamite le 09-02-2017 à 18:52:16 |
4SpiK qtπ |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Salut. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 09-02-2017 à 22:35:51 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lamite x Moon | Pourtant c'est top un XC90 |
lsage Le sage des forums |
Message cité 1 fois Message édité par lsage le 10-02-2017 à 06:49:47 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Du cur Alpakagrau --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 50 nuances de cuir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bad_rabbit |
Message édité par bad_rabbit le 10-02-2017 à 09:53:27 |
SupaPictave Embrouilleur | Le seul truc qu'ils ont pas foutu dans le coupé E Message édité par SupaPictave le 10-02-2017 à 10:29:52 --------------- Feedback |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est quoi les fonctions de sièges qu'on retrouve sur toutes les classe C et E depuis 2005-2008 ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bad_rabbit | Il me semble qu'il y a les multicontours simple comme la photo de lsage, et siège chauffant aussi, les sièges ventilés n’étaient pas sur la C c'est uniquement depuis la W205
C'est sur toutes à partir de la C ( bon sur les S tu as plus de fonctions mais c'est plus le même gabarit ni le même tarif ) Message édité par bad_rabbit le 10-02-2017 à 11:04:48 |
bad_rabbit | Je crois bien qu'il n'a pas été renouvelé et qu'il on arrêté en 2012 ou 2013 |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est genre 1500€ la pièce.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bad_rabbit | Je me souviens d'une émission ou il parlais du airmatic sur une classe S et c’était dans les 1000€ l’amortisseur et comme tu change toujours la paire tu es à 2000€.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |