| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 00:42:05 ![]() ![]() |
bad_rabbit | L'entretien est pas au même tarif non plus niveau des pièces par rapport à une 500 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 1 seul point faible connu : l'interface siège / volant. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça je me doute, et selon les critères hfr je ne fais pas exception à la règle --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sat45 ÉcouTeSA | 1ere gen phase 2, je te conseille rien que pour le volant et puis forcement si y'avais des truc moyennement fiable sur phase 1, c'est surement patché Par contre rouler le coude a la portiere t'oubli hein Message édité par Sat45 le 29-01-2017 à 21:50:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je note, après je préfère une ph1 propre à une ph2 merguez --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sat45 ÉcouTeSA | Soit pas pressé, toutes celles qu'on a été voir étaient des premieres mains et avaient le suivi complet merco.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bad_rabbit |
Il me semble comme tu dit l'airmatic à eu des soucis sur le début ( comme sur la E ) le moteur si c'est le V8 Kompressor faut faire attention à la courroie d’entraînement du compresseur et aussi la pompe à eau de l'intercooler air-eau qui fatigue avec l'age, attention au SBC ( Sensotronic Brake Control ) qui a fait beaucoup de caprice et si ma mémoire est bonne le système a été abandonné. Je viserai aussi une phase 2 pour toutes le mise à jour électronique et du gps notamment Message édité par bad_rabbit le 30-01-2017 à 09:39:22 |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 09:37:50 ![]() ![]() |
bad_rabbit |
|
lamite x Moon | Faut avoir les moyens de rouler en airmatic Message cité 1 fois Message édité par lamite le 31-01-2017 à 19:20:47 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Faut surtout aimer payer très cher pour des gadgets. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lamite x Moon |
MantaFahrer Blaireau exporté | Moi je veux une DS21 de 1972, qui fait la même chose en mieux. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bad_rabbit |
Message édité par bad_rabbit le 31-01-2017 à 20:03:53 |
bad_rabbit |
bad_rabbit | oui mais ça penche dans les virages ça fait l'effet péniche, c'est moins dynamique. |
lamite x Moon | On peut pas tout avoir, comme pour les femmes. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
MantaFahrer Blaireau exporté | Trop molle dans les courbes. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lamite x Moon |
dreamer_13 |
Sat45 ÉcouTeSA |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 31-01-2017 à 23:24:50 |
Là c'est la centralisation des freins le SBC si je ne m'abuse.
Assez d'accord, mais ces versions ( e et CLS 55 ) ont uniquement du airmatic
C'est une constante de physique ?
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bad_rabbit |
4SpiK qtπ |
Intéressant, tu sais ce qui est utilisé pour remplacer ? Si c'est des combinés filetés genre BC racing c'est pas la peine --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 01-02-2017 à 07:59:44 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bad_rabbit |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4SpiK qtπ |
|
Merci bien
J'ai également relancé sur le topic des youngtimer mais ça n'a pas pris, je suis mauvais pêcheur
+1, pour le reste ( hors SBC, ça sent la douille ce truc faut vraiment que je lurker des forums Mercedes plus attentivement ) ça semble pas excessif, mais les suspensions qui peuvent lâcher du jour au lendemain à 2k le bout et 1k le compresseur, bof.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |