| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 07:38:43 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ça a l'air d'être un super bon plan. Fonce. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | Non mais t'achètes une caisse à un sagouin qui tire fièrement dessus comme un cochon, probablement à froid pour avoir ruiné son turbo à 88K Faut surtout voir ce qu'il a ruiné d'autre au passage, suspension, embrayage, volant-moteur etc. Ça peut chiffrer vite. Le point sur budget par contre est important, suivant que tu bricoles beaucoup, peu, ou pas du tout. C'est une Mercedes récente, pas une Golf 1 Message édité par ptibeur le 12-09-2016 à 11:49:15 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Acheter un diesel quand on habite à 8km de son taf... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lamite x Moon | pokerface on t'a dit |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | La commande de l'écran, du multimédia, etc.., Message édité par diamond2 le 16-09-2016 à 20:10:05 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
NewLook |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 20:24:34 ![]() ![]() |
croustibat31 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
NewLook |
|
SupaPictave Embrouilleur |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | drapal j'ai une mémère C220 CDI de 1998
très bon état, superbement bien entretenue, une horloge Deux soucis a signaler néanmoins : L'aiguille jauge d'essence complétement a la ramasse , obliger de rouler avec le plein constement. Pourtant l'ancien proprio a changer un truc en rapport avec le soucis, sans arrivé a regler le probleme. Parfois (arrivé une seul fois cette année et une fois l'année dernière) elle se met en mode sécu, aucune info sur le tableau de bord, et impossible de dépassé les 3000 tr/mn. Pas de voyant, de bruit , rien. Si vous aviez des pistes... Message édité par mahprod le 17-09-2016 à 23:28:55 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
NewLook |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 18-09-2016 à 09:39:51 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Yeb63 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sat45 ÉcouTeSA | A priori c'etait trop subtil --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mucus forti fide, vacuo animo | J'aurais jamais cru un jour te voir troller Sat Message édité par mucus le 18-09-2016 à 10:17:43 --------------- ASMR mécanique |
croustibat31 |
échappement Inox ebay = fin comme du papier à cigarette = pas cher = barrouf C'est pas la faute du matériau Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 18-09-2016 à 10:22:03 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J'attends toujours un argumentaire qui pourrait me faire changer d'avis, mais étant donné que tu préfères fuir la question, je resterai sur les préjugés --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
NewLook |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Grumly132 TMT |
Quand les 2/3 d'une ligne en inox montée te coûte moitié moins chère que l’intermédiaire acier (sans la boulonnerie) de la marque, comment dire, jackie ou pas, tu prends l'inox. Et tu trouves des lignes qui ne font pas plus de barrouf que celles d'origines. Mais le son sera forcément différent. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 18-09-2016 à 11:57:13 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | P'tain les mecs qui viennent s'autoconvaincre qu'ils ne sont pas des beaufs alors que le post de départ de la discussion est quand même celui là :
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
NewLook |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ce topic c'est le summum HFR de l'intolérance et du dénigrement, le repère des gens qui ont toujours raison. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Sat45 ÉcouTeSA | Je viens de filter le topic avec son pseudo, c'est assez croustillant. Je conseille si vous avez du temps à tuer, plutot que de changer vos pots --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |