|
Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
Message édité par MantaFahrer le 18-08-2016 à 10:23:32 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 10:22:28 |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 10:38:45 Donc en gros, prenons le cas de figure: Je suis sur la bande du milieu, a 130. Ma voiture va ralentir jusqu'a 120 en gardant sa distance (ok). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2016 à 10:39:12 |
lamite x Moon | Si mais bon c'est chiant |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 10:48:35
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 10:53:06
|
chichi1er En vacances ! |
Message édité par chichi1er le 18-08-2016 à 10:57:23 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 10:55:53 |
chichi1er En vacances ! | Tu as raison...si tu peux anticiper ton déboitage bien avant, donc si l'autoroute est bien dégagée, ce qui n'ets pas forcément toujours le cas.
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
MantaFahrer Blaireau exporté | Parce que quand tu roules "mal", tu croques parfois un bout de la distance de sécurité, par exemple si tu ne peux pas déboîter avant que le traînard entre dans la zone devant toi: Edit: grillé. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 18-08-2016 à 11:30:07 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bad_rabbit | dac je vois un peut mieux, c'est sur que sur autoroute vide ou très peut encombré ça ne change rien.
|
Puk-MX5 | Vieille Merco Superior
|
poppov24 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 | Bah si tu veux un tank qui crêve never, une vieille LS400 et c'est marre |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Lada niva la voiture la moins fiable dans tous les magasines qu'achetait mon père il y a 20 ans... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
lsage Le sage des forums |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | propre --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mucus forti fide, vacuo animo | Gamos de prestige performant bien discret, parfait pour ne pas être molesté par la basse société --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 08:43:48 Elle est belle |
bad_rabbit | Super discret |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 500 ? Joli gamos en tout cas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | 500 avec le 4,7L biturbo. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 | Très sobre et discret. Le coupé parfait pour dormir dedans.
|
SupaPictave Embrouilleur | C'est ma première bagnole "véritablement" puissante. Par rapport à mon ancienne 350 CGI qui avait pourtant des chiffres raisonnablement élevés, c'est un gouffre qui les sépare. C'est tellement bourrin quand on commence à taper dedans que c'est inexploitable sur mes petites départementales de Normandie. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 19-08-2016 à 10:31:27 --------------- Feedback |
bad_rabbit |
|
SupaPictave Embrouilleur | C'était le 292, un bon moulin dans l'absolu, mais je le trouvais un peu rugueux, il n'avait pas la rondeur et l'élasticité du N53 BMW dont je sortais, et faisait quasi un bruit de diesel au démarrage à froid. Il était pas aidé par la boîte qui était la première version de la 7G, et évidemment la W212 pesait sensiblement plus lourd. En revanche les progrès en terme de conso sur les derniers moteurs turbo sont impressionnants. Si on excepte les cycles urbains, je consomme à peine plus sinon juste autant avec le M278 du coupé. Message édité par SupaPictave le 19-08-2016 à 11:19:03 --------------- Feedback |
lamite x Moon | Niveau confort c'est comment ? Pas trop tape cul ? Je me tate à changer de caisse parce que la c63 sur les routes françaises c'est vraiment pas possible hors autoroute. |
SupaPictave Embrouilleur | Compliqué à dire, à mon grand regret je n'ai jamais encore mis les fesses dans une C63. En revanche le confort étant vraiment une de mes inquiétudes. Après tout j'ai acheté une bagnole en châssis sport et monte 19 pouces sur un coup de tête, simplement en ayant tourné autour 10 minutes et sans même l'essayer. D'autant que la Mazda 6 dont je sors a un confort de suspension vraiment royal. Au final c'est la bonne surprise, la voiture est ferme, elle communique bien ce que tu as sous les roues, mais elle n'est pas tape cul alors que je m'attendais à me faire secouer comme un cocotier. A titre de comparaison ma 325i E92 était beaucoup plus dure (satanés runflat), à en être désagréable sur chaussée dégradée. Là non, sur une bonne route tu glisses sur un coussin d'air (impression renforcée par l'excellente insonorisation et la discrétion du moteur en croisière), sur mauvaise route tu sens ce qui se passe sur le bitume mais aucun risque pour tes plombages ou tes lombaires. Donc je dirais qu'a moins d'aimer spécifiquement les suspensions en marschmallow, oui, c'est confortable et pas tape cul. En revanche un point à signaler tout de même, les sièges sont très fermes, assise comme dossier. C'est pas planche de bois mais pas très loin. Le dessin est bon, le maintien latéral pour mon gabarit un peu large est excellent, et il y a suffisamment de réglages pour trouver une position confortable. Au final après 4h de route je n'avais ni mal au cul ni mal au dos, ce qui est bon signe. Pour ceusses qui ne jurent que par la R25 Baccara et ses sièges dans lesquels tu t'enfonces de 15cm, c'est mort. Mais j'imagine que les sièges AMG sont du même acabit. Message édité par SupaPictave le 19-08-2016 à 13:46:52 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |