| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 14:16:25 ![]() ![]() |
Puk-MX5 | Neeeeeeeeeeeeeed |
lsage Le sage des forums | T'as vu les tarifs là-bas? Ouille! |
Puk-MX5 | Oui, ça fait mal au cul |
etienne000 | Olala la 190 bordel --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
SupaPictave Embrouilleur | Paraît qu'un V8 c'est une ruine en essence Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 28-08-2016 à 20:41:21 --------------- Feedback |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Fais nous un topo d'un paris-lyon en 2 h pour voir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
SupaPictave Embrouilleur | Ah c'est vrai, j'avais oublié qu'on était sur HFR, et que dans la vraie vie ici tout le monde bombarde à toc sur la bride en permanence et partout --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 21:18:45 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Voila, là on est bien. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
(Et aaf au passage). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Opendtc | Bordel --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
wend Celtic insane live from asylum | Bon je suis toujours en mode girouette, mais je commence à resserer les choix, finalement on va laisser tomber la SL 500 vu que la version 388cv, sauf super affaire, aura du mal à rentrer dans le budget.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DTSman Keep Of The Sound |
|
wend Celtic insane live from asylum | Justement, si on parle juste d'esthétique, c'est la R170 32 AMG direct, aucune hésitation --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DTSman Keep Of The Sound | Comme quoi les gouts et les couleurs ça ne se discute pas |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai du mal avec le museau imitation de SLR en fait, vu que je trouve déjà la vrai SLR très moche Message cité 1 fois Message édité par wend le 29-08-2016 à 11:03:48 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DTSman Keep Of The Sound |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wend Celtic insane live from asylum | Quoi que --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Négociée 21k et pour 2.5k tu lui fais une complète --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Fonce |
wend Celtic insane live from asylum | Une peinture perso à 25 k€, on va pas gâcher le chef d'oeuvre comme même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Manta
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 14:27:23 ![]() Nouvelle technique pour cacher les plaques sur une photo d'annonce |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | " je la vend san carte grise ou pour piece car j'ai perdu la carte grise " --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 14:54:25 ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bitman STAY APART | chalut les gens, je viens de l'hélice et envisage de passer à l'étoile vous en pensez quoi d'une 320 CDI avantgarde de 2008 avec donc le V6 3L turbomazouté, 90k bornes ? piege à con ? j'en ai vu une dans mes moyens, je me tate fort, mais le mec à pété le turbo a 80k ca me semble improbable sur ce genre de caisse, il a pris une garantie un an la centrale, ca donne une petite plus value Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 30-08-2016 à 20:52:04 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |