| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 15:05:32 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
wend Celtic insane live from asylum | J'essaye d'avoir une teinte uniforme --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 | Wend je regarde les 320 et 350 CDI maintenant !
|
wend Celtic insane live from asylum | Break superior --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas le problème et puis ça rend toujours service un break, même pour un célibataire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 12:03:09 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Tout est possible --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 | C'est d'origine le spoiler sur la SL500 ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est un accessoire d'origine, oui. réf MB 1077900088.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Tin voyant moteur orange sur ma Classe A180 de fin 2014 / 10 000 bornes ... c'est une blague ?! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | cay dla mayrd les A, approved |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Ptain vu le prix et les emmerdes, je suis content que ce soit un véhicule de fonction --------------- ' OR 1=1;-- |
etienne000 | Achetez une Golf, Manta approuvera --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
lsage Le sage des forums |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
lsage Le sage des forums |
|
etienne000 |
testostezor 金牛座 | C'est surtout le "plus jamais de merco" pour un voyant moteur avec un moteur Renault qui est risible |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
|
testostezor 金牛座 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Roude Leiw le 24-05-2015 à 11:30:49 |
Gum Evadé fiscal | Mon père en est a sa 20eme bagnole neuve en 20 ans. Que des "premiums" et il est aussi quasiment a chaque fois emmerdé durant les premiers kilomètres... Sur sa BMW actuelle : EGR, turbo, airbag*2, idrive, régulateur, ... On achète des caisses de plus en plus merdiques Message cité 1 fois Message édité par Gum le 24-05-2015 à 11:40:53 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu parles d'éviter les raccourcis après avoir débarqué en gueulant "J4AI UN VOYANT ALLUM2, MERCO PLUJAM2", donc oui, je me marre. Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 24-05-2015 à 12:09:18 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Des redface, il en manque quelques uns...
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |