Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

Mercedes-Benz, the best or nothing

n°42056731
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 24-05-2015 à 13:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Le pire, c'est que tu aurais vraiment dû. Ca ne t'aurait pas forcément évité les ennuis, mais tu n'aurais pas roulé dans un truc au rabais (tu me diras que tu aurais pu faire pire avec un GLA).

Ouais, de toute façon je change dans un an, donc je me referais plus avoir.
Au pire, si j'ai besoin d'une caisse fiable, j'ai une Audi à côté (mais une premium aussi)  :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 13:17:00  profilanswer

n°42056803
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-05-2015 à 13:27:56  profilanswer

cordelius a écrit :

De la part d'une marque premium, c'est moins acceptable. Sinon, pourquoi avoir payé plus? L'écusson? ça nous fait une belle jambe...

C'est le seul argument de la A face à la première glof venue.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42056816
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-05-2015 à 13:29:33  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Ouais, de toute façon je change dans un an, donc je me referais plus avoir.
Au pire, si j'ai besoin d'une caisse fiable, j'ai une Audi à côté (mais une premium aussi)  :o

C'est pas mieux, mon voisin a trouvé une tache d'huile en dessous de son A4 un matin, moteur HS..
Et un collègue qui n'a pas revu la sienne pendant 6 mois car elle avait une défaillance qu'ils n'ont jamais trouvé

n°42056825
Roude Leiw
Posté le 24-05-2015 à 13:30:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Du coup, en vrai, faut mettre combien pour avoir une "vraie Mercedes fiable" ?
Ça commence à quel modèle ?

n°42056842
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-05-2015 à 13:32:47  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Du coup, en vrai, faut mettre combien pour avoir une "vraie Mercedes fiable" ?
Ça commence à quel modèle ?

=>

MantaFahrer a écrit :

[...]
- toutes les marques ont des séries noires (clés mains-libres des Lag, gestion des cdi, roulement moteur des 911, ... )
- tous les modèles, même les plus fiables, ont des exemplaires qui ont un ou des soucis (legende des exemplaires du lundi matin), c'est une fatalité statistique.
[...]
Attendre d'une bagnole moderne la fiabilité d'une W123, c'est utopique.

[:spamafote]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42057091
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-05-2015 à 14:10:15  profilanswer

Surtout que c'est oublier que beaucoup de pieces Audi sont les mêmes que Skoda/VW...

Que BMW a collaboré avec PSA et que sur les moteurs made in BMW, ils ont eu un max de problemes sur leurs chaines de transmission qu'il fallait regulierement retendre, ou encore sur les moteurs puissant tellement mal optimisé que c'est changement de batterie à chaque vidange!  

Aujourd'hui le côté "C'est premium c'est fiable" c'est juste illusoire, au mieux tu peux juste attendre un SAV plus reactif et plus complaisant

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°42057179
Opendtc
Posté le 24-05-2015 à 14:19:38  profilanswer

Et une finition plus qualitative pour l'intérieur :)

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°42057199
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-05-2015 à 14:22:04  profilanswer

Plus flatteuse, pas forcément meilleure.

---------------
n°42057211
etienne000
Posté le 24-05-2015 à 14:23:19  profilanswer

Opendtc a écrit :

Et une finition plus qualitative pour l'intérieur :)

Entre quoi et quoi ?  

Entre une Audi et un VW à gamme équivalente, c'est du pareil au même

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42057375
Opendtc
Posté le 24-05-2015 à 14:44:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Plus flatteuse, pas forcément meilleure.

Il est vrai, mais dans un monde ou seule l'apparence compte c'est du pareil au même :o  

etienne000 a écrit :

Entre quoi et quoi ?  

Je parlais plus automobile Français vs Deutsch Qualität :o

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 14:44:22  profilanswer

n°42057385
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-05-2015 à 14:45:27  profilanswer

etienne000 a écrit :

Entre quoi et quoi ?  

Française et allemande surement.

Je serai curieux de faire un comparatif fiabilité Dacia/Bm/Merco en random

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 24-05-2015 à 14:45:35
n°42057398
etienne000
Posté le 24-05-2015 à 14:46:54  profilanswer

Leskipper a écrit :

Française et allemande surement.

Je serai curieux de faire un comparatif fiabilité Dacia/Bm/Merco en random

Ah, tu montes dans les dernières 308, m'étonnerait qu'il y ait une grosse différence avec une A  

Dacia arrive généralement en tête des classements de fiabilité de mémoire

---------------
n°42057515
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-05-2015 à 15:00:25  profilanswer

etienne000 a écrit :

Ah, tu montes dans les dernières 308, m'étonnerait qu'il y ait une grosse différence avec une A  

Dacia arrive généralement en tête des classements de fiabilité de mémoire

A supposer que le terme "finition plus qualitative" ait un sens, la 308 doit faire aussi bien que la A voire que la glof, et fait nettement mieux que les allemandes de l'Ouest lointain (Ford et Opel).
J'ai beaucoup souffert en écrivant ce message :o

---------------
n°42057545
etienne000
Posté le 24-05-2015 à 15:02:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

A supposer que le terme "finition plus qualitative" ait un sens, la 308 doit faire aussi bien que la A voire que la glof, et fait nettement mieux que les allemandes de l'Ouest lointain (Ford et Opel).
J'ai beaucoup souffert en écrivant ce message :o

La prochaine Mantamobile : Une 508  [:mistersid3]

---------------
n°42057559
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-05-2015 à 15:03:25  profilanswer

[:ruxx]

---------------
n°42060308
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 24-05-2015 à 20:35:35  profilanswer

Leskipper a écrit :

+ combien de collègues/voisins dont leurs allemandes ont passé plus de temps au garage que sur la route.

V'là la statistique de ouf.
Contre exemple : ça fait 13 ans que je roule en "premium" allemand, 4 bagnoles chez les "big three", et durant cet intervalle je n'ai eu aucune couille sur aucune de mes bagnoles (j'ai même encore des nouvelles de ma première A3 1,9l TDI boîtoto première génération qui approche les 400Kkm), et aucune dépense en-dehors de l'entretien courant, alors que j'ai un nombre impressionant de collègues/voisins qui sont tombés en rade avec leur Française (injection, électronique, accessoires, FAP pour les mazoils).

Qui croire [:mirror]

En attendant je me fends la gueule dans une caisse exceptionnelle, et rien que pour le moulin, je vois pas quel constructeur français pourrait m'offrir ça.
http://www.grossesaveur.com/uploader/images/wp20150524.jpg

Pour la prochaine, j'ai des vues sur Jaguar :love:

Message cité 2 fois
Message édité par SupaPictave le 24-05-2015 à 20:43:43

---------------
Feedback
n°42060350
etienne000
Posté le 24-05-2015 à 20:42:12  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Contre exemple : ça fait 13 ans que je roule en "premium" allemand, 4 bagnoles chez les "big three", et durant cet intervalle je n'ai eu aucune couille sur aucune de mes bagnoles (j'ai même encore des nouvelles de ma première A3 1,9l TDI boîtoto première génération qui approche les 400Kkm), et aucune dépense en-dehors de l'entretien courant, alors que j'ai un nombre impressionant de collègues/voisins qui sont tombés en rade avec leur Française (injection, électronique, accessoires, FAP pour les mazoils).

Pas toi, payé par Mercedes Benz en CL W216  :o

---------------
n°42060676
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-05-2015 à 21:16:42  profilanswer

Le mec roule en Vel Satis chamade et vient critiquer les voitures françaises :D

---------------
n°42060727
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 24-05-2015 à 21:20:52  profilanswer

lel [:henri gaud-liste:3]

---------------
Feedback
n°42061777
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-05-2015 à 23:01:43  profilanswer

SupaPictave a écrit :

En attendant je me fends la gueule dans une caisse exceptionnelle, et rien que pour le moulin, je vois pas quel constructeur français pourrait m'offrir ça.
http://www.grossesaveur.com/upload [...] 150524.jpg

Pour la prochaine, j'ai des vues sur Jaguar :love:

Ben faut se forger son expérience.
J'ai jamais aimé Bm pour le look anodin au Luxembourg vu qu'on voit que ça. J'ai récemment testé une Serie 1, le modèle que je trouve le pire et j'ai hyper bien apprécie, comme quoi, ça me ferait limite passer chez eux.
Merci, j'ai essayé, c'est fini.
42k, la bagnole avec 5 options useless et en plus la boite auto qui fait bateau et qui donne le gerby, merci :o

n°42061839
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 24-05-2015 à 23:08:24  profilanswer

Leskipper a écrit :

Merci, j'ai essayé, c'est fini.

Ok ben tant pis pour eux, tant mieux pour toi, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise là [:spamafote]  

T'aurais eu un voyant moteur sur une renal tu serais allé râler sur le topic renal, en quoi ça aurait fait avancer la planète.

EDIT : ok on va préciser pour le plaisir de Super Obvious : T'aurais eu un voyant moteur avant 10Kkm sur une renal tu serais allé râler sur le topic renal, en quoi ça aurait fait avancer la planète.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 24-05-2015 à 23:15:00

---------------
Feedback
n°42061907
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-05-2015 à 23:15:24  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ok ben tant pis pour eux, tant mieux pour toi, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise là [:spamafote]  

T'aurais eu un voyant moteur sur une renal tu serais allé râler sur le topic renal, en quoi ça aurait fait avancer la planète.

J'ai pas parlé de voyant moteur, utilise ton doigt pour relire, à la base je parlais des gens qui critiquent les françaises alors que les allemandes valent pas mieux.

n°42061923
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 24-05-2015 à 23:17:47  profilanswer

:o
M'a gouré de quote.

M'enfin en fait j'm'en fous [:ocube]

Message édité par SupaPictave le 24-05-2015 à 23:25:07

---------------
Feedback
n°42062025
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 24-05-2015 à 23:30:23  profilanswer

https://farm8.staticflickr.com/7254/13455904294_937d3f9d06_o_d.jpg

Petite image pour célébrer le passage de ma Mercedes en mode Full Gitan : montage d'un attelage pour tracter un plateau et ce qui va dessus (205 gti ou Miata)

C'est une C230K de 2002 avec un pack Amg et un intérieur cuir 'mushroom'. Pas une vraie sportive mais une brave routière attachante. Et j'ai toujours adoré ces jantes...

---------------
Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou
n°42062089
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-05-2015 à 23:40:53  profilanswer

Pour le look full gitan il faut penser à:
- un chapelet au rétro
- au moins 500km entre la préf ayant immatriculé la voiture et celle ayant immatriculé la remorque
- des éclaboussures de terre sur les bas de caisse
- des fonds de rainures de pneus beiges

M'enfin t'es pas mal parti :D

---------------
n°42062130
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-05-2015 à 23:49:08  profilanswer

Le fer à cheval sur la calandre aussi, un classique indémodable [:timoonn:5]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°42062965
toupouri
Posté le 25-05-2015 à 09:55:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

tu me diras que tu aurais pu faire pire avec un GLA

Ce n'est pas le pire modèle chez Mercedes :o

n°42062986
toupouri
Posté le 25-05-2015 à 10:01:11  profilanswer

Leskipper a écrit :

Vous me faites marrer avec vos "premium", vous crachez sur les bagnoles françaises parce que vous roulez probablement avec des berlines allemandes alors qu'au final, ça vaut pas spécialement mieux.

+1

D'ailleurs je vois beaucoup de taxis qui roulaient en classe E repasser sur des Renault Espace parce qu'ils ont une voiture aussi fiable pour moins cher :o

Leskipper a écrit :

+ combien de collègues/voisins dont leurs allemandes ont passé plus de temps au garage que sur la route.

Le problème des garages allemands c'est le prix :D Au boulot, on a acheté des C220, C350 et GLA220 toutes 4Matic. Le concessionnaire nous a dit qu'un client de l'étoile était acquis à vie et ne partait pas à la concurrence. Mais le prix des révisions scandaleux et injustifié fait qu'on va bel et bien partir à la concurrence :D

n°42063380
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-05-2015 à 11:10:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On en voit partout, et en plus c'est une bête traction  [:wawa78:5]  

A la limite la version AMG pourquoi pas :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°42063653
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-05-2015 à 11:50:28  profilanswer

La A45, c'est la version kéké de Bourdon en caissière Felix Potin qui voulait devenir caissière chez Mammouth:
"Je rouleuh en Leon Cupra, mais je compteuh pas faire ça touteuh ma vie, je compteuh bien rouler un A45"
:D

---------------
n°42063746
etienne000
Posté le 25-05-2015 à 12:01:00  profilanswer

cordelius a écrit :

On en voit partout, et en plus c'est une bête traction  [:wawa78:5]  

A la limite la version AMG pourquoi pas :o

Golf R is the answer. Comme ça tu roules pas dans la même caisse que le dealer du coin :o

---------------
n°42064015
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 25-05-2015 à 12:35:06  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Tin voyant moteur orange sur ma Classe A180 de fin 2014 / 10 000 bornes ... c'est une blague ?!

T'avais qu'à aller l'acheter à Thionville, tu aurais eu le service qui va avec, un diag gratos sans même prendre RDV, et une réparation certainement prise en charge par la garantie.

Après, si ça se trouve, c'est juste une MAJ d'un calculateur bateau :sarcastic:

n°42066088
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-05-2015 à 16:54:13  profilanswer

etienne000 a écrit :

Golf R is the answer. Comme ça tu roules pas dans la même caisse que le dealer du coin :o

Une VW... pourquoi pas Opel tant que tu y es :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°42066270
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-05-2015 à 17:22:04  profilanswer

Parce qu'il part du principe que le type en A veut paraître. Enfin, comme dans la chanson de Brel, quoi.

---------------
n°42066751
Roude Leiw
Posté le 25-05-2015 à 18:32:26  profilanswer

stripsky a écrit :

T'avais qu'à aller l'acheter à Thionville, tu aurais eu le service qui va avec, un diag gratos sans même prendre RDV, et une réparation certainement prise en charge par la garantie.

Après, si ça se trouve, c'est juste une MAJ d'un calculateur bateau :sarcastic:

Ah parce qu'en fait, il faut acheter le bon modèle et dans le bon garage si on veut une bagnole fiable et un vrai SAV ? De mieux en mieux.  :o  
Le garage le plus proche viendra la chercher de toute manière, c'est pas mon soucis. Encore une fois, je partage juste mon étonnement.

Du coup j'ai eu mes réponses. Merci  :jap:

---------------
' OR 1=1;--
n°42067282
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 25-05-2015 à 19:55:11  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Ah parce qu'en fait, il faut acheter le bon modèle et dans le bon garage si on veut une bagnole fiable et un vrai SAV ? De mieux en mieux.  :o  
Le garage le plus proche viendra la chercher de toute manière, c'est pas mon soucis. Encore une fois, je partage juste mon étonnement.

Du coup j'ai eu mes réponses. Merci  :jap:

Ben écoute, vraisemblablement tu n'as pas l'air d'en être satisfait...
Le garage le plus proche ? Donc en dehors du réseau MB. "De mieux en mieux. :o "

Et si c'est qu'un voyant orange, en théorie, mais comme tu n'as pas dit ce que c'était, dans quelles conditions il est apparu etc, tu peux rouler.

Ah et je parie qu'en 10K Km sur ton auto neuve @40K kilévopascédeulamerde tu as bien évidemment fait tous tes niveaux et respecté les préconisations de rodage ?...

n°42067721
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-05-2015 à 20:40:38  profilanswer

Et respecté les temps de chauffe, et pas fait seulement des trajets de 5km, et...
(sinon c'est 30k, version trappiste :o )

---------------
n°42069412
Roude Leiw
Posté le 25-05-2015 à 23:14:46  profilanswer

Le garage MB le plus proche effectivement. Oui, rodage respecté, j'ai environ 20 bornes de mixte (ville/autoroute/ville) + déplacements pro. Je tape pas dedans, c'est un diesout de toute façons :o

Si encore je faisais que de la ville, que de l'autoroute à vitesse constante ou que des bourres à froid, j'aurais effectivement envisagé qu'il puisse s'agir de mes habitudes de conduites.

Sinon ouais, je continue à rouler. J'ai pas non plus dit que c'était grave. Juste énervant. Je pourrais aussi très bien m'en foutre vu que j'ai pas de perte de puissance, etc.

Je vous tiens au courant quand j'en sais plus :o

Message édité par Roude Leiw le 25-05-2015 à 23:18:59

---------------
' OR 1=1;--
n°42069985
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 26-05-2015 à 01:13:11  profilanswer

Vaut mieux avoir un témoin Diag et pas de défaut qu'un défaut et pas de témoin Diag :o  

---------------
Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou
n°42070634
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-05-2015 à 09:04:11  profilanswer

Leskipper a écrit :

J'ai pas parlé de voyant moteur, utilise ton doigt pour relire, à la base je parlais des gens qui critiquent les françaises alors que les allemandes valent pas mieux.

On critique pas spécialement les françaises. Je suis plutôt fanboy PSA, ça m'empêche pas d'avoir acheté une allemande, car aucune française n'est propulsion avec 300 ch et moins d'une tonne 5. Aucune française ne propose un shitboat comme je voulais. Idem pour la prochaine, je pense pas racheter français sauf à racheter une citadine style C3RS. Tu achètes un package, pas uniquement un prix et des options. Une E avangarde c'est mieux fini qu'une 508 rxh, les matériaux sont plus flatteurs à l'œil comme au touché, et tu peux lui coller des options qui n'existent pas chez PSA, donc on ne peut même pas vraiment les comparer.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°42070868
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-05-2015 à 09:35:18  profilanswer

La 1e erreur est de comparer une 508 (ou une C5, ou une Mondeo, ou une Passat) à une série 5 ou une E.
Pas la même cible. Ni le même segment (routière comme les 3/C, pas grande routière) d'ailleurs...
Et ce n'est pas parce qu'ils sont au-dessus que forcément ils sont meilleurs, sinon la Phaeton se vendrait comme des petits pains, et Maybach existerait encore.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les mails non désirables (spam) -le best of-[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of....vitres teintées sur mercedes slk
Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !
compatibilité flector SCENIC RX4 avec MERCEDESConsei : best buy
Plus de sujets relatifs à : Mercedes-Benz, the best or nothing

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)