| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 13:17:00 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Surtout que c'est oublier que beaucoup de pieces Audi sont les mêmes que Skoda/VW...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Opendtc | Et une finition plus qualitative pour l'intérieur --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
MantaFahrer Blaireau exporté | Plus flatteuse, pas forcément meilleure. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 14:44:22 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 24-05-2015 à 14:45:35 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
SupaPictave Embrouilleur |
Qui croire En attendant je me fends la gueule dans une caisse exceptionnelle, et rien que pour le moulin, je vois pas quel constructeur français pourrait m'offrir ça. Pour la prochaine, j'ai des vues sur Jaguar Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 24-05-2015 à 20:43:43 --------------- Feedback |
etienne000 |
|
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 24-05-2015 à 23:15:00 --------------- Feedback |
|
M'enfin en fait j'm'en fous Message édité par SupaPictave le 24-05-2015 à 23:25:07 --------------- Feedback |
ptibeur Today you, tomorrow me | Le fer à cheval sur la calandre aussi, un classique indémodable --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
toupouri |
|
toupouri |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
etienne000 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
LordSalami Ex- Ex-Geek | Vaut mieux avoir un témoin Diag et pas de défaut qu'un défaut et pas de témoin Diag --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |