| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 23:20:00 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Pour l'instant c'est des doutes, ils ne m'ont pas encore dit que c'était un bloc à problèmes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Là en l'occurence, la dernière fois que j'y suis passé, le tas de morceaux qui trônait dans l'atelier semblait avoir 6 cylindres Message édité par wend le 28-04-2015 à 08:24:23 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cow2 | Les V8 sont fiables du coup? Le probleme est juste sur les V6?
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai pas entendu parler de problèmes flagrants sur les V8 bien traités et entretenus, ça semble tout à fait fiable niveau moteur à priori. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SupaPictave Embrouilleur | Ouais apparemment comme je disais quelques posts plus haut, y aurait eu des soucis sur les premières générations de CGI, au niveau des injecteurs.
Message édité par SupaPictave le 28-04-2015 à 08:44:37 --------------- Feedback |
cow2 | Ok je vais vendre ma voiture je veux pas qu'on me dise que c'est pas fiable. C'est pas un 6.2 litres, mais 5.7 je crois
|
SupaPictave Embrouilleur | 5.5l peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 28-04-2015 à 09:38:58 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 09:41:57 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Les V8 Mercos ont plutôt une réputation d'indestructibilité --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Edit: rien dit, les S500 et E500 sont appelées 550 aux usa. Message édité par MantaFahrer le 28-04-2015 à 10:04:36 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | SL ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur |
cow2 | ML 550 Je vais m'en separer, mes gamins ont passe l'age des poussettes et autre bordel a transporter donc je reviens vers le monde des berlines Message édité par cow2 le 28-04-2015 à 14:28:42 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pour toi public --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il manque la marque d'eau "©Nivacrin Photography" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
wend Celtic insane live from asylum | Attention monsieur, c'est du véritable plastique de pétrole d'époque, un peu de respect --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Je préfère les SLK facelift avec les bas de caisses peints et tous les éléments couleur carrosserie.
--------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Tu sais ce qu'il te dit le véhicule de société --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Si un jour j'ai le budget pour la passer en carrosserie, je ferai peindre les poignées, mais le bas restera noir, s't'une vieille bagnole, ça fait d'époque --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lamite x Moon | Ça doit être d'un chiant à garder propre ce blanc. Le noir mat déjà c'est affreux, mais blanc... |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai une MKI, là tu montres une MKII, et les modifications vont un peu plus loin que les pare-chocs Message édité par wend le 04-05-2015 à 13:40:20 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a au moins une différence capitale entre les MKI et les MKII, la MKII tient presque la route --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | La MKI tient la route. Toute la route --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | C'est à quel sujet ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Toi aussi je t'invite à filmer l'essai des k120 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Il y en avait une comme ça à côté de Tours avec l'interieur Designo assorti noir et vert, le mec a mis plus d'un an à la vendre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |