| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 10:12:36 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | A un détail prés, dixit mon garage étoilé, la C320 CDi W204, c'est la voiture sans emmerdes.
Message cité 1 fois Message édité par wend le 22-04-2015 à 10:39:05 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je suis passé par quelqu'un sur place qui s'est chargé d'organiser la transaction et qui peut vérifier la validité d'un vedeur, ce qui n'a pas été nécessaire dans mon cas puisqu'achetée en concession.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai pas la facture avec moi mais c'est plus dans les 50 balles l'heure hein, on habit pas tous à paname ou dans sa périphérie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je lis 150€ de moteur + 6h de MO, pas 150€/h de MO. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 22-04-2015 à 15:05:04 |
wend Celtic insane live from asylum | 50€/h HT ici si je dis pas de connerie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 15:38:07 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | En concession Mercedes ? C'est "donné" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je viens de vérifier, 57€/H HT, Mercedes Vendôme --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
krezke Je suis zen ;) | --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
wend Celtic insane live from asylum | Des photos de la blanche ou de la noire ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 | Ah en plus il veut s'en séparer ? |
mucus forti fide, vacuo animo | Non absolument pas, il tente de vendre un véhicule qui cote 16000€ à 30000€ --------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bon bha ok pour 8000 alors --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Bravo, tu viens d'acheter une magnifique R170 en l'état, je te passe immédiatement mes coordonnées pour le virement, tu viens la chercher quand ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 23-04-2015 à 10:16:22 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Je fais dans le serious business moi monsieur, il s'agit évidemment d'Euros HT --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Je prend à ma charge la livraison par cargo, cependant, j'ai versé un peu trop d'acompte pour le transport, du coup tu me fais un virement de 6000€ que tu pourra récupérer ensuite par l'intermédiaire qui viendra prendre la voiture chez toi.
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Du moment que le transfert initial passe par Western Union, ça me va --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 | Y en a qui se touchent soigneusement :
|
testostezor 金牛座 | Wend j'ai retrouvé ce que j'avais lu sur le 320 CDI :
|
wend Celtic insane live from asylum | Mouais, c'est bien la première fois que je lis que le 320 est un moteur à problèmes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 27-04-2015 à 14:50:28 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non mais je fais un peu plus confiance à mon garagiste qui en voit passer à longueur d'année qu'à trois commentaires aigris sur l'internet --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est à dire que je connais bien le chef d'atelier et un ancien mécano est un copain, j'ai des vraies infos fiables directement à la source sur les problèmes fréquents et modèles à problèmes, et à part le truc alacon que j'ai eu, RAS de récurent sur le 320 CDi, ils semblent avoir plus de doutes sur la dernière mouture du 350 essence par contre, mais à confirmer dans le temps --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |