| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 15:01:13 ![]() ![]() |
etienne000 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Nico77 | J'en ai croisé une, j'ai cru que c'était une A version 4x4, un peu comme la Scénic |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lothorien |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 22-08-2014 à 17:09:29 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 17:09:39 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 22-08-2014 à 19:39:18 |
lamite x Moon | V8 what else |
4SpiK qtπ |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
575Cv mis à part les S ou encore les black series (sur SLS) à plus de 625. Maintenant ce sont des biturbo de 5.5l. Sur le 0 à 100 ça se tient presque, mais les sensations sont très différentes. Bon 1kg de moins par cheval il est vrai :
Message édité par stripsky le 22-08-2014 à 21:59:56 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Il le dit lui même que le moteur est de l'entrée de gamme... |
4SpiK qtπ |
testostezor 金牛座 |
etienne000 |
lamite x Moon |
4SpiK qtπ | Tu te trompes de personne coco |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lothorien |
Non ça ne ressemble pas a un simple gourrage. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et donc, ça ressemble à quoi ? Quelle est l'accusation ce coup-ci ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lothorien | Il a annoncé sur le topic Audi recevoir son A3 début octobre, pas plus tard que la semaine dernière. |
|
Lothorien |
On ne s'est pas compris en fait. Ce n'est pas toi que je traitais de menteur. Loin de là. Bref, passons a autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 23-08-2014 à 14:58:48 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Up pour les haters, j'ai reçu ma CLA et je suis tres satisfait pour le moment.
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Han, du noir bords polis --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | cet engin la S coupé poour venir taquiner la série 6 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Tu l'as déjà conduite ?
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kronekenbc TPR Rul3s | Je suis pas fan de ta config mais j'adore cette nouvelle klaSSe C --------------- Whiskytèque |
c2800 |
|
4SpiK qtπ | Il sert à quoi le bouton en bas de la porte ? Trappe à essence ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |