| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 11:30:17 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Oui et c'est ça qu'est bon, et avec une boîte de fénéant en plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais là c'est une Mercedes hein, une sortie d'échappement par rangée de cylindre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Rien ne dit que le camion soit en service dans le Dombass --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
MantaFahrer Blaireau exporté | Aucune w204 essence n'est (n'était...) obligatoirement 4matic. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 13:59:28 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
lsage Le sage des forums |
|
schum67 On perd sa vie a la gagner | Sinon en parlant de camion je vends mon ML 63 AMG !
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
schum67 On perd sa vie a la gagner | 2007 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
4SpiK qtπ | En vrai, elle fait vraiment "petite S-Klasse", j'aime bien, le design sort vraiment du lot dans le trafic. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Pour les essuie glace tu appuie sur la palette des clignotant. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 |
etienne000 |
4SpiK qtπ |
|
etienne000 |
Lothorien |
Il a pourtant tenté de me refiler une Volvo quand j'ai acheté mon Audi. Et 9 mois plus tard, il m'a engueulé au motif que je n'avais pas de raison valable d'avoir écarté Volvo. |
etienne000 |
lamite x Moon | Congrats Manta belle auto, bien vu les commentaires porsche |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Je confond lave glace et essuie glace. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Nico77 |
Les générations précédentes de SL (et de SLK d'd'ailleurs) étaient quand meme plus sympa. |
etienne000 |
J'ai jamais été fan des SLK. J'aime beaucoup la SL R129 et R230 (Avant facelift). Message édité par etienne000 le 20-08-2014 à 23:56:21 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est moi ou c'est un peu con comme question ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |