| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie pisz | Reprise du message précédent :
C'est quoi ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 14:30:09 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Classe S coupé.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | S coupé Message édité par stripsky le 24-07-2014 à 15:16:33 |
Lothorien |
Message édité par Lothorien le 24-07-2014 à 15:29:53 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 'tain, c'est con, pour une fois qu'une merco a de la gueule --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
micky78 Get ripped or die tryin' | Cette bétaillère me plait bien, hormis la couleur revente
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Je ne suis pas fan des voitures qui sont aussi utilisées pour transporter les cercueils --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 12:08:39 ![]() ![]() |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Je viens de retrouver le mot que j'ai décrit plus haut : Corbillard !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est une classe E |
Soreign Fifty |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lsage Le sage des forums | Dans le détail, aucune idée. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Si tu veux un truc increvable, C320 break (T modell en allemagne), sur le design ça change pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 29-07-2014 à 19:19:49 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Soreign Fifty |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Soreign Fifty |
|
Lothorien |
Le prix me semble plutot mesuré pour du 6 cylindres. Et sauf erreur de ma part, ce moteur vient avec les 4RM chez Mercedes. Garanti 24 mois, ça me semble difficile de faire mieux dans cette gamme et à ce prix. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Autant pour moi. C'est une essence. J'ai fait mumuse avec ce moteur. Un vrai piège a points. Très sympa. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Elle est chouette, surtout par rapport a la nouvelle |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Le débadgeage des logos est payant chez Mercedes ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
wend Celtic insane live from asylum | Pas que je sache non. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca se dé-teinterise les vitres teinter de ce genre ? Ca coûtera cher à celui à qui tu refourgueras ton corbillard ? Tu comptes agir si la loi passe bientôt ? --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Oui ça se déteinte et RAB, les vitres avant n'ont pas de film noir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Soreign Fifty |
|
wend Celtic insane live from asylum | 320, faut suivre un peu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
mucus forti fide, vacuo animo |
Soreign Fifty |
wend Celtic insane live from asylum | Les deux sorties d'échappement ne laissaient aucun doute sur le nombre minimal de cylindres pourtant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Soreign Fifty |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |