Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Mercedes-Benz, the best or nothing

n°60894964
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-10-2020 à 07:21:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SuppotDeSaTante a écrit :


Elles ne disparaissent pas elles sont toujours possibles puisque c'est l'une ou l'autre, et ce l'une ou l'autre conditionne d'autres options également

 

Tu as la possibilité de mettre des jantes 37". Sauf que les roues arrières directrices sur ce modèles limitent à 20" et si tu prends les roues arrières directrices, pas de suspat' pneumatiques qui elle même va limiter la taille à 21"
C'est quoi le full option en regardant la liste des options ?

 

Tu as le choix entre le pare brise athermique et la réception DAB. Cette dernière ouvre la possibilité de l'option TV, c'est quoi le full option puisque si tu prends le pare brise athermique tu n'auras jamais la TV

 

Bref, le full option n'existe pas

 

Tu ne lis pas.

 

Le full option c'est les options qui permettent le meilleur combo, pour ton dernier exemple réception DAB + TV = plus proche du full options que juste le pare-brise athermique.

 

À titre perso je prends le pare brise athermique en revanche, plus utile pour moi, j'écoute uniquement RMC et Nova mais c'est dispo en streaming audio via le smartphone, que j'utilise beaucoup avec Spotify. Donc osef un peu de la radio, et osef encore plus de la TV. Mais avec le OB athermique tu t'éloignes clairement du full options. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 07:21:17  profilanswer
 

n°60894993
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-10-2020 à 07:33:35  profilanswer
 

Que c'est une question personnelle et que vous voulez en faire une règle universelle
 
Je ne vois pas en quoi la TV en fait plus une full option que le pare brise athermique
Si je cochais pare-brise athermique ça me cochait direct les fenêtres teintées
Le prix est sensiblement le même mais plus cher pour l'ensemble pare-brise athermique
 
Donc non, je ne vois pas pourquoi la config avec la TV serait plus "full option" que celle avec l'athermique ni en quoi la TV donnerait une meilleure valeur de revente


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60895011
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-10-2020 à 07:40:14  profilanswer
 

Bah tu viens de montrer toi même que je me suis trompé d'options mais que PB athermique + vitres teintées se rapproche le plus de ce qu'on appelle full options. Faut donner toutes les informations aussi sinon comment veux-tu qu'on te réponde de façon efficace  ?

 

Dans ton message précédent tu dis toi même que le full options n'existe pas. Soit, simplement faut pas le dire, ou faut avoir une config qui s'en approche le plus.

 


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°60895043
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-10-2020 à 07:50:23  profilanswer
 

Donner toutes les informations ?
Je te donne l'info sur une 5. Qui sera fausse sur une E où la TV sera plus chère. Donc tu associes le full option au prix, moi pas. Je trouve plus "full option" le pare brise athermique, qu'il soit moins cher ou plus cher que l'option qu'il conditionne
À la limite sur la valeur de revente, mais entre TV et pare-brise athermique je ne suis pas sur que le prix à la revente se ressente, ou en f° de l'époque peut être. En hiver c'est plus la TV en été plus le pare-brise, mais on parle de pouillème d'€

 

C'est justement le point. Le full option n'existant pas, ce n'est qu'une manière de dire "très bien optionnée"


Message édité par SuppotDeSaTante le 01-10-2020 à 07:51:21

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60895370
lolosd
Posté le 01-10-2020 à 08:54:18  profilanswer
 

Le débat sur le full option "gneugneu t'as pas tout coché" [:clooney8]
 
Je maintiens, vous êtes ravagés [:sire de botcor:1]

n°60895384
lsage
Le sage des forums
Posté le 01-10-2020 à 08:56:34  profilanswer
 

Non, c'est toi et dje69r qui utilisent des mots sans comprendre leur sens. Tu as une voiture avec beaucoup beaucoup beaucoup d'options, très bien optionnée, mais pas full. C'est tout.
 
Next.

n°60895658
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-10-2020 à 09:35:13  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Que c'est une question personnelle et que vous voulez en faire une règle universelle


Non, c'est un terme utilisé de manière universelle, mais que tu as décidé de ne pas le comprendre, et que ton interprétation personnelle avait plus de poids que le monde entier. C'est peut être du narcissisme, peut être un principe d'Asimov mal digéré, mais c'est assez lourd. Et régulier.
Evidemment, tu en arrives là en ne lisant pas les explications, en tordant les faits, en ignorant la moitié des informations données sinon la conversation serait close depuis longtemps.
 
Je suis assez couillon pour espérer que tu piges malgré la jurisprudence "je définis le premium comme je veux donc mal mais j'ai raison et je ne vous entends pas LALALA".
Le terme ful option désigne un véhicule doté de tous les équipements optionnels disponibles. C'est en principe le véhicule présenté dans les catalogues constructeur, et à part sur les parcs presse des dits constructeurs, ce sont des licornes, personne n'achète de voiture full pour des raisons évidentes (la gueule du résultat et de la facture, pour commencer).
Le terme revient d'ailleurs essentiellement dans 2 cas qui ne sont ni l'un ni l'autre à l'origine de cette charmante discussion:

  • L'annonce de voiture d'occase. LA version la plus foireuse étant d'Annoncer en majuscule FULL OPTION dans le texte pour une voiture qui ne l'est manifestement pas (ah, les W204 sans clim auto bizone, ni cuir, ni GPS, ni xenon...), les moins fourbes écrivent dans l'annonce "full option sauf", suivi d'une liste plus ou moins interminable d'équipements banals (liste déjà faite), ce qui est évidemment plus pratique pour connaître la liste d'équipements réel de la voiture que de les citer.
  • le rageux qui déboule de nulle part façon cour de récré du collège avec sa Citronopipo "full option, même que ouais, ragez les nuls". Evidemment, la Citronopipo n'est jamais full option, et la conversation perd rapidement en cordialité, le citronopipiste avouant assez rapidement sa frustration de ne pas obtenir la prosternation jalouse que la plèbe lui devait, évidemment.


Le 3e cas, c'est le malentendu, comme croire que "full option" signifie que l'acheteur a pu prendre toutes les options qu'il voulait. Ca vide le terme de beaucoup de son sens puisque presque toutes les voitures neuves correspondent à la définition, et ça ignore superbement la signification du terme "full", ce qui devrait mettre la puce à l'oreille. Surtout quand on fait rapidement des acrobaties du genre "elle a tout puisqu'il ne lui manque que...".
 
Alors oui, obtenir le full option est d'une simplicité biblique sur du généraliste neuf ou du premium un peu ancien, le premium actuel s'amusant souvent (mais pas sur le GLC dont on parlait) à créer des arbres d'équipements imbitables pour les humains normaux, et configurer certaines voitures demande une mentalité de champion du monde d'échecs, chaque case cochée ayant autant de conséquences possible sur la suite des événements que placer son cavalier en D4, pourtant...
 
Pour une base technique donnée, disons au hasard un GLC200:
- les lignes de finition, bien que toujours toutes cochables après en avoir choisi une, suivent la logique du plus abouti dans la direction voulue, ici l'extérieur AMG et l'intérieur Exclusive sont les plus "riches", tout va bien (l'intérieur AMG était aussi valable)
- sellerie, peinture, jantes, éléments de décor: là encore, le niveau le plus abouti est requis: le meilleur cuir (ici Designo, coloris indifférent), la peinture (Designo aussi, pas forcément le coloris Designo le plus cher, mais un des trois dispos)...
- les arbres technologiques incompatibles: il n'y en a pas sur le GLC, rappelons le, mais bon: la plus grosse valeur ajoutée (pas la plus grosse augmentation de la facture) est choisie. Pour l'Exemple lolilol "pare-brise athermique ou TV" (Speedboyz me manque), la TV est l'équipement le plus abouti. Facile entre un accessoire À 2 balles et un équipement avancé, parfois plus délicat (roues AR directrices ou supsension de la mort qui tue...) mais que certains véhicules ne permettent pas d'obtenir l'apellation AOC dont tout le monde se fout ne remet pas en cause la pertinence ni l'existence du terme.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60895661
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-10-2020 à 09:35:46  profilanswer
 

lsage a écrit :

Non, c'est toi et dje69r qui utilisent des mots sans comprendre leur sens. Tu as une voiture avec beaucoup beaucoup beaucoup d'options, très bien optionnée, mais pas full. C'est tout.
 
Next.


Pardon, je tape lentement :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60895839
Le_Magi61
------------
Posté le 01-10-2020 à 09:52:53  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Non, c'est un terme utilisé de manière universelle, mais que tu as décidé de ne pas le comprendre, et que ton interprétation personnelle avait plus de poids que le monde entier. C'est peut être du narcissisme, peut être un principe d'Asimov mal digéré, mais c'est assez lourd. Et régulier.
Evidemment, tu en arrives là en ne lisant pas les explications, en tordant les faits, en ignorant la moitié des informations données sinon la conversation serait close depuis longtemps.

 

Je suis assez couillon pour espérer que tu piges malgré la jurisprudence "je définis le premium comme je veux donc mal mais j'ai raison et je ne vous entends pas LALALA".
Le terme ful option désigne un véhicule doté de tous les équipements optionnels disponibles. C'est en principe le véhicule présenté dans les catalogues constructeur, et à part sur les parcs presse des dits constructeurs, ce sont des licornes, personne n'achète de voiture full pour des raisons évidentes (la gueule du résultat et de la facture, pour commencer).
Le terme revient d'ailleurs essentiellement dans 2 cas qui ne sont ni l'un ni l'autre à l'origine de cette charmante discussion:

 
  • L'annonce de voiture d'occase. LA version la plus foireuse étant d'Annoncer en majuscule FULL OPTION dans le texte pour une voiture qui ne l'est manifestement pas (ah, les W204 sans clim auto bizone, ni cuir, ni GPS, ni xenon...), les moins fourbes écrivent dans l'annonce "full option sauf", suivi d'une liste plus ou moins interminable d'équipements banals (liste déjà faite), ce qui est évidemment plus pratique pour connaître la liste d'équipements réel de la voiture que de les citer.
  • le rageux qui déboule de nulle part façon cour de récré du collège avec sa Citronopipo "full option, même que ouais, ragez les nuls". Evidemment, la Citronopipo n'est jamais full option, et la conversation perd rapidement en cordialité, le citronopipiste avouant assez rapidement sa frustration de ne pas obtenir la prosternation jalouse que la plèbe lui devait, évidemment.


Le 3e cas, c'est le malentendu, comme croire que "full option" signifie que l'acheteur a pu prendre toutes les options qu'il voulait. Ca vide le terme de beaucoup de son sens puisque presque toutes les voitures neuves correspondent à la définition, et ça ignore superbement la signification du terme "full", ce qui devrait mettre la puce à l'oreille. Surtout quand on fait rapidement des acrobaties du genre "elle a tout puisqu'il ne lui manque que...".

 

Alors oui, obtenir le full option est d'une simplicité biblique sur du généraliste neuf ou du premium un peu ancien, le premium actuel s'amusant souvent (mais pas sur le GLC dont on parlait) à créer des arbres d'équipements imbitables pour les humains normaux, et configurer certaines voitures demande une mentalité de champion du monde d'échecs, chaque case cochée ayant autant de conséquences possible sur la suite des événements que placer son cavalier en D4, pourtant...

 

Pour une base technique donnée, disons au hasard un GLC200:
- les lignes de finition, bien que toujours toutes cochables après en avoir choisi une, suivent la logique du plus abouti dans la direction voulue, ici l'extérieur AMG et l'intérieur Exclusive sont les plus "riches", tout va bien (l'intérieur AMG était aussi valable)
- sellerie, peinture, jantes, éléments de décor: là encore, le niveau le plus abouti est requis: le meilleur cuir (ici Designo, coloris indifférent), la peinture (Designo aussi, pas forcément le coloris Designo le plus cher, mais un des trois dispos)...
- les arbres technologiques incompatibles: il n'y en a pas sur le GLC, rappelons le, mais bon: la plus grosse valeur ajoutée (pas la plus grosse augmentation de la facture) est choisie. Pour l'Exemple lolilol "pare-brise athermique ou TV" (Speedboyz me manque), la TV est l'équipement le plus abouti. Facile entre un accessoire À 2 balles et un équipement avancé, parfois plus délicat (roues AR directrices ou supsension de la mort qui tue...) mais que certains véhicules ne permettent pas d'obtenir l'apellation AOC dont tout le monde se fout ne remet pas en cause la pertinence ni l'existence du terme.


Tu t'ennuies à ce point au bureau? :DEt dans le "full option", tu comptes les accessoires ou pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Magi61 le 01-10-2020 à 09:53:18

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°60895846
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 01-10-2020 à 09:53:36  profilanswer
 

C'est un justicier, ne l'oublie pas  :jap:


---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 09:53:36  profilanswer
 

n°60895915
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-10-2020 à 10:01:01  profilanswer
 

Donc si je veux mon GLC200 en bleu il ne sera pas full option
Je comprends :jap:
Mais ne suis pas d'accord :d

 

Edit : justicier ou ennui, je m'en fiche, j'aime bien ses posts on ne peut plus argumenté moi :d
La tournure pique souvent, mais ça va, je m'en remettrai

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 01-10-2020 à 10:02:10

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60895939
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-10-2020 à 10:03:11  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :


Tu t'ennuies à ce point au bureau?


Un peu. Et surtout, je suis d'une naiveté incurable: je crois toujours que quand un type ne comprend pas, ce n'est ni par bêtise ni par méchanceté mais parce que l'explication donnée n'était pas claire. Je suis du genre à vouloir argumenter avec un membre du KKK en ignorant que la seule chose qui peut éventuellement lui entrer dans la tête c'est une barre à mine (et n'ayant aucune vocation de dépollueur, ce n'est pas moi qui l'utiliserai).

Le_Magi61 a écrit :


Et dans le "full option", tu comptes les accessoires ou pas :o


 [:_tchip_:3]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60895946
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 01-10-2020 à 10:03:56  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Donc si je veux mon GLC200 en bleu il ne sera pas full option
Je comprends :jap:
Mais ne suis pas d'accord :d
 
Edit : justicier ou ennui, je m'en fiche, j'aime bien ses posts on ne peut plus argumenté moi :d
La tournure pique souvent, mais ça va, je m'en remettrai


 
 
Petite ref à hier :o
 
Il sera full si c'est un bleu Designo :o


Message édité par intersigne le 01-10-2020 à 10:04:30

---------------
Roll out !
n°60895973
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-10-2020 à 10:06:47  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Je comprends :jap:
Mais ne suis pas d'accord :d


Et moi j'ai ma réponse, c'est un Asimov ("my ignorance is as good as your knowledge", en version originale).


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60896054
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-10-2020 à 10:15:46  profilanswer
 

Je pense qu'il y a un gouffre entre culte de l'ignorance et ne pas accepter un léger abus de langage pour un terme absolu  [:le colonel moutarde:5]  
Mais fallait bien placer quelques petites insultes :d


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60896097
mkfao
Posté le 01-10-2020 à 10:20:21  profilanswer
 

Attendez demain, j ´ai du boulot là :jap:

n°60896106
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 01-10-2020 à 10:20:51  profilanswer
 

Moi que des trucs chiant, vous pouvez continuer :o


---------------
Roll out !
n°60896160
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-10-2020 à 10:26:26  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Je pense qu'il y a un gouffre entre culte de l'ignorance et ne pas accepter un léger abus de langage pour un terme absolu  [:le colonel moutarde:5]  
Mais fallait bien placer quelques petites insultes :d


Réfuter jusqu'à l'épuisement le sens d'un mot n'est pas chicaner sur un abus de langage. Et question de prendre les interlocuteurs pour des truffes, tu t'es assuré que je n'aie pas l'exclusivité de la démarche.
Bref, maintenant que le sens du mot est clarifié, on peut en revenir à la conclusion de la discussion de départ: ce GLC200 belge n'est pas full-full équipé, et de très loin.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60896186
mkfao
Posté le 01-10-2020 à 10:28:49  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Moi que des trucs chiant, vous pouvez continuer :o


 
Ah mais boulot et chiant peuvent se combiner facilement :D

n°60896225
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-10-2020 à 10:32:20  profilanswer
 

Le sens du mot est galvaudé par ce que proposent les constructeurs puisqu'il est impossible d'être "full option" sur pas mal de voitures de la marque, et d'autres
On utilise donc un abus de langage qui montre qu'on s'en rapproche le plus et que le choix TV ou pare-brise athermique ne jouera pas dans le "full option"
D'ailleurs tu penses que "full option" c'est plus TV que pare-brise athermique, ce n'est que ton opinion, du coup c'est plus trop un terme absolu
 
À se demander qui prend ses interlocuteurs pour des truffes
 
Mais oui, bref, et sur l'exemple donné, oui, le GLC Belge n'est pas full options


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60896359
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-10-2020 à 10:42:45  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


D'ailleurs tu penses que "full option" c'est plus TV que pare-brise athermique, ce n'est que ton opinion, du coup c'est plus trop un terme absolu


https://i.imgur.com/v0V9v.gif


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60896490
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 01-10-2020 à 10:52:32  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Réfuter jusqu'à l'épuisement le sens d'un mot n'est pas chicaner sur un abus de langage. Et question de prendre les interlocuteurs pour des truffes, tu t'es assuré que je n'aie pas l'exclusivité de la démarche.
Bref, maintenant que le sens du mot est clarifié, on peut en revenir à la conclusion de la discussion de départ: ce GLC200 belge n'est pas full-full équipé, et de très loin.


 
merde, trompé de topic :o :o


Message édité par intersigne le 01-10-2020 à 10:53:06

---------------
Roll out !
n°60896597
lolosd
Posté le 01-10-2020 à 11:00:35  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Un peu. Et surtout, je suis d'une naiveté incurable: je crois toujours que quand un type ne comprend pas, ce n'est ni par bêtise ni par méchanceté mais parce que l'explication donnée n'était pas claire. Je suis du genre à vouloir argumenter avec un membre du KKK en ignorant que la seule chose qui peut éventuellement lui entrer dans la tête c'est une barre à mine (et n'ayant aucune vocation de dépollueur, ce n'est pas moi qui l'utiliserai).


 
C'est pas le mot que j'aurai utilisé. T'es persuadé qu'on ne te comprend pas mais en fait si, on a tous compris que le mot full option désigne en fait "suréquipé", qui ne veut rien dire non plus. On te dit juste que c'est pas un drame puisque le terme est compris par tous. Dans la tête des gens ça veut pas dire "j'ai coché tout le bon de commande", et tu le sais parfaitement d'ailleurs mais comme c'est l'occasion de faire la leçon à tout le monde c'est trop tentant.
La vie doit être très dure par toi, ce besoin d'avoir RAISON en permanence et l'impression que le monde qui t'entoure ne comprend pas ces choses pourtant évidentes que tu met pourtant un point d'honneur à leur expliquer façon instituteur avec le ton pédant qui va bien.
Quand t'es au supermarché et que la caissière te dis "sans contact?" tu pètes aussi un câble parce que "en fait les gens posent la carte sur le terminal alors c'est pas tout à fait sans contact"? :o (t'as vu j'ai pas pris Ikea comme exemple comme ça tu peux te projeter).
 
Je paierai cher pour voir la tête du concessionnaire qui te propose une voiture "toutes options" et toi qui lui sort ton pavé parce qu'il a pas coché le porte clé AMG sur ton classe G à 120k€ [:hornett:5]

n°60896636
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 01-10-2020 à 11:03:02  profilanswer
 

Donc un mot ou une association de mot veux dire autre chose que leurs sens  [:transparency]


---------------
Roll out !
n°60896699
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-10-2020 à 11:08:36  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Donc un mot ou une association de mot veux dire autre chose que leurs sens  [:transparency]


Le drame de sa vie :D
Il a été constipé par l'accueil (bien que ne roulant pas en Citronopipo) et depuis il est sur le sentier de la guerre. Quand il ne trouve pas de prétexte il en invente un. Il a peut être eu une Up! GTi blanche.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60896741
abscit
Posté le 01-10-2020 à 11:11:46  profilanswer
 

lolosd a écrit :


 
...
 
Je paierai cher pour voir la tête du concessionnaire qui te propose une voiture "toutes options" et toi qui lui sort ton pavé parce qu'il a pas coché le porte clé AMG sur ton classe G à 120k€ [:hornett:5]


 
C'est pas un accessoire ça plutôt qu'un équipement optionnel  ?
 
 
Et peut-on mettre au même niveau l'abus de langage "Full Option" que "Comme neuve" dans les annonces ?
 
  [:nekromanttik:5]


Message édité par abscit le 01-10-2020 à 11:15:40
n°60896747
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-10-2020 à 11:12:05  profilanswer
 

Je valide "sans contact" :d
 
Par contre tu n'as rien contre la Up! GTi (mais rouge)


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60896990
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-10-2020 à 11:30:34  profilanswer
 

j'ai conduit une up! pas gti en déplacement dans le sud, j'ai cru qu'on allait reculer dans les côtes :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60896996
lolosd
Posté le 01-10-2020 à 11:31:02  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Le drame de sa vie :D
Il a été constipé par l'accueil (bien que ne roulant pas en Citronopipo) et depuis il est sur le sentier de la guerre. Quand il ne trouve pas de prétexte il en invente un. Il a peut être eu une Up! GTi blanche.


 
mais qu'est-ce que tu racontes? [:nicodonald]

n°60897002
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-10-2020 à 11:31:46  profilanswer
 

lolosd a écrit :


 
mais qu'est-ce que tu racontes? [:nicodonald]


vous devriez partir en vacances ensemble, vous auriez plein de choses à vous raconter


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60897027
lolosd
Posté le 01-10-2020 à 11:34:19  profilanswer
 

daaadou a écrit :


vous devriez partir en vacances ensemble, vous auriez plein de choses à vous raconter


 
Il veut pas monter dans ma voiture moche, inutile, mal choisie et pas full options  :o

n°60897137
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-10-2020 à 11:45:09  profilanswer
 

lolosd a écrit :


 
Il veut pas monter dans ma voiture moche, inutile, mal choisie et pas full options  :o


il a pas tort cela dit [:ocolor]

Spoiler :

dixit le mec qui a une C coupé [:pdbzombifiay:3]


Spoiler :

mais en 220d 4RM [:moonzoid:5]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60899103
FRACTAL
Posté le 01-10-2020 à 14:45:15  profilanswer
 

beau débat  [:parisbreizh]  
 
j'avais fait un tour sur le configurateur mercedes ya un temps
 
j'avais trouvé un peu "abusé" les trucs genre le pack ambiance led intérieur (qui est super sympa faut dire, meme si inutile, hein :d ) en option et quelques trucs "wtf" dont je me rappelle plus. (ça devait être le parfum qui bouffe la place dans la boite a gant a priori)  
 
par contre pour un novice comme moi qui connait rien aux gammes mercedes, j'avais eu beaucoup de mal à voir la diff entre la finition amg line vs les options "style amg line" (pour l'intérieur je crois) pour la situer entre les autres.

n°60920472
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-10-2020 à 01:24:00  profilanswer
 

lolosd a écrit :


Oui, il est de 2018. Franchement le tactile et MBUX ça fait son effet 5 min après on ne s'en sert plus. J'ai eu la classe A en loc quelques fois et clairement je ne me servais jamais de "Hey Mercedes", à part pour le montrer à quelqu'un. J'aime bien la molette moi :o
 
Dans le genre inutile pour moi aussi, j'avais l'affichage tête haute sur le GLC hybride d'essai. C'est vraiment bien fait (c'est pas un bout de plastoc comme chez Peugeot) mais je ne regardais plus une fois que je conduisais.


Wow  :heink:  
 
Autant les goûts et les couleurs, on peut penser que le prix en vaut pas le coup pourquoi pas, mais de là à faire limite passer le truc pour invisible alors que c'est sous les yeux et infiniment plus pratique pour la vitesse, GPS, etc  :pt1cable:

n°60941282
LeGuideDuB​ledard
Posté le 06-10-2020 à 12:56:46  profilanswer
 

C'est plus la phrase du haut qui me fait tiquer, autant l'assistant "hey mercedes" c'est marrant 2 sec mais on s'en branle un peu ouais. Par contre le MBUX c'est assez ouf, après la période d'adaptation on s'en passe plus.


---------------
la daronne est à l’abri
n°60941351
doutrisor
Posté le 06-10-2020 à 13:05:34  profilanswer
 

lolosd a écrit :

Le débat sur le full option "gneugneu t'as pas tout coché" [:clooney8]
 
Je maintiens, vous êtes ravagés [:sire de botcor:1]


 
 
D'ici une trentaine de pages ils passeront à autre chose  [:kunks]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°60941931
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 06-10-2020 à 14:02:28  profilanswer
 

On va pouvoir enfin reparler de ces dégueulasseries de SUV "coupé" et de la pollution visuelle extrême qu'ils engendrent  [:mycrub]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°60942612
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-10-2020 à 14:58:40  profilanswer
 

wend a écrit :

On va pouvoir enfin reparler de ces dégueulasseries de SUV "coupé" et de la pollution visuelle extrême qu'ils engendrent  [:mycrub]


 
Tu parles mal de la matra rancho ! :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°60951687
Grumly132
TMT
Posté le 07-10-2020 à 13:28:04  profilanswer
 

Rancho ? SUV coupé ?  [:uxam]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°60951945
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 07-10-2020 à 13:52:06  profilanswer
 

Il avait sans doute passé la matinée sur une plage recouverte d'algues vertes  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°60952119
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-10-2020 à 14:08:09  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Rancho ? SUV coupé ? [:uxam]


Gueule de SUV, et vrai coupé... tout ce qui fait "luxe" aujourd'hui :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les mails non désirables (spam) -le best of-[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of....vitres teintées sur mercedes slk
Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !
compatibilité flector SCENIC RX4 avec MERCEDESConsei : best buy
Plus de sujets relatifs à : Mercedes-Benz, the best or nothing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR