Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

Mercedes-Benz, the best or nothing

n°60890992
lolosd
Posté le 30-09-2020 à 16:56:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

C'est équipé comme n'importe quel SUV français ou asiat, et motorisé pareil sauf que c'est plus lourd, effectivement on est pas sur un truc dingo. Le 2RM le seul soucis que ça peut éventuellement poser c'est sur la motricité, j'ai le même genre de merde de chez Toyota mais plus léger, j'ai pris en 2rm en pensant que ça suffirait, en fin de compte le train avant est un peu dépassé par 200 chevaux.  

Je trouve un peu dommage de prendre une Premium et de pas profiter des options cher mais qui permettent de justifier le coût du premium, celles qu'on ne trouve pas ailleurs. Sièges ventilés,  suspensions airmatic par exemple.

Ce que tu dis est vrai mais encore une fois, j'ai fait 2 semaines en C5 Aircross donc on joue dans la catégorie du GLC. Effectivement le Citroën a le compteur digital, l'affichage tête haute et autres équipements. Sauf que c'est pas aussi bien exécuté que Mercedes (qui est lui même peut être pas aussi bien fait qu'une Tesla j'en sais rien).
J'ai aussi en mémoire un trajet de 400km en 3008 bien équipé avec un collègue très fier de sa nouvelle voiture de fonction...l'avertisseur de changement de voie qui se met à sonner en pleine ligne droite alors qu'on avait pas bougé, le bluetooth qui s'est déco/reco au moins 5 fois...mais les options sont là effectivement :o

mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 16:56:19  profilanswer

n°60891042
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-09-2020 à 16:59:54  profilanswer

Donc tu paies plus cher pour ne pas les avoir, sacré concept :o

---------------
Roll out !
n°60891091
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-09-2020 à 17:06:52  profilanswer

La C5 Aircross (généraliste tendance moins pour ne pas faire d'ombre au modèle Pijo équivalent) dans la même catégorie que le premium boche, donc. Et du PSA comme comparaison pour la qualité, pas mal.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. Projet Orloff
n°60891099
turtounet
Posté le 30-09-2020 à 17:07:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non, tu as 6 pages d'équipement mais peu d'options.
Il manque entre autres pour pouvoir se vanter du fameux "full option" inatteignable:

443 - volant chauffant
P55 - Pack Night pour extérieur AMG Line
Déco intérieure de série (736 ou H31 ou H09 ou H33 ou H73 (qui serait une faute de goût mais on parle des options cochées, pas du résultat: du carbone AMG dans les intérieurs Exclusive pour seulement 1200€) ou 737/739)
PAs de peinture Designo (seulement 2400€ le gris mat, une affaire)
430 pack offroad
489 Air Body Control (la suspension pneumatique, je zappe les options intermédiaires... bref suspattes de base pour mieux absorber les ralentisseurs et nids de poule?)
P82 Alarme (différence avec P54 ?)
846 Marchepieds
553 Assistant de remorque
PBR Pack Energizing
872 Siège AR chauffants
401 Sièges AV ventilés
23P Pack d'Assistances Plus
77B Assistant MBUX
899 Téléphonie multifonction

Une paille.

Sauf que la moitié de ce que tu cites n'était pas dispo ou pas compatible avec les options que j'ai pris il y a un an.

n°60891132
lolosd
Posté le 30-09-2020 à 17:10:21  profilanswer

intersigne a écrit :

Donc tu paies plus cher pour ne pas les avoir, sacré concept :o

Tu paies plus cher pour les mêmes options mieux finies. Rien que la boite auto, si les polémistes du topic arrivent à me sortir que la BA PSA et la BA mercedes donnent le même ressenti là on aura définitivement touché le fond.
Le C5 Aircross faisait absolument n'importe quoi sur route sinueuse, au bout de 15 jours je n’avais toujours pas compris la logique des changements de rapport.
Ma classe C W204 qui a pourtant presque 10 ans est beaucoup plus fluide.

n°60891156
lolosd
Posté le 30-09-2020 à 17:12:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La C5 Aircross (généraliste tendance moins pour ne pas faire d'ombre au modèle Pijo équivalent) dans la même catégorie que le premium boche, donc. Et du PSA comme comparaison pour la qualité, pas mal.

[:already 47:2]

n°60891227
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-09-2020 à 17:20:27  profilanswer

turtounet a écrit :

Sauf que la moitié de ce que tu cites n'était pas dispo ou pas compatible avec les options que j'ai pris il y a un an.

Il en reste toujours une moitié. Je mets une pièce sur le cuir Designo, les baguettes AMG, la peinture et la suspension pneumatique, ce qui nous fait un petit billet de 10k€ vu les tarifs débiles de la marque.
Et même si une seule option minable (volant chauffant par exemple) manquait, ça suffirait à retoquer le full option.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. Projet Orloff
n°60891232
alien64
Je sais où tu te caches
Posté le 30-09-2020 à 17:21:01  profilanswer

lolosd a écrit :

Je t'ai répondu en te listant les critères qui m'ont conduit à mon choix.
Tu t'entêtes pour je ne sais quelle raison à me prouver que j'ai fait un mauvais choix en les prenant un par un (sans considérer que c'est l'ensemble des critères qui fait e le choix, j'attend toujours ta proposition de voiture compacte surélevée avec hayon et une belle ligne) ou en les tournant en dérision (les ralentisseurs que j'ai certainement inventé par exemple).

T'es d'une lourdeur rarement atteinte mais c'est divertissant.

La toute nouvelle Dacia Sandero III Stepway :
https://cdn.motor1.com/images/mgl/nYbBo/s1/nuova-dacia-sandero-stepway-2020.jpghttps://cdn.motor1.com/images/mgl/eJKMM/s1/nuova-dacia-sandero-stepway-2020.jpg

n°60891258
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-09-2020 à 17:23:42  profilanswer

La Sandero n'est pas une compacte :D
Bon, le GLC non plus, mais on n'est plus à ça près.

---------------
n°60891270
lolosd
Posté le 30-09-2020 à 17:25:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il en reste toujours une moitié. Je mets une pièce sur le cuir Designo, les baguettes AMG, la peinture et la suspension pneumatique, ce qui nous fait un petit billet de 10k€ vu les tarifs débiles de la marque.
Et même si une seule option minable (volant chauffant par exemple) manquait, ça suffirait à retoquer le full option.

Full option au sens que tu l'entend,  c'est à dire 100000% 1er degré comme le reste de tes interventions, est impossible. Volant chauffant par exemple est non disponible en volant sport avec méplat, pourtant censé être inclus dans le pack AMG.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 17:25:06  profilanswer

n°60891313
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-09-2020 à 17:30:01  profilanswer

Ce n'est absolument pas ce que j'entends. D'aboird parce que je ne suis pas débile, ensuite parce que si c'était le cas, j'aurais cité les niveaux de finition sans aller plus loin. Et le volant chauffant est une option possible sur le volant de l'intérieur AMG, par ailleurs. Oups.

---------------
n°60891314
lolosd
Posté le 30-09-2020 à 17:30:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La Sandero n'est pas une compacte :D
Bon, le GLC non plus, mais on n'est plus à ça près.

Non là tu forces trop ça commence à se voir.

Message édité par lolosd le 30-09-2020 à 17:30:55
n°60891366
lolosd
Posté le 30-09-2020 à 17:36:02  profilanswer

Vous reculez devant rien ici   :lol:  
Plus c'est gros plus ça passe [:siluro:5]

n°60891379
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-09-2020 à 17:37:48  profilanswer

Probablement possible d'avoir le full options  :sol:

---------------
Roll out !
n°60891431
lolosd
Posté le 30-09-2020 à 17:42:11  profilanswer

Le Pontiac Aztek tant qu'on y est, tout y est: surélevé, hayon, ligne coupé...

n°60891433
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-09-2020 à 17:42:33  profilanswer

Mais pas dispo ici  :(

---------------
Roll out !
n°60891448
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-09-2020 à 17:44:01  profilanswer

Et puis "ligne coupé" n'était pas dans la demande de départ (bon, "belle ligne" exclut l'Aztek encore plus clairement).

---------------
n°60891523
lolosd
Posté le 30-09-2020 à 17:51:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et puis "ligne coupé" n'était pas dans la demande de départ (bon, "belle ligne" exclut l'Aztek encore plus clairement).

https://reho.st/gif/8f4e6efbcc79e026326c6b2eb175bfca0cdad478.gif

n°60891575
alien64
Je sais où tu te caches
Posté le 30-09-2020 à 17:58:22  profilanswer

lolosd a écrit :

Vous reculez devant rien ici   :lol:  
Plus c'est gros plus ça passe [:siluro:5]

Ça correspond juste à ce que je te disais tout à l'heure :

Le GLC coupé 220d neuf coûte 62k€

Une classe C coupé 220d coûte 49k€ et une Sandero Stepway 13k€ => total 62k€

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 30-09-2020 à 18:00:01
n°60891585
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-09-2020 à 18:00:01  profilanswer

Sandero Stepway, parfaite pour déambuler sur le parking d'Ikea  :sol:

---------------
Roll out !
n°60891607
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-09-2020 à 18:02:39  profilanswer

alien64 a écrit :

Ça correspond juste à ce que je te disais tout à l'heure :

Le GLC coupé 220d neuf coûte 62k€

Une classe C coupé 220d coûte 49k€ et une Sandero Stepway 13k€ => total 62k€

Hmm... Il n'achète pas neuf, en fait.
Par contre pour le prix injecté dans son brol il avait de quoi se payer le dit Sandero, certes.

---------------
n°60891667
turtounet
Posté le 30-09-2020 à 18:10:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le cuir designo est très moche, tu l'as vu? Femme dit non. Le delta de prix n'est pas énorme en comparaison au cuir que j'ai pris (en Belgique)
Baguettes AMG sur une 200, wesh t'as raison frr [:mistral_ winner]
La peinture idem
L'ABC je dois dire que j'ai longtemps hésité, puis je me suis dit que ça alourdirait inutilement la bagnole sans gain véritable. Mais je concède ce point.
Pour le reste, tes histoires d'alarme j'ai la plus complète, les assistances j'ai tout sauf le machin MBUX gestuel qui rajoutait 6 mois de délai et l'assistant remorque vu que j'ai pas de remorque (la boule rétractable c'est pour le porte-vélo).
Les sièges ventilés et chauffants AR j'ai pas pu non plus à cause d'une incompatibilité. Le machin energizer tu as juste des fioles de parfum, v'là l'intérêt du truc. J'ai déjà les fonctions sièges massants inclus.
Et le volant chauffant j'aurais pris si j'avais pu, pas dispo à l'époque!

Bref oui tu pinailles... Mais bon j'étais certain du résultat en te titillant de la sorte :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 30-09-2020 à 18:16:07
n°60891704
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-09-2020 à 18:15:29  profilanswer

turtounet a écrit :

Le cuir designo est très moche, tu l'as vu? Femme dit non.
Baguettes AMG sur une 200, wesh t'as raison frr [:mistral_ winner]  
La peinture idem
L'ABC je dois dire que j'ai longtemps hésité, puis je me suis dit que ça alourdirait inutilement la bagnole sans gain véritable. Mais je concède ce point.
Pour le reste, tes histoires d'alarme j'ai la plus complète, les assistances j'ai tout sauf le machin MBUX gestuel qui rajoutait 6 mois de délai et l'assistant remorque vu que j'ai pas de remorque (la boule rétractable c'est pour le porte-vélo).
Les sièges ventilés et chauffants AR j'ai pas pu non plus à cause d'une incompatibilité. Le machin energizer tu as juste des fioles de parfum, v'là l'intérêt du truc. J'ai déjà les fonctions sièges massants inclus.

Bref oui tu pinailles... Mais bon j'étais certain du résultat en te titillant de la sorte :lol:

Et on en arrive donc au postulat de départ: full-full option sauf cuir designo, peinture designo, suspension pneumatique, assistant remorque, sièges AV ventilés, sièges AR chauffants, volant chauffant, fiole de parfum sapin-qui-pue.
Ce n'est pas du pinaillage, c'est la grosse différence entre "toutes les options que je veux" et "j'ai pris toutes les options disponibles", le vrai full option, qui est aussi crétin (sauf à être qatari) que mal employé dans les conversations courantes. La preuve..

---------------
n°60891726
turtounet
Posté le 30-09-2020 à 18:18:33  profilanswer

Selon TA définition du full option Merco, je ne suis pas certain que ce soit possible... Ou alors au prix d'un frankenstein assez improbable: intérieur designo, pack night avec pack offroad en designo mat, je n'ose imaginer la tronche du truc [:beau mec:2]

n°60891774
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-09-2020 à 18:23:58  profilanswer

Ce n'est pas MA définition du terme. Il n'est pas si complexe à comprendre, pourtant: full option en angliche, toutes options en français.
Evidemment que les options incompatibles sont exclues, par contre tu prends leplus évolué, donc entre suspension de base/Agility/pneumatique, c'est pneumatique obligatoire pour y prétendre. Et l'esthétique ne rentre pas en ligne de compte.

---------------
n°60894195
Kronick91
désabusé
Posté le 30-09-2020 à 22:52:30  profilanswer

Si tu voulais du full options fallait faire comme moi et prendre un SUV de pauvre chez Toy, j'ai réellement une voiture full options et je pense qu'elle coûte la moitié de la GLB de base :o

Par contre pas de sièges ventilés dispo, uniquement chauffants, pas de suspensions pilotées, pas de vitres feuilletés. Par contre j'ai le volant chauffant :o

Full options c'est quand il reste rien à cocher dans le configurateur, que ça donne une config débile ou pas c'est pas le sujet. Même si les jantes AMG 37" diamantées sont hideuses, c'est les prendre au lieu de celles en 19" anthracite pour 2000 balles de plus, le full options. Même si c'est moche, même si c'est con.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 30-09-2020 à 22:55:00

---------------
55K AMGzer
n°60894263
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-09-2020 à 23:01:03  profilanswer

Je note que le logo Mercedes n'est pas éclairé.

---------------
Roll out !
n°60894323
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-09-2020 à 23:08:41  profilanswer

C'est interdit en Europe si je me souviens bien.

---------------
n°60894515
wade
Tester c'est douter
Posté le 30-09-2020 à 23:40:03  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Full options c'est quand il reste rien à cocher dans le configurateur, que ça donne une config débile ou pas c'est pas le sujet. Même si les jantes AMG 37" diamantées sont hideuses, c'est les prendre au lieu de celles en 19" anthracite pour 2000 balles de plus, le full options. Même si c'est moche, même si c'est con.

C'est vraiment possible chez certaines marques ça ? :D
T'as souvent des options qui ne sont pas compatibles entre elles

C'est toujours plus facile de le faire sur le configurateur Apple en tout cas [:the real nerdz:1]

n°60894552
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-09-2020 à 23:48:34  profilanswer

wade a écrit :

Pour la énième fois, et comme expliqué par krostig avec un exemple (les jantes) dans le message que tu cites, il ne s'agit pas de cocher toutes les options offertes sur le modèle mais de ne pas laisser de case non cochée à la fin de la configuration. Il s'agit donc de prendre toutes les options proposées. Sinon, effectivement, lolilol, spa possible de prendre toutes les peintures, toutes les jantes, ni la sono de base en même temps que le Burmester donc lolilol² le full option spapossib, lolilol³ vous dites trop des conneries les mecs.

---------------
n°60894555
Kronick91
désabusé
Posté le 30-09-2020 à 23:48:45  profilanswer

wade a écrit :

C'est toujours plus facile de le faire sur le configurateur Apple en tout cas [:the real nerdz:1]

L'option invalidante la plus cher est à prendre dans ce cas. Mais chez les japs t'as pas ce problème : les finitions sont également les seuls packs d'options dispo. En gros une fois que t'as une Lounge il reste que le TOE à prendre pour un RAV4, et TOE + le gps touch & go2 sur une Corolla.

Chez les allemands c'est souvent* des options qui en invalident d'autres parce qu'elles leurs sont supérieur.

J'ai dis souvent, pas toujours :D

---------------
55K AMGzer
n°60894700
dje69r
Arme de distraction massive
Posté le 01-10-2020 à 00:32:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pour la énième fois, et comme expliqué par krostig avec un exemple (les jantes) dans le message que tu cites, il ne s'agit pas de cocher toutes les options offertes sur le modèle mais de ne pas laisser de case non cochée à la fin de la configuration. Il s'agit donc de prendre toutes les options proposées. Sinon, effectivement, lolilol, spa possible de prendre toutes les peintures, toutes les jantes, ni la sono de base en même temps que le Burmester donc lolilol² le full option spapossib, lolilol³ vous dites trop des conneries les mecs.

Bah donc si de base c'est en 19, prendre les 20" c'est prendre l'option. Pas besoin de prendre les 37" comme le dit Kronick
Parce que si c'est forcément prendre/cocher tout, ça n'est pas possible dans certain cas. Sur la 7 je ne pouvais pas prendre Et les suspensions pneumatiques ET les roues arrières directrices  

Chez Merco pour la E c'était pareil sur d'autres truc comme avec le Burmester et les rideaux pare-soleil, c'est l'un ou l'autre

Il y a quelques autres exemples du genre
Donc le full option n'existe pas, je vois pas trop ce que vous cherchez à prouver si ce n'est ça
Donc quand on dit full options, c'est ce qui s'en rapproche le plu

---------------
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics !
n°60894727
wade
Tester c'est douter
Posté le 01-10-2020 à 00:50:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mais même là y'a peut être des arbres d'options qui se débloquent en ne choisissant pas forcément l'option la plus chère à la base :o

n°60894763
ptibeur
No pain, no fondue
Posté le 01-10-2020 à 01:12:49  profilanswer

takumi86 a écrit :

Tiens, petite question
Ce véhicule, bling bling ou pas ?

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] =307728414

"Dieses Fahrzeug ist nicht verfügbar." [:la specialiste:6]

Edit : 3 pages de retard, désolé :(

Message édité par ptibeur le 01-10-2020 à 01:13:36

---------------
Celui qui lit ceci est un idiot.
n°60894765
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-10-2020 à 01:13:25  profilanswer

dje69r a écrit :

Bah donc si de base c'est en 19, prendre les 20" c'est prendre l'option. Pas besoin de prendre les 37" comme le dit Kronick
Parce que si c'est forcément prendre/cocher tout, ça n'est pas possible dans certain cas. Sur la 7 je ne pouvais pas prendre Et les suspensions pneumatiques ET les roues arrières directrices  

Essaie de comprendre ce que tu lis avant de répondre.

---------------
n°60894792
dje69r
Posté le 01-10-2020 à 01:44:31  profilanswer

Bah justement, ce que vous dites n'a aucun sens
On ne peut pas prendre toutes les options proposées
Et mes exemples ne sont pas des cas lolilol on peut pas prendre toutes les couleurs
On ne peut pas ne pas laisser de cases d'options non cochées à la fin de la config

Message édité par dje69r le 01-10-2020 à 01:48:21

---------------
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics !
n°60894806
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-10-2020 à 02:15:23  profilanswer

Si, puisque les cases non cochables disparaissent. Ça a déjà été expliqué plusieurs fois, mais c’est visiblement trop compliqué à comprendre.

---------------
n°60894876
Kronick91
désabusé
Posté le 01-10-2020 à 06:18:59  profilanswer

dje69r a écrit :

Chez Merco pour la E c'était pareil sur d'autres truc comme avec le Burmester et les rideaux pare-soleil, c'est l'un ou l'autre

Il y a quelques autres exemples du genre
Donc le full option n'existe pas, je vois pas trop ce que vous cherchez à prouver si ce n'est ça
Donc quand on dit full options, c'est ce qui s'en rapproche le plu

On a pourtant expliquer exactement le contraire et de manière assez claire. Le full option c'est cocher le maximum d'option les plus chers et donc théoriquement valorisantes pour la revente. et par principe prendre les 20 pouces au lieu des 37 pouces, si les 20 pouces au moins cher ce n'est pas se rapprocher du full option est-ce qu'il existe une option supérieure. Coller des bandeau de LED diurne à l'avant d'une voiture ne lui rajoute pas le pion full LED  :O

---------------
55K AMGzer
n°60894879
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 01-10-2020 à 06:23:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est interdit en Europe si je me souviens bien.

Terrible désillusion.

---------------
Roll out !
n°60894955
dje69r
Posté le 01-10-2020 à 07:16:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si, puisque les cases non cochables disparaissent. Ça a déjà été expliqué plusieurs fois, mais c’est visiblement trop compliqué à comprendre.

Elles ne disparaissent pas elles sont toujours possibles puisque c'est l'une ou l'autre, et ce l'une ou l'autre conditionne d'autres options également

Tu as la possibilité de mettre des jantes 37". Sauf que les roues arrières directrices sur ce modèles limitent à 20" et si tu prends les roues arrières directrices, pas de suspat' pneumatiques qui elle même va limiter la taille à 21"
C'est quoi le full option en regardant la liste des options ?

Tu as le choix entre le pare brise athermique et la réception DAB. Cette dernière ouvre la possibilité de l'option TV, c'est quoi le full option puisque si tu prends le pare brise athermique tu n'auras jamais la TV

Bref, le full option n'existe pas

Message cité 1 fois
Message édité par dje69r le 01-10-2020 à 07:16:35

---------------
n°60894964
Kronick91
désabusé
Posté le 01-10-2020 à 07:21:17  profilanswer

dje69r a écrit :

Elles ne disparaissent pas elles sont toujours possibles puisque c'est l'une ou l'autre, et ce l'une ou l'autre conditionne d'autres options également

Tu as la possibilité de mettre des jantes 37". Sauf que les roues arrières directrices sur ce modèles limitent à 20" et si tu prends les roues arrières directrices, pas de suspat' pneumatiques qui elle même va limiter la taille à 21"
C'est quoi le full option en regardant la liste des options ?

Tu as le choix entre le pare brise athermique et la réception DAB. Cette dernière ouvre la possibilité de l'option TV, c'est quoi le full option puisque si tu prends le pare brise athermique tu n'auras jamais la TV

Bref, le full option n'existe pas

Tu ne lis pas.

Le full option c'est les options qui permettent le meilleur combo, pour ton dernier exemple réception DAB + TV = plus proche du full options que juste le pare-brise athermique.

À titre perso je prends le pare brise athermique en revanche, plus utile pour moi, j'écoute uniquement RMC et Nova mais c'est dispo en streaming audio via le smartphone, que j'utilise beaucoup avec Spotify. Donc osef un peu de la radio, et osef encore plus de la TV. Mais avec le OB athermique tu t'éloignes clairement du full options. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre.

---------------
55K AMGzer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les mails non désirables (spam) -le best of-[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of....vitres teintées sur mercedes slk
Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !
compatibilité flector SCENIC RX4 avec MERCEDESConsei : best buy
Plus de sujets relatifs à : Mercedes-Benz, the best or nothing

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR