| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
lolosd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 16:56:19 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Donc tu paies plus cher pour ne pas les avoir, sacré concept --------------- Roll out ! |
turtounet |
|
lolosd |
|
lolosd |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
alien64 you touch my tralala |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lolosd |
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 17:25:06 ![]() ![]() |
lolosd |
Non là tu forces trop ça commence à se voir. Message édité par lolosd le 30-09-2020 à 17:30:55 |
lolosd |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Probablement possible d'avoir le full options --------------- Roll out ! |
lolosd | Le Pontiac Aztek tant qu'on y est, tout y est: surélevé, hayon, ligne coupé... |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mais pas dispo ici --------------- Roll out ! |
lolosd |
|
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 30-09-2020 à 18:00:01 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Sandero Stepway, parfaite pour déambuler sur le parking d'Ikea --------------- Roll out ! |
turtounet |
Bref oui tu pinailles... Mais bon j'étais certain du résultat en te titillant de la sorte Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 30-09-2020 à 18:16:07 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Si tu voulais du full options fallait faire comme moi et prendre un SUV de pauvre chez Toy, j'ai réellement une voiture full options et je pense qu'elle coûte la moitié de la GLB de base Par contre pas de sièges ventilés dispo, uniquement chauffants, pas de suspensions pilotées, pas de vitres feuilletés. Par contre j'ai le volant chauffant Full options c'est quand il reste rien à cocher dans le configurateur, que ça donne une config débile ou pas c'est pas le sujet. Même si les jantes AMG 37" diamantées sont hideuses, c'est les prendre au lieu de celles en 19" anthracite pour 2000 balles de plus, le full options. Même si c'est moche, même si c'est con. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 30-09-2020 à 22:55:00 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je note que le logo Mercedes n'est pas éclairé. --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est interdit en Europe si je me souviens bien. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
L'option invalidante la plus cher est à prendre dans ce cas. Mais chez les japs t'as pas ce problème : les finitions sont également les seuls packs d'options dispo. En gros une fois que t'as une Lounge il reste que le TOE à prendre pour un RAV4, et TOE + le gps touch & go2 sur une Corolla. Chez les allemands c'est souvent* des options qui en invalident d'autres parce qu'elles leurs sont supérieur. J'ai dis souvent, pas toujours --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Edit : 3 pages de retard, désolé Message édité par ptibeur le 01-10-2020 à 01:13:36 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah justement, ce que vous dites n'a aucun sens
Message édité par SuppotDeSaTante le 01-10-2020 à 01:48:21 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
On a pourtant expliquer exactement le contraire et de manière assez claire. Le full option c'est cocher le maximum d'option les plus chers et donc théoriquement valorisantes pour la revente. et par principe prendre les 20 pouces au lieu des 37 pouces, si les 20 pouces au moins cher ce n'est pas se rapprocher du full option est-ce qu'il existe une option supérieure. Coller des bandeau de LED diurne à l'avant d'une voiture ne lui rajoute pas le pion full LED --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Tu as la possibilité de mettre des jantes 37". Sauf que les roues arrières directrices sur ce modèles limitent à 20" et si tu prends les roues arrières directrices, pas de suspat' pneumatiques qui elle même va limiter la taille à 21" Tu as le choix entre le pare brise athermique et la réception DAB. Cette dernière ouvre la possibilité de l'option TV, c'est quoi le full option puisque si tu prends le pare brise athermique tu n'auras jamais la TV Bref, le full option n'existe pas Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 01-10-2020 à 07:16:35 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tu ne lis pas. Le full option c'est les options qui permettent le meilleur combo, pour ton dernier exemple réception DAB + TV = plus proche du full options que juste le pare-brise athermique. À titre perso je prends le pare brise athermique en revanche, plus utile pour moi, j'écoute uniquement RMC et Nova mais c'est dispo en streaming audio via le smartphone, que j'utilise beaucoup avec Spotify. Donc osef un peu de la radio, et osef encore plus de la TV. Mais avec le OB athermique tu t'éloignes clairement du full options. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |