Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

Mercedes-Benz, the best or nothing

n°58282046
bad_rabbit
Posté le 09-12-2019 à 08:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai dit une demi-journée mais c'est peux être plus rapide en tout cas sur mon ancienne W204 c'était 2 DVD pour faire la mises à jour et sur la CLS c'était passé en concession pendant une révision.
Que ça soit en local ou en ligne faut quand même le temps de le copier sur le disque dur du COMAND et je ne connais pas la vitesse de transfert.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 08:18:40  profilanswer

n°58317885
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-12-2019 à 17:20:09  profilanswer

pour rester sur le GPS, cela fait 3 fois que sur la même zone (autoroute), je me rend compte qu'il se plante de 300m pour chaque info (sortie, air de repos, essence, ....). Etrange.

Et sinon, bordel, le message "faite une pause" et l'alerte j'ai pas compris de où cela venait. C'est flippant comme message :o Je conduisais pénard sur autoroute depuis 4H et paf. Alors que conduire 6 ou 7 heures c'est pas rare et jamais eu avant.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58317924
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-12-2019 à 17:24:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

pour rester sur le GPS, cela fait 3 fois que sur la même zone (autoroute), je me rend compte qu'il se plante de 300m pour chaque info (sortie, air de repos, essence, ....). Etrange.

Et sinon, bordel, le message "faite une pause" et l'alerte j'ai pas compris de où cela venait. C'est flippant comme message :o Je conduisais pénard sur autoroute depuis 4H et paf. Alors que conduire 6 ou 7 heures c'est pas rare et jamais eu avant.

C'est en fonction de la fréquence de tes mouvements / de ta respiration / des contrôles dans tes angles morts et rétroviseurs / de te smqins sur le volant, selon la marque, le modèle, ça peut aller d'un des paramètres à tous.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58318439
Gottorp
Posté le 12-12-2019 à 18:27:19  profilanswer

ha ben là donc tout devait alerter ! (je sais pas ce que mercedes prend en compte)

Autoroute au régulateur, tout droit, France Culture en fond sonore me parler a moi même (j'adore ces longues routes pour cela)

peu de mouvement
respiration calme
pas de contrôle car pas un phare en vue
une seule main sur le volant

la totale donc :D

---------------
n°58318591
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-12-2019 à 18:48:25  profilanswer

Essaie de baisser le regard sur ton combiné d'instruments trop longtemps, tu verras la jauge de fatigue en prendre un coup...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58766062
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 07-02-2020 à 20:55:39  profilanswer

Hello,

Je débarque ici, en tant que potentiel futur owner de la marque à l'étoile.

A l'occasion du renouvellement de monospace décennal (un C4 Picasso), je suis tombé sur une occase récente qui me tente bien : une classe B 180 fascination 7G-DCT W246 de juin 2018, toute noire avec <20000km et pack AMG.
La bagnole est vendue par une concession concurrente, un chouia en dessous de la cote Autoplus options comprises.
J'ai bien noté que c'est un "monospace" non modulaire, avec des fauteuils 2+2 de berline avec fonction coulissante, mais ça me va parfaitement.

Etant novice chez Mercedes, j'ai 2-3 questions avant de faire péter le livret A.
- J'ai cru comprendre que la finition AMG était autrefois un pack d'options, alors qu'aujourd'hui c'est une finition incluant le full-options du constructeur. C'est bien ça ?
- La finition AMG Line est aujourd'hui "rabaissée". Était-ce le cas avec la génération précédente 2012-2018 ? Et est-ce handicapant pour rouler sur toutes nos routes goudronnées, franchir des rampes de parking, etc ?
- L'entretien courant réserve-t-il des surprises, je pense notamment à la boite 7G-DCT.
- Le teuton moteur M270 tient une bonne réputation. Est-ce confirmé par HFR.

Bon, sur ce, je vais l'essayer demain matin 9h.
D'ici là et après, je suis preneur de tous vos avis.

:jap:  

---------------
Mal od or
n°58766125
Gottorp
Posté le 07-02-2020 à 21:05:15  profilanswer

reste sur un quad :o

---------------
n°58766195
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-02-2020 à 21:16:29  profilanswer

Je ne dis pas que les classe A et B et leurs dérivées sont de mauvaises voitures, mais ce sont de simples tractions comme de vulgaires Audi, avec comme elles aussi une boite auto double embrayage. ;)  
Si tu veux une "vraie" Mercedes, il faut viser la classe C minimum qui est une propulsion, en 7G ou 9G-tronic qui est une boite auto maison à convertisseur de couple.
Après il faut voir quels sont tes besoins (pourquoi un monospace ?) et quel est ton budget.

n°58766223
Gottorp
Posté le 07-02-2020 à 21:21:40  profilanswer

alien64 a écrit :

Je ne dis pas que les classe A et B et leurs dérivées sont de mauvaises voitures, mais ce sont de simples tractions comme de vulgaires Audi, avec comme elles aussi une boite auto double embrayage. ;)  
Si tu veux une "vraie" Mercedes, il faut viser la classe C minimum qui est une propulsion, en 7G ou 9G-tronic qui est une boite auto maison à convertisseur de couple.
Après il faut voir quels sont tes besoins (pourquoi un monospace ?) et quel est ton budget.

[:gidoin] y'a des 4Matic ! (et c'est bien !).

Question : la vidange de la BVA faut la demander ou c'est "on regarde durant une révision" ? Parce qu'a 300 000 (putain, je roule trop) faudrait que j'y pense non ? :D

(révision B a faire et changer les freins arrière).  

C'est con que j'ai décidé de garder la mienne encore 2 ans, j'avais vu une E 400d break qui était pile poil ce que je voulais.

---------------
n°58766240
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 07-02-2020 à 21:26:34  profilanswer

Il y a méprise  [:gidoin]  

Je ne cherche pas une Mercedes, mais un véhicule agréable, confortable et bien fini. Ce que j'ai cru voir avec ce modèle.
Un bagnole avec 4 roues, un volant et au moins un moteur, c'est parfaitement adapté à l'usage que je vais en faire.

Si je cherche un monospace ou un SUV, c'est parce que j'ai l'habitude de ce genre de véhicule et que ça me convient bien, je me cogne la tête dans les berlines classiques, et j'aime faire des roadtrips à travers l’Europe en coupant du saucisson à l'arrière, protégé de la pluie par un hayon.

La question que je me pose n'est pas de savoir si c'est une bonne Mercedes, mais si c'est un bonne voiture, un bon moteur, une bonne boite... à conserver au moins 5-7 ans.

Budget 25k€.

Message cité 1 fois
Message édité par Malodor le 07-02-2020 à 21:26:53

---------------
Mal od or
mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 21:26:34  profilanswer

n°58766339
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-02-2020 à 21:43:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

Question : la vidange de la BVA faut la demander ou c'est "on regarde durant une révision" ? Parce qu'a 300 000 (putain, je roule trop) faudrait que j'y pense non ? :D

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !  :D  En théorie c'est tous les 60000km la vidange de la BVA.
Après si tu fais beaucoup d'autoroute forcément elle s'usera moins vite qu'en ville, mais tous les 100000 minimum ce serait bien (et la vidange de pont avec).

n°58766463
Gottorp
Posté le 07-02-2020 à 22:00:11  profilanswer

alien64 a écrit :

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !  :D  En théorie c'est tous les 60000km la vidange de la BVA.
Après si tu fais beaucoup d'autoroute forcément elle s'usera moins vite qu'en ville, mais tous les 100000 minimum ce serait bien (et la vidange de pont avec).

le concessionnaire l'a jamais proposé ! ou préconisé.  

(genre lundi je fais 1200 km et 500 mardi, ok autoroute mais comêm, elle prend cher mémère)

---------------
n°58766541
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-02-2020 à 22:15:00  profilanswer

Malodor a écrit :

Il y a méprise  [:gidoin]  

Je ne cherche pas une Mercedes, mais un véhicule agréable, confortable et bien fini. Ce que j'ai cru voir avec ce modèle.
Un bagnole avec 4 roues, un volant et au moins un moteur, c'est parfaitement adapté à l'usage que je vais en faire.

Si je cherche un monospace ou un SUV, c'est parce que j'ai l'habitude de ce genre de véhicule et que ça me convient bien, je me cogne la tête dans les berlines classiques, et j'aime faire des roadtrips à travers l’Europe en coupant du saucisson à l'arrière, protégé de la pluie par un hayon.

La question que je me pose n'est pas de savoir si c'est une bonne Mercedes, mais si c'est un bonne voiture, un bon moteur, une bonne boite... à conserver au moins 5-7 ans.

Budget 25k€.

Je reconnais que je suis pas fan de monospaces et que ça me ferait mal au cul de débourser plus de 30k€ pour un classe B neuf.
A la limite dans ce budget là de 25k€ en neuf en SUV que penses-tu du Skoda Kamiq (ou un Karoq d'occasion récent si le Kamiq est trop petit pour toi ) ?
La marque Tchèque a vraiment franchi un gros cap en finition et équipement sur ses derniers modèles.

Gottorp a écrit :

le concessionnaire l'a jamais proposé ! ou préconisé.  

(genre lundi je fais 1200 km et 500 mardi, ok autoroute mais comêm, elle prend cher mémère)

En fait d'après ce que je comprend c'est surtout la toute première vidange de boite la plus importante, car au départ la boite se rôde et génère plus de débris métalliques.
Ensuite c'est moins grave si tu écartes un peu plus les vidanges.
Mais à 300000 c'est clair qu'à ta prochaine vidange moteur, tu peux demander aussi vidange de boite (+vidange convertisseur si c'est un 7G ou 9G) et aussi vidange de pont, prépare le billet de 1000€  :D

n°58766602
Gottorp
Posté le 07-02-2020 à 22:29:04  profilanswer

La vidange est prévue la semaine dernière :o

Bon je prépare mes crayons feutres pour le billet :)

---------------
n°58767169
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-02-2020 à 01:10:43  profilanswer

Malodor a écrit :

Hello,

Je débarque ici, en tant que potentiel futur owner de la marque à l'étoile.

A l'occasion du renouvellement de monospace décennal (un C4 Picasso), je suis tombé sur une occase récente qui me tente bien : une classe B 180 fascination 7G-DCT W246 de juin 2018, toute noire avec <20000km et pack AMG.
La bagnole est vendue par une concession concurrente, un chouia en dessous de la cote Autoplus options comprises.
J'ai bien noté que c'est un "monospace" non modulaire, avec des fauteuils 2+2 de berline avec fonction coulissante, mais ça me va parfaitement.

Etant novice chez Mercedes, j'ai 2-3 questions avant de faire péter le livret A.
- J'ai cru comprendre que la finition AMG était autrefois un pack d'options, alors qu'aujourd'hui c'est une finition incluant le full-options du constructeur. C'est bien ça ?
- La finition AMG Line est aujourd'hui "rabaissée". Était-ce le cas avec la génération précédente 2012-2018 ? Et est-ce handicapant pour rouler sur toutes nos routes goudronnées, franchir des rampes de parking, etc ?
- L'entretien courant réserve-t-il des surprises, je pense notamment à la boite 7G-DCT.
- Le teuton moteur M270 tient une bonne réputation. Est-ce confirmé par HFR.

Bon, sur ce, je vais l'essayer demain matin 9h.
D'ici là et après, je suis preneur de tous vos avis.

Le full-option n’existe pas chez les premium. Comprendre : il est humainement impossible de cumuler toutes les options. 2e couche: une finition incluant l’ensemble des équipements disponibles en option sur le reste de la gamme ne peut pas exister.  
La finition AMG depuis qu’elle existe (on ne parle donc pas des modèles AMG) est une simple variation esthétique du modèle de base, avec selon les cas un châssis rabaissé de quelques millimètres et réglé plus ferme, pas de quoi racler le sol comme une Murcielago.

La boîte double embrayage n’a pas de souci de fiabilité en soit, mais souffrira de l’abus d’embouteillages, ça reste un sytème à disques qui n’aiment pas patiner, comme une BVM.

Le débat traction/propulsion est de la branlette pour snobs, néanmoins les A et B restent des sous -Mercedes : la qualité n’est pas conforme à ce qu’on est en droit d’attendre de la marque. Ce sera toujours mieux que ta PSA rincée, mais un Scenic IV ou une Skoda comme proposé par Alien font aussi bien qu’une w246 pour moins cher.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58768055
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-02-2020 à 10:48:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le débat traction/propulsion est de la branlette pour snobs

Blasphémateur [:eneytihi:1]  :D  

Pour moi c'est un critère décisif du plaisir de conduite qui fait qu'une Alfa Giula sera à mes yeux toujours au dessus d'une Audi A4.
La sensation en virage et le ressenti au volant n'est pas le même, malgré toutes les béquilles électroniques sur les voitures modernes qui lissent tout ça.
En ville ou en ligne droite tu verras pas trop la différence, par contre sur des routes où ça tourne un peu...
Certes on a connu une époque où on pouvait encore se faire plaisir au volant et malheureusement cette époque est révolue sauf à être blindé de thunes.
Aujourd'hui le rêve automobile c'est le SUV hybride/électrique de 2T pour rouler à 80km/h en mode éco-conduite  :( (genre le EQC à 80k€ minimum =>[:jeebus])

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 08-02-2020 à 10:52:11
n°58768239
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-02-2020 à 11:12:13  profilanswer

Oui, enfin la subtilité de la prop entre une c180d et une A4 tdi, boarf. Et même, on cause monospaces, non seulement la subtilité du toucher de route est au mieux en 843e position dans les critères de choix, mais en plus ils sont tous traction (voire intégrale, mais ça ne modifie pas la question du train AV)...

---------------
n°58768310
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-02-2020 à 11:24:38  profilanswer

Et pour le prix (23k€ ou 24k€), je partirais sur un Scenic en occasion 0km.
Exemples en tce140 Intens:
https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 39106.html
https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 67482.html

Ou, juste pour la couleur, celui là:
https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 21002.html

(il y a un exemplaire 0km en bleu Cosmos, mais d'aout 2018... longue immobilisation)
https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 17219.html

---------------
n°58768402
Gottorp
Posté le 08-02-2020 à 11:38:23  profilanswer

tiens, nouveauté du jour (faut VRAIMENT que je passe pour la révision B qui est dépassée de 21 jrs, pas le temps, vraiment pas le temps). Le coffre (break donc) s'ouvre plus / très mal / en "couinant'). Surement l'effet "poils de chien qui se foutent partout et donc dans les vérins".

---------------
n°58768558
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-02-2020 à 12:06:04  profilanswer

alien64 a écrit :

Blasphémateur [:eneytihi:1] :D

Pour moi c'est un critère décisif du plaisir de conduite qui fait qu'une Alfa Giula sera à mes yeux toujours au dessus d'une Audi A4.
La sensation en virage et le ressenti au volant n'est pas le même, malgré toutes les béquilles électroniques sur les voitures modernes qui lissent tout ça.
En ville ou en ligne droite tu verras pas trop la différence, par contre sur des routes où ça tourne un peu...
Certes on a connu une époque où on pouvait encore se faire plaisir au volant et malheureusement cette époque est révolue sauf à être blindé de thunes.
Aujourd'hui le rêve automobile c'est le SUV hybride/électrique de 2T pour rouler à 80km/h en mode éco-conduite :( (genre le EQC à 80k€ minimum =>[:jeebus])

Je parie que je prends sa C, je colle la transmission sur le train avant et il sent pas la différence :D

C'est de la branlette, surtout sur des châssis de saucisses bon à aller vite qu'avec des aides, et je vois pas l'avantage de la propulsion sans différentiel à glissement limité qui verrouille au moins à 40 % en accélération et 20-25% au freinage.

Les tractions c'est une transmission plus simple, moins de pertes de transmission, moins de poids, et moins de pseudo pilotes qui essaient de faire des travers dans les ronds points alors qu'avec leur différentiel ouvert à part limer un pneu pour rien ils sont pas prêts de faire le moindre travers avec leur chiotte. Accessoirement pour faire des travers il y a pas mieux qu'une traction, j'attends de voir une propulsion avec laquelle je pourrais prendre autant d'angle qu'avec une traction sans risquer le tête à queue.

La classe B c'est pas une mauvaise voiture, mais au même prix je vise autre chose. J'avais regardé la version électrique, mais l'autonomie l'a sortie de ma short list.

---------------
n°58769384
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 08-02-2020 à 14:39:55  profilanswer

Merci pour vos avis et vos efforts à me dissuader d'acheter une fausse Mercedes, au profit de Skoda ou Renault.
Malheureusement et contre toute raison, je n'envisage absolument pas de passer au volant d'une bagnole du groupe VW, et en ayant eu déjà 2 Scénic, je suis carrément lassé du style Renault.

A la base j'avais prévu d'acheter un C5 Aircross tout en lorgnant sur la Classe B, mais l'occasion a fait le larron.
Marre des bagnoles pépère qui tanguent dans les courbes, ça fait 15 ans que je m'y colle, maintenant les enfants ont grandi et l'animal de compagnie est mort.
Envie de changement, de se faire tasser les vertèbres en mode sport, quitte à sacrifier quelques range-merdier sous le plancher.

Donc, après après essayé cette B180 Fascination AMG, et réfléchi quelques heures, j'ai dit oui.
 [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Malodor le 08-02-2020 à 14:40:33

---------------
Mal od or
n°58769392
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-02-2020 à 14:41:21  profilanswer

Mais si t'as plus besoin de monospace dmcar tes gosses sont grands... Pourquoi en acheter un ?

---------------
n°58769406
Gottorp
Posté le 08-02-2020 à 14:44:54  profilanswer

pour le prix, une C coupé d'occaz ?

---------------
n°58769482
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 08-02-2020 à 15:03:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mais si t'as plus besoin de monospace dmcar tes gosses sont grands... Pourquoi en acheter un ?

Parce qu'il arrive qu'ils viennent encore en vacances avec nous, c'est la raison pour laquelle je ne peux pas faire une croix sur ce type de bagnole, pour l'instant.  :D  
Et puis quand on a eu l'habitude de conduire assis et haut perché, c'est difficile de revenir à une position classique.

Le coupé C, pourquoi pas, mais la prochaine fois.  ;)

Message édité par Malodor le 08-02-2020 à 15:03:34

---------------
Mal od or
n°58769504
turtounet
Posté le 08-02-2020 à 15:08:17  profilanswer

Si tu veux une position haute de conduite en ayant le confort d'une "vraie" Mercedes: GLC [:heow]

n°58770693
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-02-2020 à 18:49:18  profilanswer

Malodor a écrit :

Merci pour vos avis et vos efforts à me dissuader d'acheter une fausse Mercedes, au profit de Skoda ou Renault.
Malheureusement et contre toute raison, je n'envisage absolument pas de passer au volant d'une bagnole du groupe VW, et en ayant eu déjà 2 Scénic, je suis carrément lassé du style Renault.

A la base j'avais prévu d'acheter un C5 Aircross tout en lorgnant sur la Classe B, mais l'occasion a fait le larron.
Marre des bagnoles pépère qui tanguent dans les courbes, ça fait 15 ans que je m'y colle, maintenant les enfants ont grandi et l'animal de compagnie est mort.
Envie de changement, de se faire tasser les vertèbres en mode sport, quitte à sacrifier quelques range-merdier sous le plancher.

Donc, après après essayé cette B180 Fascination AMG, et réfléchi quelques heures, j'ai dit oui.

Tu peux te laisser tenter par une 225e space tourer, ça rentre dans le budget en occase je pense :D

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 08-02-2020 à 18:49:36

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°58771148
massanu
Posté le 08-02-2020 à 20:05:17  profilanswer

Salut :hello:

Quelqu'un a un feedback réel sur la Classe A 220d 190ch AMG Line 8G-DCT ?

Je ne trouve pas grand chose en ligne

Merci :jap:

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°58771159
Gottorp
Posté le 08-02-2020 à 20:07:48  profilanswer

ixemul a écrit :

Tu peux te laisser tenter par une 225e space tourer, ça rentre dans le budget en occase je pense :D

même si je suis assez pro béhème, c'est franchement laid ce truc.

---------------
n°58773204
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-02-2020 à 09:02:20  profilanswer

Gottorp a écrit :

même si je suis assez pro béhème, c'est franchement laid ce truc.

Bof... classe B, scenic, etc... c'est kif kif hein :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°58774319
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-02-2020 à 13:00:45  profilanswer

Le active tourer est plus petit mais un poil moins laid.

---------------
n°58774484
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-02-2020 à 13:30:48  profilanswer

L'Active Tourer ne passe pas trop mal. Par contre le Grand Tourer, le désaccord parfait entre l'avant et l'arrière, on n'avait pas vu un truc pareil depuis la XJS le Vaneo.

---------------
n°58775526
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-02-2020 à 16:44:47  profilanswer

L'active tourer je le vois comme un Scénic: c'est pas la joie mais c'est cohérent et si demain madame me demande d'en acheter un je peux supporter. Le grand tourer, je la suicide si elle me ramène un truc pareil :o justement l'arrière me fait penser aux monospaces asiatiques low cost et dessinés durant un délire psychédélique  :fou:

---------------
n°58775660
Gottorp
Posté le 09-02-2020 à 17:05:30  profilanswer

le seul avantage du grand tourer serait la taille du coffre. Mais je reste sur mon idée de E pour changer la mienne dans le futur

---------------
n°58777440
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-02-2020 à 21:18:04  profilanswer

Malodor a écrit :

Oh mince, mes condoléances, ça doit pas être facile d’élever des enfants tout seul :/

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°58843079
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-02-2020 à 20:34:53  profilanswer

coucou le gens.

la semaine dernière, j ai déposé ma voiture chez Carglass pour un remplacement de pare-brise.

et je trouve que la détection de pluie ne s'active quasi plus depuis. quand l'essuie glace se décide a passer, je vois déjà plus grand chose.

c'est un paramétrage dans l'ODB ?
ou Carglass c'est loupé ? faut que je leur ramène ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°58843836
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-02-2020 à 21:54:27  profilanswer

diamond2 a écrit :

Oh mince, mes condoléances, ça doit pas être facile d’élever des enfants tout seul :/

Bordel de bordel  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°58867328
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-02-2020 à 12:37:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

coucou le gens.

la semaine dernière, j ai déposé ma voiture chez Carglass pour un remplacement de pare-brise.

et je trouve que la détection de pluie ne s'active quasi plus depuis. quand l'essuie glace se décide a passer, je vois déjà plus grand chose.

c'est un paramétrage dans l'ODB ?
ou Carglass c'est loupé ? faut que je leur ramène ?

je me permettrais un petit up

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°58874598
bad_rabbit
Posté le 21-02-2020 à 10:48:17  profilanswer

Peut-être qu'il faudrait re faire une calibration de la détection, ou alors ils ont mal remonté le capteur.

n°58875861
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-02-2020 à 13:00:11  profilanswer

Il me semble que sur le topic hybride au moins une personne à eu un problème de capteur après le changement par Carglass.

Ils conseilles d'éviter Carglass pour tout chargement.

Retourne les voirs.

---------------
Roll out !
n°59679677
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-05-2020 à 11:48:50  profilanswer

Une idée de ce que vaut le GLA hybride comparé à son concurrent principal le X1 ? Ou pas de bol, confinement au même moment, on en sait rien ? L'evoque est hors budget :o

n°59680552
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-05-2020 à 12:53:40  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Une idée de ce que vaut le GLA hybride comparé à son concurrent principal le X1 ? Ou pas de bol, confinement au même moment, on en sait rien ? L'evoque est hors budget :o

Tu devais pas finir en model Y/3 toi ? Changement de projet ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les mails non désirables (spam) -le best of-[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of....vitres teintées sur mercedes slk
Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !
compatibilité flector SCENIC RX4 avec MERCEDESConsei : best buy
Plus de sujets relatifs à : Mercedes-Benz, the best or nothing

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)