| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 08:18:40 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est en fonction de la fréquence de tes mouvements / de ta respiration / des contrôles dans tes angles morts et rétroviseurs / de te smqins sur le volant, selon la marque, le modèle, ça peut aller d'un des paramètres à tous. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | reste sur un quad --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Il y a méprise Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 07-02-2020 à 21:26:53 --------------- Mal od or |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 21:26:34 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 08-02-2020 à 10:52:11 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et pour le prix (23k€ ou 24k€), je partirais sur un Scenic en occasion 0km.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Je parie que je prends sa C, je colle la transmission sur le train avant et il sent pas la différence C'est de la branlette, surtout sur des châssis de saucisses bon à aller vite qu'avec des aides, et je vois pas l'avantage de la propulsion sans différentiel à glissement limité qui verrouille au moins à 40 % en accélération et 20-25% au freinage. Les tractions c'est une transmission plus simple, moins de pertes de transmission, moins de poids, et moins de pseudo pilotes qui essaient de faire des travers dans les ronds points alors qu'avec leur différentiel ouvert à part limer un pneu pour rien ils sont pas prêts de faire le moindre travers avec leur chiotte. Accessoirement pour faire des travers il y a pas mieux qu'une traction, j'attends de voir une propulsion avec laquelle je pourrais prendre autant d'angle qu'avec une traction sans risquer le tête à queue. La classe B c'est pas une mauvaise voiture, mais au même prix je vise autre chose. J'avais regardé la version électrique, mais l'autonomie l'a sortie de ma short list. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Merci pour vos avis et vos efforts à me dissuader d'acheter une fausse Mercedes, au profit de Skoda ou Renault.
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 08-02-2020 à 14:40:33 --------------- Mal od or |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pour le prix, une C coupé d'occaz ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 08-02-2020 à 15:03:34 --------------- Mal od or |
turtounet | Si tu veux une position haute de conduite en ayant le confort d'une "vraie" Mercedes: GLC |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 08-02-2020 à 18:49:36 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
massanu | Salut --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le active tourer est plus petit mais un poil moins laid. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | coucou le gens.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Bordel de bordel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bad_rabbit | Peut-être qu'il faudrait re faire une calibration de la détection, ou alors ils ont mal remonté le capteur. |
MajoriteSilencieuse iel | Une idée de ce que vaut le GLA hybride comparé à son concurrent principal le X1 ? Ou pas de bol, confinement au même moment, on en sait rien ? L'evoque est hors budget |
Tu devais pas finir en model Y/3 toi ? Changement de projet ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |