Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

Mercedes-Benz, the best or nothing

n°57552714
Opendtc
Posté le 12-09-2019 à 12:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stormlord97 a écrit :

Oui en effet, disons que y'a pas encore tant de modèles période 2007-2010 v6 en occasion à tarifs sympa, mais pourquoi pas. W204 berline donc non, E coupé là on commence à jouer dans une autre cour, en particulier question tarif :D

Arrête de faire la petite bite et prends une E coupé.

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 12:58:29  profilanswer

n°57552823
Stormlord9​7
Posté le 12-09-2019 à 13:12:24  profilanswer

Opendtc a écrit :

Toujours en embuscade toi [:ruxx]Combien de merguez roulantes aujourd'hui ? [:tiutoo2:4]

n°57552945
Opendtc
Posté le 12-09-2019 à 13:23:53  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Toujours en embuscade toi [:ruxx]Combien de merguez roulantes aujourd'hui ? [:tiutoo2:4]

2,5 :o

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°57561065
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 13-09-2019 à 11:06:03  profilanswer

Opendtc a écrit :

J'réfléchis à vendre la mienne d'ailleurs, je dis ça comme ça, en passant [:nedurb]

---------------
Feedback
n°57563503
Stormlord9​7
Posté le 13-09-2019 à 14:20:11  profilanswer

Non mais laisse il fait une projection sur moi de ce qu'il voudrait [:ruxx]
C'est clairement pas dans le budget que j'envisage d’allouer [:_somberlain:8]

Propre :o

Message édité par Stormlord97 le 13-09-2019 à 14:33:39
n°57792025
yatta91
:o
Posté le 09-10-2019 à 11:25:51  profilanswer

Rebonjour les mercoteux,

Sur les W205, le système Airmatic est-il fiable ? Merci.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57798645
lsage
Le sage des forums
Posté le 09-10-2019 à 21:24:17  profilanswer

Le classe G fête ses 40 ans, et pour l'occasion, Mercedes organise une expo spéciale dans son musée à Stuttgart:

https://www.mercedes-benz.com/de/cl [...] -g-klasse/

https://i.imgur.com/RqSWjUO.jpg

Y'a des gens intéressés pour y aller le dimanche 24.11.2019?

n°58205843
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-11-2019 à 07:54:41  profilanswer

tiens, pour faire la MàJ du GPS, c'est passage chez MB lors de la révision ou y'a un autre moyen ?  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58206512
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-11-2019 à 09:27:00  profilanswer

lsage a écrit :

Le classe G fête ses 40 ans, et pour l'occasion, Mercedes organise une expo spéciale dans son musée à Stuttgart:

https://www.mercedes-benz.com/de/cl [...] -g-klasse/

https://i.imgur.com/RqSWjUO.jpg

Y'a des gens intéressés pour y aller le dimanche 24.11.2019?

https://www.turbo.fr/actualite-auto [...] mps-154308

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°58207643
mkfao
Posté le 29-11-2019 à 10:57:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 10:57:14  profilanswer

n°58207716
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-11-2019 à 11:02:56  profilanswer

J'ai des envies de peugeot P4 à nouveau ! :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°58212651
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-11-2019 à 20:13:44  profilanswer

Chouette, un Singer for Mercedes... [:bastian:5]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58212675
Gottorp
Posté le 29-11-2019 à 20:19:39  profilanswer

Aussi, y'en a qui ont reçu un courrier "oups heuuu votre moteur, le taux de pollution, en fait, faudrait passer en concession" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 29-11-2019 à 20:20:20

---------------
n°58212888
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-11-2019 à 20:56:13  profilanswer

Non, moi pas mazout. Mais dans pays moi, Daimler faire pub radio: "toi venir faire MAJ mazoil, toi recevoir 100€ réduc entretien".

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58216975
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-11-2019 à 17:26:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

Aussi, y'en a qui ont reçu un courrier "oups heuuu votre moteur, le taux de pollution, en fait, faudrait passer en concession" ?

non, j'ai une essence. Mais les echos que j'ai sont pas bon, entre ceux qui ont des augmentations de la conso, diminution des perfs, je suis preneur d'un retour de première main...

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°58217053
Gottorp
Posté le 30-11-2019 à 17:39:24  profilanswer

ça motive vachement a dire "ok c'est bon" :D

on peut faire la révision sans polluer moins :p ?

---------------
n°58217192
pich_mu
Posté le 30-11-2019 à 17:59:11  profilanswer

Classe B 180 reçue en début de semaine ! Joli monospace et intérieur très sympa, content  :)  

J'ai créé mon compte Mercedes me et l'ai activé en concession et j'ai activé les services connecté hier mais j'ai toujours pas de connectivité dans la voiture. C'est normal ? Ça met combien de temps ?

Message édité par pich_mu le 30-11-2019 à 18:01:54
n°58222343
pich_mu
Posté le 01-12-2019 à 16:53:59  profilanswer

C'est bon les services connectés ont finis par s'activer tout seul comme des grands...

A part le réservoir clairement trop petit pas grand chose à redire pour le moment sur cette caisse. On verra à l'usage !

n°58224874
inspecteur​ porcos
Posté le 02-12-2019 à 00:58:31  profilanswer

Drapal, je viens de commander une Classe A 180d en vhl de société :-)

n°58226020
LeGuideDuB​ledard
Posté le 02-12-2019 à 10:14:15  profilanswer

J’ai une a180d pour un mois là je déteste, elle réussit à me faire regretter mon tiguan [:somberlain_2020:7]

Point positif l’intérieur, la nouvelle tablette en guise de tableau de bord est une réussite, c’est joli intuitif ça marche bien, l’ergonomie des menus, le volant, etc. rien à dire. Plutôt bien fini a l’intérieur de façon générale. La boîte auto agréable.

Mais alors les aides à la conduite non désactivables complètement mongoles [:stefan le gentleman:7] (enfin qui se réactivent à chaque démarrage plutôt) le machin réussit à me déclencher des freinages d’urgence de batard de façon aléatoire, dernier en date, circulation parisienne comme dhab ça alterne le arrêt-5kmh-arrêt et là de je ne sais où alors que j’effleure le frein parce le mec devant freine elle décide de passer en mode ALERTE ROUGE bip d’alarme ça serre les ceintures et ça bloque les roues SEC alors que la caisse de devant est a plus d’un mètre que je rappelle que je dois être à 5 km/h. Pareil freinage d’urgence en faisant le créneau aussi c’est sympa. Pareil pour les changements de voies quand elle estime que tu colles trop devant ou derrière (perif oblige) elle te fout des coups de freins intempestifs super dangereux. Bref un cancer. Le maintien de voie est moins bon que chez vag aussi.

Et la gestion de l’accélérateur complètement débile, au démarrage t’effleures la pédale et ça te propulse à 50. Les kékés feux rouges doivent être ravis mais quand la caisse est froide ou que t’as envie d’une conduite coulée c’est vite chiant (pas essayer le mode eco cela dit je suis toujours en confort). Ah et le 180d a rien dans le sac passé la ceintaine de km/h c’est vraiment pas agréable, le 200d est un minimum pour quiconque roule un peu imo.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGuideDuBledard le 02-12-2019 à 10:16:49

---------------
la daronne est à l’abri
n°58226118
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-12-2019 à 10:22:55  profilanswer

j'ai reçu y'a deux semaines la C220d 4 matic coupé

c'est effectivement un peu relou sur le périph les alertes de proximité quand tu as l'interfile qui passe à côté de toi... ça baisse le son, ça bippe...

Sinon très content, réactive, position confortable (le soutien lombaire du siège, c'est top), ultra stable sur autoroute et silence dans l'habitacle
et putain, la tenue de route :ouch: tu peux prendre les virages comme tu veux, ça suit tout le temps, quel kif
les menus pas mal, mais ptain entre le truc digital et la molette et les commandes volant, elles ont pas toutes les mêmes attributions, il faut un petit temps d'adaptation

edit : j'ai testé le park assist, jsuis pas prêt psychologiquement à laisser la voiture se garer toute seule, j'ai peur de la collision avec la voiture de derrière à chaque fois :lol: elle fait ça vite en fait, c'est flippant
par contre elle se met trop loin du trottoir

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 02-12-2019 à 10:42:17
n°58226298
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-12-2019 à 10:41:36  profilanswer

Perso j'ai testé la A250 et c'est pas si horrible, même si le prix est complètement con et que ça vaut moitié de ce que ça coûte ( un peu plus de 55k pour celle de mon oncle je crois ), mais par rapport à l'ancienne les progrès sont bien présents.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58226329
inspecteur​ porcos
Posté le 02-12-2019 à 10:44:36  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

J’ai une a180d pour un mois là je déteste, elle réussit à me faire regretter mon tiguan [:somberlain_2020:7]  

Point positif l’intérieur, la nouvelle tablette en guise de tableau de bord est une réussite, c’est joli intuitif ça marche bien, l’ergonomie des menus, le volant, etc. rien à dire. Plutôt bien fini a l’intérieur de façon générale. La boîte auto agréable.  

Mais alors les aides à la conduite non désactivables complètement mongoles [:stefan le gentleman:7] (enfin qui se réactivent à chaque démarrage plutôt) le machin réussit à me déclencher des freinages d’urgence de batard de façon aléatoire, dernier en date, circulation parisienne comme dhab ça alterne le arrêt-5kmh-arrêt et là de je ne sais où alors que j’effleure le frein parce le mec devant freine elle décide de passer en mode ALERTE ROUGE bip d’alarme ça serre les ceintures et ça bloque les roues SEC alors que la caisse de devant est a plus d’un mètre que je rappelle que je dois être à 5 km/h. Pareil freinage d’urgence en faisant le créneau aussi c’est sympa. Pareil pour les changements de voies quand elle estime que tu colles trop devant ou derrière (perif oblige) elle te fout des coups de freins intempestifs super dangereux. Bref un cancer. Le maintien de voie est moins bon que chez vag aussi.  

Et la gestion de l’accélérateur complètement débile, au démarrage t’effleures la pédale et ça te propulse à 50. Les kékés feux rouges doivent être ravis mais quand la caisse est froide ou que t’as envie d’une conduite coulée c’est vite chiant (pas essayer le mode eco cela dit je suis toujours en confort). Ah et le 180d a rien dans le sac passé la ceintaine de km/h c’est vraiment pas agréable, le 200d est un minimum pour quiconque roule un peu imo.

Youpi, j'ai hâte...  :o
Du coup tu fais comment? Tu désactives à chaque démarrage pour éviter le [:tiwow:3]?
Je vais faire pas mal de périph Bruxellois et ils conduisent bien comme des cons ici aussi, je sens que ça va pas manquer de me faire refaire l'arrière si la voiture fait n'imp.

n°58226787
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-12-2019 à 11:30:50  profilanswer

Le PreSafe, si c'est la même daubasse que sur la C250, c'est bien stressant, oui. Entre le  "ATTENTION UN MEC PASSE DERRIÈRE TOI" et les "OMAGAD J4AI VU UN PLOT DE CHANTIER NE RATE PAS TON VIRAGE"...

---------------
n°58227136
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-12-2019 à 11:57:25  profilanswer

inspecteur porcos a écrit :

Drapal, je viens de commander une Classe A 180d en vhl de société :-)

C’est pas le moteur Renault ?  :gratgrat:  

daaadou a écrit :

j'ai reçu y'a deux semaines la C220d 4 matic coupé

c'est effectivement un peu relou sur le périph les alertes de proximité quand tu as l'interfile qui passe à côté de toi... ça baisse le son, ça bippe...  

Sinon très content, réactive, position confortable (le soutien lombaire du siège, c'est top), ultra stable sur autoroute et silence dans l'habitacle
et putain, la tenue de route :ouch: tu peux prendre les virages comme tu veux, ça suit tout le temps, quel kif
les menus pas mal, mais ptain entre le truc digital et la molette et les commandes volant, elles ont pas toutes les mêmes attributions, il faut un petit temps d'adaptation

edit : j'ai testé le park assist, jsuis pas prêt psychologiquement à laisser la voiture se garer toute seule, j'ai peur de la collision avec la voiture de derrière à chaque fois :lol: elle fait ça vite en fait, c'est flippant
par contre elle se met trop loin du trottoir

Ouais ça tue les classes C  :love: .

Le truc anti collision, c’est vrai que j’ai du mal à imaginer la lourdeur du truc pour un citadin.

Le pack assist, il est (était, on dira, car peu d’échos récents) assez rapide et brusque chez de nombreuses marques.
Là où il faut se méfier c’est sur les choses que la voiture n’aurait pas « vu ». Notamment lorsque la voie est un peu inclinée, ou les bornes au sol.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°58228179
inspecteur​ porcos
Posté le 02-12-2019 à 13:52:36  profilanswer

Dzama a écrit :

C’est pas le moteur Renault ?  :gratgrat:  

Lui même.  
J'avais le choix entre la A180D et la A200 qui si j'ai bien compris sont tous deux des moteurs Renault. J'ai pris celui qui était le moins polluant (étonnament le diesel) et le plus avantageux fiscalement parlant ici en Belgique.  

Bon si j'ai bien compris le lane assist ça peut se régler au mini histoire de pas trop faire d'autotamponeuses?

n°58228393
bad_rabbit
Posté le 02-12-2019 à 14:09:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le PreSafe, si c'est la même daubasse que sur la C250, c'est bien stressant, oui. Entre le  "ATTENTION UN MEC PASSE DERRIÈRE TOI" et les "OMAGAD J4AI VU UN PLOT DE CHANTIER NE RATE PAS TON VIRAGE"...

Je le trouve quand même moins sensible que sur la génération d'avant, sur la CLS de 2012 il faisait souvent BIP BIP pour les panneaux au entrée de village quand il y avait un ilot centrale la sur la C de 2016 c'est rare.

n°58229246
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-12-2019 à 15:14:12  profilanswer

Lui même.  
J'avais le choix entre la A180D et la A200 qui si j'ai bien compris sont tous deux des moteurs Renault. J'ai pris celui qui était le moins polluant (étonnament le diesel) et le plus avantageux fiscalement parlant ici en Belgique.  

Bon si j'ai bien compris le lane assist ça peut se régler au mini histoire de pas trop faire d'autotamponeuses?

Même le 200 est un moteur Renault ?! Jamais je ne toucherais ça !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°58229434
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-12-2019 à 15:27:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

c'est pas à ce niveau mais ça peut devenir relou quand tu te fais contourner par des scooters en ville, en gros, à chaque feu rouge dans Paris :o
mention spéciale de lourdeur quand tu vas dans les parkings souterrains au niveau des bornes...

n°58229730
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 02-12-2019 à 15:53:08  profilanswer

Dzama a écrit :

Pas le 200 de mémoire.
Et c'est une collaboration Renault, mais les moteurs ne sont pas identiques, Daimler a sa propre culasse par exemple.

n°58231141
LeGuideDuB​ledard
Posté le 02-12-2019 à 18:20:04  profilanswer

Youpi, j'ai hâte...  :o
Du coup tu fais comment? Tu désactives à chaque démarrage pour éviter le [:tiwow:3]?
Je vais faire pas mal de périph Bruxellois et ils conduisent bien comme des cons ici aussi, je sens que ça va pas manquer de me faire refaire l'arrière si la voiture fait n'imp.

Ah et j’avais oublié les essuies-glace auto sont super merdiques [:somberlain_2020:7]  

A part ça elle est sympa [:somberlain_2020:7]  

MantaFahrer a écrit :

Ah non sur la classe C il est bien moins relou, j’en ai loué plusieurs de la génération actuelle et de la précédente c’est casse bonbon mais carrément moins intrusif. Là le machin peut décider de monter sur les freins quasi sans raison  

D’ailleurs ça revient dans quasi tous les essais de cette auto, j’ai été en lire 2-3 pour essayer de me rassurer et me convaincre que c’est pas moi qui conduit comme un macaque

---------------
la daronne est à l’abri
n°58231280
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-12-2019 à 18:39:49  profilanswer

Dzama a écrit :

Je comprends pas le soucis. T'es au courant que si ils ont fait ça c'est parce que les moteur Renault sont beaucoup plus sympa que les merdes qu'il y avait sur les premières classe A et B, du coup ils ont voulus prendre des moteurs robustes et avec un bon agrément chez un constructeur qui proposent des gammes de moteur à faible puissance. Il se trouve qu'ils ont trouvé leur bonheur dans plusieurs partenariats avec Renault Nissan, ça va de l'utilitaire Renault rebadgé, au prêt de moteur diesel en passant par le prêt de moteur essence mais de la part de Mercedes à Nissan cette fois.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58260442
Gottorp
Posté le 05-12-2019 à 19:42:49  profilanswer

je reviens avec ma question : MàJ GPS ont fait comment ? Payer concession ?

---------------
n°58260669
turtounet
Posté le 05-12-2019 à 20:16:38  profilanswer

Ça dépend [:spamafote]
Le MBUX se met à jour OTA ou via Mercedes Me
Le Garmin c'est une carte SD à mettre à jour soi-même
Le Comand Online c'est immobilisation en concession pour la journée.

Gratuit X années, puis payant.

n°58260794
Gottorp
Posté le 05-12-2019 à 20:35:12  profilanswer

Comand pour moi :/  

Merdum :/

bon Waze fait le job, on va faire avec.  

Mercedes Me a jamais vraiment bien marché chez moi. Le système BMW était meilleur.

---------------
n°58267286
bad_rabbit
Posté le 06-12-2019 à 15:46:07  profilanswer

C'est gratuit les 3 premières années de la voiture et après c'est entre 120 et 150€ suivant les versions, et la mises à jour peut être faite pendant une révision ( une demi-journée en général ça suffi )

n°58267400
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-12-2019 à 15:55:22  profilanswer

Une demi-journée pour actualiser une cartographie... C'est gravé à la main ou quoi ?

---------------
n°58267671
turtounet
Posté le 06-12-2019 à 16:14:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Une demi-journée pour actualiser une cartographie... C'est gravé à la main ou quoi ?

Ils doivent télécharger le machin de plusieurs Go depuis des serveurs Mercedes pas forcément rapides :O
Franchement le MBUX c'est bien mieux...

n°58267770
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 06-12-2019 à 16:22:09  profilanswer

Sur Comand le support c'est des DVD. En revanche à partir du NTG3.5 faut passer à la valise, car la MàJ est liée à une clé (la "licence" de la MàJ si on peut dire) délivrée par MB (et chère, j'avais dû payer plus de 200 balles je crois).
Sur les NTG3 et plus ancien, suffisait de siphonner les DVD sur des sites moyennement recommandables :o

---------------
Feedback
n°58267790
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-12-2019 à 16:23:51  profilanswer

Ah bah oui, ce serait couillon d'avoir le machin en local dans chaque concession et de ne rapatrier qu'une clé d'activation, J'aurais dû me douter :D

---------------
n°58282046
bad_rabbit
Posté le 09-12-2019 à 08:18:40  profilanswer

J'ai dit une demi-journée mais c'est peux être plus rapide en tout cas sur mon ancienne W204 c'était 2 DVD pour faire la mises à jour et sur la CLS c'était passé en concession pendant une révision.
Que ça soit en local ou en ligne faut quand même le temps de le copier sur le disque dur du COMAND et je ne connais pas la vitesse de transfert.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les mails non désirables (spam) -le best of-[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of....vitres teintées sur mercedes slk
Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !
compatibilité flector SCENIC RX4 avec MERCEDESConsei : best buy
Plus de sujets relatifs à : Mercedes-Benz, the best or nothing

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)