| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
Opendtc | Reprise du message précédent :
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 12:58:29 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
yatta91 :o | Rebonjour les mercoteux,
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lsage Le sage des forums | Le classe G fête ses 40 ans, et pour l'occasion, Mercedes organise une expo spéciale dans son musée à Stuttgart:
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mkfao | https://www.erento.com/mieten/fahrz [...] 22872.html
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 10:57:14 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | J'ai des envies de peugeot P4 à nouveau ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Aussi, y'en a qui ont reçu un courrier "oups heuuu votre moteur, le taux de pollution, en fait, faudrait passer en concession" ? Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 29-11-2019 à 20:20:20 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
inspecteur porcos |
LeGuideDuBledard | J’ai une a180d pour un mois là je déteste, elle réussit à me faire regretter mon tiguan Point positif l’intérieur, la nouvelle tablette en guise de tableau de bord est une réussite, c’est joli intuitif ça marche bien, l’ergonomie des menus, le volant, etc. rien à dire. Plutôt bien fini a l’intérieur de façon générale. La boîte auto agréable. Mais alors les aides à la conduite non désactivables complètement mongoles Et la gestion de l’accélérateur complètement débile, au démarrage t’effleures la pédale et ça te propulse à 50. Les kékés feux rouges doivent être ravis mais quand la caisse est froide ou que t’as envie d’une conduite coulée c’est vite chiant (pas essayer le mode eco cela dit je suis toujours en confort). Ah et le 180d a rien dans le sac passé la ceintaine de km/h c’est vraiment pas agréable, le 200d est un minimum pour quiconque roule un peu imo. Message cité 1 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 02-12-2019 à 10:16:49 --------------- la daronne est à l’abri |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'ai reçu y'a deux semaines la C220d 4 matic coupé c'est effectivement un peu relou sur le périph les alertes de proximité quand tu as l'interfile qui passe à côté de toi... ça baisse le son, ça bippe... Sinon très content, réactive, position confortable (le soutien lombaire du siège, c'est top), ultra stable sur autoroute et silence dans l'habitacle edit : j'ai testé le park assist, jsuis pas prêt psychologiquement à laisser la voiture se garer toute seule, j'ai peur de la collision avec la voiture de derrière à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 02-12-2019 à 10:42:17 |
inspecteur porcos |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
inspecteur porcos |
|
bad_rabbit |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je comprends pas le soucis. T'es au courant que si ils ont fait ça c'est parce que les moteur Renault sont beaucoup plus sympa que les merdes qu'il y avait sur les premières classe A et B, du coup ils ont voulus prendre des moteurs robustes et avec un bon agrément chez un constructeur qui proposent des gammes de moteur à faible puissance. Il se trouve qu'ils ont trouvé leur bonheur dans plusieurs partenariats avec Renault Nissan, ça va de l'utilitaire Renault rebadgé, au prêt de moteur diesel en passant par le prêt de moteur essence mais de la part de Mercedes à Nissan cette fois. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
turtounet |
|
SupaPictave Embrouilleur | Sur Comand le support c'est des DVD. En revanche à partir du NTG3.5 faut passer à la valise, car la MàJ est liée à une clé (la "licence" de la MàJ si on peut dire) délivrée par MB (et chère, j'avais dû payer plus de 200 balles je crois).
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |