Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Mercedes-Benz, the best or nothing

n°57486033
etienne000
Posté le 04-09-2019 à 21:07:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
BUNGAQOUATROMATTTICCCCOOO  [:crawdge:4]  


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le 04-09-2019 à 21:07:35  profilanswer
 

n°57488380
lsage
Le sage des forums
Posté le 05-09-2019 à 07:29:45  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Pas que je sache. Visiblement Daimler colle forcément les 4RM sitôt que le moulbif a plus de 4 cylindres sur W205 et W213.


 
+1
 
D'ailleurs, en jouant avec une CLS 450 4matic, je me suis rendu compte du fait que ma megane 3 RS est meilleure sur les reprises, justement à cause du poids. Bon, au départ arrêté, elle me torche, grâce au 4matic bien sûr.

n°57489082
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-09-2019 à 09:39:30  profilanswer
 

C'est bien dommage, je me tatais sur ce modèle qui est top en sleeper, mais si j'acceptais d'avoir un moteur un peu moins fou, j'en suis pas encore à accepter le 4rm. Traction ou propulsion, le 4rm c'est bon pour les 4x4, le reste est affaire d'hérétiques.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57490680
bad_rabbit
Posté le 05-09-2019 à 11:39:48  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

C'est bien dommage, je me tatais sur ce modèle qui est top en sleeper, mais si j'acceptais d'avoir un moteur un peu moins fou, j'en suis pas encore à accepter le 4rm. Traction ou propulsion, le 4rm c'est bon pour les 4x4, le reste est affaire d'hérétiques.


 
C'est pas débrayable non plus sur les 4matic c'est souvent 55% à l'arrière 45% devant sauf sur les 43amg et ancienne 63AMG ou c'est 67% à l'arrière et 33% devant.
Faut prendre les nouvelles avec 4matic+ comme les 53AMG ou 63AMG sur la classe E W213 si tu veux la version variable.

n°57490761
yatta91
:o
Posté le 05-09-2019 à 11:45:30  profilanswer
 

Salut les loulous,
 
Question très simple: une W205, c'est confortable niveau chassis ?
 
Merci


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57491314
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-09-2019 à 12:38:37  profilanswer
 

Réponse de normand: ça dépend.
Une C63s en mode sport, clairement, non.
Ma 250 châssis normal et jantes 17" (donc pneus à flancs hauts, sans RF évidemment) très. Voire trop pour titiller le limiteur sur l'autobahn. Heureusement la loi d'amortissement est réglable (confort/sport/sport+, peu de diff entre les deux "sport" ), le sport est plus ferme, tient mieux les mouvements de caisse et reste confortable même si un peu sec sur les petites percussions (raccord de bitume, tablier de pont, ce genre de choses)
En Airmatic sur le test que j'ai fait c'est aussi bon que le châssis normal, pas de réel avantage, et surtout pas d'effet vomito-tapis volant, donc je n'avais pas pris l'option.
Les châssis rabaissés et AMG-Paket-machin, je ne peux pas dire.


Message édité par MantaFahrer le 05-09-2019 à 12:41:06

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57491767
bad_rabbit
Posté le 05-09-2019 à 13:26:49  profilanswer
 

En Airmatic l'avantage c'est que ça ajuste en continu donc ça peut être confortable à basse vitesse sans être trop mou sur l'autoroute mais bon en France je doute que ça change grand-chose c'est au-dessus de 180 que tu sens quand c'est trop mou et que ça donne moins confiance.
C'est censé virer un peu plus à plat aussi avec l'Airmatic mais je n'ai pas testé de W205 en suspension normale.

n°57491899
yatta91
:o
Posté le 05-09-2019 à 13:39:30  profilanswer
 

Je pose la question car elle pourrait être une très bonne réponse à mon cdc non "topic des sportives" compliant, en C400 d'ici 1-2 ans.
 
Après, reste à voir si le pack AMG a une incidence négative sur le confort comme le M-Paket chez BMW :(
 
Sur la 308 GT par ex, qui perd pourtant 4mm de hauteur, le confort est suffisamment préservé par rapport à la version classique je trouve


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57492108
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-09-2019 à 14:00:01  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


Après, reste à voir si le pack AMG a une incidence négative sur le confort comme le M-Paket chez BMW :(
trouve


Oui. Pas dramatique mais clairement sensible.
Faut essayer, ça reste subjectif.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57492434
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-09-2019 à 14:24:27  profilanswer
 

putain j'ai pris amg line et 4 matic...  
bon j'ai testé dans boulogne, ça m'avait semblé très agréable tout ça...


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 14:24:27  profilanswer
 

n°57501699
yatta91
:o
Posté le 06-09-2019 à 14:14:11  profilanswer
 

daaadou a écrit :

putain j'ai pris amg line et 4 matic...  
bon j'ai testé dans boulogne, ça m'avait semblé très agréable tout ça...


 
Classe C AMG à Boulogne. Tu es gérant de kébab ou rappeur ? [:clooney4]  


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57501703
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-09-2019 à 14:14:27  profilanswer
 

bad_rabbit a écrit :

En Airmatic l'avantage c'est que ça ajuste en continu donc ça peut être confortable à basse vitesse sans être trop mou sur l'autoroute mais bon en France je doute que ça change grand-chose c'est au-dessus de 180 que tu sens quand c'est trop mou et que ça donne moins confiance.
C'est censé virer un peu plus à plat aussi avec l'Airmatic mais je n'ai pas testé de W205 en suspension normale.


...et l’inconvénient de l'Airmatic c'est que ça coûte vite un rein en cas de panne [:galom]

n°57502058
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-09-2019 à 14:40:34  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Classe C Coupé AMG à Boulogne. Tu es gérant de kébab ou rappeur ? [:clooney4]  


[:aloy]
budget mid management pour véhicule de fonction et on choisit ce qu'on veut, éditeur de logiciel :o tu sais tout [:ocolor]
à la base j'allais chez audi pour l'a5 coupé mais les mecs étaient en vacances :D (célib sans gosse :o )
et franchement, l'essai m'a convaincu, c'est très bien fini et super confort sur la route
et cette ligne du coupé  [:kazama:3]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57502074
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-09-2019 à 14:41:47  profilanswer
 

et mes collègue se foutent de ma gueule en me disant que je ferai über le weekend :o
c'est sûr qu'ils sont tous en bm de kéké alors forcément :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57502095
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-09-2019 à 14:44:02  profilanswer
 

daaadou a écrit :

et mes collègue se foutent de ma gueule en me disant que je ferai über le weekend :o
c'est sûr qu'ils sont tous en bm de kéké alors forcément :o


Collègues en séries 3 ? Parce que oui, série 1, ça fait ESN de merdes


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57502119
yatta91
:o
Posté le 06-09-2019 à 14:45:37  profilanswer
 

daaadou a écrit :


[:aloy]
budget mid management pour véhicule de fonction et on choisit ce qu'on veut, éditeur de logiciel :o tu sais tout [:ocolor]
à la base j'allais chez audi pour l'a5 coupé mais les mecs étaient en vacances :D (célib sans gosse :o )
et franchement, l'essai m'a convaincu, c'est très bien fini et super confort sur la route
et cette ligne du coupé  [:kazama:3]


 
Sympa la vie chez Cegedim.  [:aulas vegas]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57502144
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-09-2019 à 14:47:12  profilanswer
 

De toutes façons l'A5 ils auraient eu du mal à te la livrer... :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57502148
yatta91
:o
Posté le 06-09-2019 à 14:47:33  profilanswer
 

J'ai un copain qui a pris une C220d coupé en leasing, blanc, boite 9G-tronic.
 
C'est vraiment pour le style de l'engin parce qu'à la conduite, je trouve que ca fait un peu Toyota hybride avec un peu plus de watts quoi... [:hahaaulas]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57502156
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-09-2019 à 14:47:56  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Collègues en séries 3 ? Parce que oui, série 1, ça fait ESN de merdes


série 4 et série 3 ouais  
la différence avec les esn, que je connais bien, tu le sais, c'est surtout que toutes les voitures sont boîte auto et avec les pack sympa :D


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57502182
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-09-2019 à 14:50:13  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

J'ai un copain qui a pris une C220d coupé en leasing, blanc, boite 9G-tronic.
 
C'est vraiment pour le style de l'engin parce qu'à la conduite, je trouve que ca fait un peu Toyota hybride avec un peu plus de watts quoi... [:hahaaulas]


La coupé est plus lourde que la berline ?
La 220d a changé ? Je kiffe le 177 chevaux (testé en BVM6, des classes C 2006 à 2010.
Tu me diras, les classes C ont ptet pris du poids depuis


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57502203
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-09-2019 à 14:52:18  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Sympa la vie chez Cegedim.  [:aulas vegas]


dans le mille !

SuppotDeSaTante a écrit :

De toutes façons l'A5 ils auraient eu du mal à te la livrer... :o


janvier lol
tant mieux, ils ont le carnet plein
un collègue va attendre, version décapotable  [:sanglier bossu:4]  

yatta91 a écrit :

J'ai un copain qui a pris une C220d coupé en leasing, blanc, boite 9G-tronic.
 
C'est vraiment pour le style de l'engin parce qu'à la conduite, je trouve que ca fait un peu Toyota hybride avec un peu plus de watts quoi... [:hahaaulas]


ouais c'est pas nerveux, c'est ce qu'il me faut pour le coup...  
sinon c'est moi qui suis nerveux :o j'avais hésité avec une citadine en version musclée et j'ai tranché : belle caisse confort plus planplan
m'enfin ça roule bien tout de même, t'es pas en difficulté avec 194ch pour te positionner dans le traffic, je la trouve surtout très confortable et classe


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57502206
yatta91
:o
Posté le 06-09-2019 à 14:52:26  profilanswer
 

Je pense qu'il est un peu plus lourd, mais c'est surtout la boite avec ses 9 rapports qui lisse un peu trop le truc je trouve.
 
Ca reste un engin de frimeur avant tout. [:didier frogba:4]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57502286
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-09-2019 à 14:57:56  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Je pense qu'il est un peu plus lourd, mais c'est surtout la boite avec ses 9 rapports qui lisse un peu trop le truc je trouve.
 
Ca reste un engin de frimeur avant tout. [:didier frogba:4]


Je pense que oui les BVA modernes lissent , surtout quand tu as Le pieds plutôt léger. Mais elles restent démoniaques quand tu as le pied lourd .
 
194ch, si y’a 10% de poids supplémentaire ça devrait être pareil.
 
Après , y’a (Y’avait ?j les 250d  :love:


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57502312
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-09-2019 à 14:59:13  profilanswer
 


 

daaadou a écrit :


janvier lol
tant mieux, ils ont le carnet plein
un collègue va attendre, version décapotable  [:sanglier bossu:4]  


Plutôt un problème wltp de ce que j'en vois
/HS


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57502348
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-09-2019 à 15:02:22  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Après , y’a (Y’avait ?j les 250d  :love:


le modèle au-dessus c'est la C300, c'est effectivement bien plus musclé, 240ch je crois  
je l'ai essayé, elle donne comme une citadine bien motorisée
danger pour moi :o

SuppotDeSaTante a écrit :


Plutôt un problème wltp de ce que j'en vois
/HS


ah !


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57502401
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-09-2019 à 15:05:54  profilanswer
 

Plus de 250d, remplacée par la 300d.
Moteurs qui ont tout à fait leur place dans un coupé de 4m70 vendu 50k€.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57502429
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-09-2019 à 15:08:39  profilanswer
 

daaadou a écrit :


le modèle au-dessus c'est la C300, c'est effectivement bien plus musclé, 240ch je crois  
je l'ai essayé, elle donne comme une citadine bien motorisée
danger pour moi :o
 
ah !


Effectivement, les gammes ont fortement évoluées .
Ça envoie déjà mieux la C300, et surtout plus vicieusement (encore plus de couple à bas regime) mais bon ça doit encore se conduire de manière douce quand tu gardes le pied léger.
Et désormais y’a les limiteurs de vitesses, le GPS qui sonne quand tu dépasses la limitation en vigueur.
 
Puis bon, je suppose que ta participation aurait été plus élevée, donc ce n’est pas plus mal, ça reste un outil de travail .
 
La saison estivale étant presque passée, ça me fait penser que je dois contacter le circuit auto du coin, y essayer un véhicule sportif.
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57502529
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-09-2019 à 15:16:34  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Plus de 250d, remplacée par la 300d.
Moteurs qui ont tout à fait leur place dans un coupé de 4m70 vendu 50k€.


t'aurais pris quoi comme coupé ?  
une autre marque ? la cla ? après ça s'envole niveau tarif
encore que la E coupé est à 15k de plus, m'enfin ça explose le budget :D jparle mm pas des cls et compagnie :D


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57502685
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-09-2019 à 15:26:28  profilanswer
 

Une C200 4matic si tu veux vraiment les 4RM, une C250 sinon.
Et la CLS n'est un coupé que dans les esprits encocainés des marketeux daimler.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57502792
yatta91
:o
Posté le 06-09-2019 à 15:35:32  profilanswer
 

*Se souvient d'une époque où les chiffres des modèles avaient un rapport avec la cylindrée des brols associés*
 
Cela dit, 245ch, 560nm de couple, ça commence a causer niveau perfs, non ?


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57503087
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-09-2019 à 15:58:33  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

*Se souvient d'une époque où les chiffres des modèles avaient un rapport avec la cylindrée des brols associés*
 
Cela dit, 245ch, 560nm de couple, ça commence a causer niveau perfs, non ?


Carrément :)  
Après, je sais pas si c’est 4 roues motrices permanentes ? Le permanent doit bien calmer le jeu


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57521643
bad_rabbit
Posté le 09-09-2019 à 12:51:22  profilanswer
 

alien64 a écrit :


...et l’inconvénient de l'Airmatic c'est que ça coûte vite un rein en cas de panne [:galom]


Tu n'es pas obliger de la garder 15ans, et je pense que 250 000km doivent pas être un souci si tu ne fais pas du rallye sur le dos d'âne avec.

n°57546741
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 11-09-2019 à 17:51:42  profilanswer
 

Gentlemen :o
Dites, j'envisage dans un futur proche de remplacer ma CS 200K par plus ou moins la même chose vu qu'elle me convient bien (Donc une autre CS ou une CLC) mais avec un truc plus sympa sous le capot (C230/CLC250/C320/CLC350). Cependant je vois que certains V6 M272 ont l'air d'avoir un gros point noir au niveau de l'arbre d'équilibrage (pignon qui casse - ou plutôt dents qui se bouffent - apparemment).
Certains d'entre-vous ont-ils rencontré ce problème ? Je n'arrive pas à vraiment savoir si c'est résolu ou pas (je cherche des modèles produits de 2006 à 2011), ni comment détecter le soucis...
Merfi :o


Message édité par Stormlord97 le 11-09-2019 à 17:52:25
n°57549423
bad_rabbit
Posté le 11-09-2019 à 23:23:49  profilanswer
 

C'est résolut depuis 2007 normalement les soucis sur les M272.
Après la CLC c'est pas géniale en soit car c'est juste un gros restylage pour la faire ressembler à une classe C W204 mais en dessous c'est toujours la génération précédente.
Les 230/250 c'est assez mou, si tu peux essaye de viser la 280/300 qui consomme presque la même chose mais qui est bien plus agréable.

n°57550168
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 12-09-2019 à 08:33:37  profilanswer
 

Le problème d'arbre d'équilibrage ça peut se checker par le n° de série du moteur : http://www.mercedesmedic.com/check [...] n-m272273/
Et effectivement, pour les modèles de 2008 et suivants le problème a normalement été réglé.


---------------
Feedback
n°57550312
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 12-09-2019 à 08:57:36  profilanswer
 

bad_rabbit a écrit :

C'est résolut depuis 2007 normalement les soucis sur les M272.
Après la CLC c'est pas géniale en soit car c'est juste un gros restylage pour la faire ressembler à une classe C W204 mais en dessous c'est toujours la génération précédente.
Les 230/250 c'est assez mou, si tu peux essaye de viser la 280/300 qui consomme presque la même chose mais qui est bien plus agréable.


Chef merci :jap:
Je peux donc oublier les CS V6 sauf coup de bol après 2007. Je connais l'histoire pour la CLC, je ne m'attends pas à un changement drastique en effet. Le truc c'est que ce format (gueule de coupé, gabarit d'une compacte, 4 places, confort similaire à la berline pour faire de la route, hayon en bonus) me plaît bien. En prime, vraiment une bagnole sans histoire tant qu'elle est entretenue correctement, aucun soucis. J'ai acheté ma CS à 90kkm une bouchée de pain à un vieux, elle en a 180k aujourd'hui et mis à part un codeur qui m'a couté 25€, pas le moindre problème.
J'ai aussi songé à une CLK (même CLS :D ) mais c'est plus péniche, coffre type malle, moins récent et de fait je retombe sur les mêmes soucis de moteurs (280/350 M272).

 
SupaPictave a écrit :

Le problème d'arbre d'équilibrage ça peut se checker par le n° de série du moteur : http://www.mercedesmedic.com/check [...] n-m272273/
Et effectivement, pour les modèles de 2008 et suivants le problème a normalement été réglé.


Super merci beaucoup :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 12-09-2019 à 09:00:31
n°57551358
bad_rabbit
Posté le 12-09-2019 à 10:48:01  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


Chef merci :jap:
Je peux donc oublier les CS V6 sauf coup de bol après 2007. Je connais l'histoire pour la CLC, je ne m'attends pas à un changement drastique en effet. Le truc c'est que ce format (gueule de coupé, gabarit d'une compacte, 4 places, confort similaire à la berline pour faire de la route, hayon en bonus) me plaît bien. En prime, vraiment une bagnole sans histoire tant qu'elle est entretenue correctement, aucun soucis. J'ai acheté ma CS à 90kkm une bouchée de pain à un vieux, elle en a 180k aujourd'hui et mis à part un codeur qui m'a couté 25€, pas le moindre problème.
J'ai aussi songé à une CLK (même CLS :D ) mais c'est plus péniche, coffre type malle, moins récent et de fait je retombe sur les mêmes soucis de moteurs (280/350 M272).
 


 

Stormlord97 a écrit :


Super merci beaucoup :jap:


 
Il me semble que les CLK on été produit jusqu'en 2009 mais c'est effectivement un peut plus grand, sinon tu as la W204 en berline mais forcément c'est plus un coupé  
Dans les coupé il y a la E coupé à partir de 2009 ( elle remplace la CLK )

n°57551392
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 12-09-2019 à 10:50:44  profilanswer
 

La C207 n'a plus grand chose de compact après :D


---------------
Feedback
n°57552066
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 12-09-2019 à 11:40:54  profilanswer
 

bad_rabbit a écrit :

  

Il me semble que les CLK on été produit jusqu'en 2009 mais c'est effectivement un peut plus grand, sinon tu as la W204 en berline mais forcément c'est plus un coupé
Dans les coupé il y a la E coupé à partir de 2009 ( elle remplace la CLK )


Oui en effet, disons que y'a pas encore tant de modèles période 2007-2010 v6 en occasion à tarifs sympa, mais pourquoi pas. W204 berline donc non, E coupé là on commence à jouer dans une autre cour, en particulier question tarif :D

 
SupaPictave a écrit :

La C207 n'a plus grand chose de compact après :D


En plus oui, à ce moment là quitte à acheter un truc idiot pour concurrencer la CMA-CGM en capacité et en émissions, je prends une CL 500 w215 [:ruxx]

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 12-09-2019 à 12:52:41
n°57552365
lopengl
Posté le 12-09-2019 à 12:08:48  profilanswer
 

Bonjour a tous.

 

Je peux acquérir un sprinter de 2008 avec un 2.1l 88ch pour l'aménager pour les vacances.

 

J'aimerais savoir si cest fiable et solide ?

 

Merci pour vos retour.

 

:jap:


Message édité par lopengl le 13-09-2019 à 11:42:22

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°57552714
Opendtc
Posté le 12-09-2019 à 12:58:29  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


Oui en effet, disons que y'a pas encore tant de modèles période 2007-2010 v6 en occasion à tarifs sympa, mais pourquoi pas. W204 berline donc non, E coupé là on commence à jouer dans une autre cour, en particulier question tarif :D
 


Arrête de faire la petite bite et prends une E coupé.


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les mails non désirables (spam) -le best of-[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of....vitres teintées sur mercedes slk
Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !
compatibilité flector SCENIC RX4 avec MERCEDESConsei : best buy
Plus de sujets relatifs à : Mercedes-Benz, the best or nothing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR