| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 10:10:52 ![]() ![]() |
Roger01 | Chai pas, ma femme cherche une voiture boîte auto assez compacte pour 3.5k grand max, plutôt 3k c'est elle qui s'est dirigé sur ça |
hyperion66 | Autant la boîte auto n'est pas de dernière génération (j'ai la même, c'est du solide) et on s'y fait, autant il faudra essayer la voiture avant achat, car la classe A, surtout la version AMG, n'est pas réputée pour son confort. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
SupaPictave Embrouilleur | Non c'est pas nécessairement de la merde, la A190 boitoto de 2000 de ma mère est encore vaillante à 150000km (petits trajets, voiture de ville tout ça) même si certains éléments n'ont pas forcément bien vieilli (des éléments de finition genre plastiques intérieurs qui sèchent, se décolorent). Puis le confort est sec on dira.
--------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 08-04-2019 à 17:30:38 |
Roger01 | C'est ce que j'ai remarqué, on trouve rien à ce prix hormis boite de merde, et la prius elle en veut pas |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pourquoi elle en veut pas ? franchement si c'est juste pour l'esthétique c'est de la grosse connerie. Surtout avec un budget aussi faible on fait pas de manières, si une voiture rentre dans le budget on l'achète. Personnellement à une exception près j'ai toujours roulé dans des voitures moches, j'ai jamais trouvé que c'était un problème. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 09-04-2019 à 09:13:49 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 09:13:23 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala | D'ailleurs parmi-vous certains ont des 7G-tronic ou 9G-tronic ?
|
Roger01 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | sur la C t'avais aussi un escargot qui lui soufflait dans les bronches ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Bah là il en a deux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | même avis que Manta avec ma 250 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Mais une voiture on en change plus souvent que de femme, normalement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
MantaFahrer Blaireau exporté | Quand Gottorp aura donné son kilométrage, ça calmera bien le débat sur la fiabilité, je pense. encore qu'un échantillon de 1, c'est difficile de le considérer représentatif. Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 09-04-2019 à 13:30:35 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
un peu plus de 200 000 là. J'ai juste réussi l'exploi de m'assoir sur mes clefs durant 6H, j'ai bien abimé le siège chauffeur Edit : 225413 exactement. Message édité par Gottorp le 09-04-2019 à 13:32:17 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu as eu une vidange de la BVA ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bad_rabbit |
Message édité par bad_rabbit le 11-04-2019 à 09:00:36 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Quelle version, car l'écran petit alors qu'il traverse tout le TDB --------------- Roll out ! |
Le_Magi61 ------------ | C'est si mal fini que ça les Tesla? c'est au niveau de quelle marque? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
lsage Le sage des forums | Fin de l'ère Zetsche: il part en retraite.
|
tangalle | Y'a du monde sur ce topic? Je regarde un véhicule qui possede le moteur et la transmission d'un Ml 270. Et j'aurais bien aimé vos retours. Merci PS : rodius --------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |