| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 12:07:17 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tiré des images promotionnelles de la nouvelle CLS ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Il n'y avait pas de Command en 95, à priori sur cette année là on doit pouvoir monter ce qu'on veut comme autoradio sauf option Hifi (ça devait être Bose à l'époque), enfin à voir, je ne sais pas à partir de quelle année ils ont utilisé des boucles optiques ou spécifique MB pour alimenter l'ampli, mais je pense que c'est bon. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Diesel: Berlin ordonne le rappel de 774.000 Mercedes en Europe
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
alien64 you touch my tralala | Je constate qu'avec le restylage de la classe C, la C160 a disparu et la C180 a subi une petite inflation de presque 4000€ pour le modèle le moins cher.
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 21:14:28 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un pote a acheté un GLC 350e, j'attend cet été pour tester. Le même moteur dans un break C, je prend ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est allemand, Opel ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah, oui, voilà, c'est français. Enfin, francomtois, vu la coiffure.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
et burned bien évidemment Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 12-06-2018 à 16:38:20 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ein Pfeffermühlenhersteller zeigt seine Kratzen. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 21:04:51 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Un constructeur de moulins à poivre montre ses griffes. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 | Ca fait maintenant quelques semaines que j'ai fait changer la boite de la merco, et tant qu'a faire les amortos et les freins y sont passer aussi.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Même pas le mécano qui passe son temps allongé sous la bagnole? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
croustibat31 | Le mécano n'est passé qu'une fois par an dessous et n'est pas un pouilleux, il ne s'allonge pas, il a des ponts --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | putain, déjà le contrôle technique. Le temps passe vite. Soucis 1 (en fait on sait pas) : les phares, l'appareil est déréglé donc je donne le oui mais faudra revenir quand même, histoire de voir s'ils sont bien. Soucis 2 (bof) : plaquettes usées a 50% en un 1 an (50 kkm). A présent : chercher un break hybride 4RM mais je vois pas trop où (volvo ?) d'ici 1 an. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
4SpiK qtπ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'en vends une, fais toi plaisir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 | Je rajoute un critère (ah ah): crit'air 1 ou 2 obligatoire Message édité par croustibat31 le 18-06-2018 à 23:48:31 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La mienne coche aucune des cases, dommage Message édité par Kronick91 le 19-06-2018 à 00:04:21 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 | ca va se finir en slk 200/280/350 cette histoire --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Salut le topic, Petite question. J'ai une GLC 300 Coupe, et j'ai eu 2 instances ou le tableau de bord ne s'allume pas du tout au demarrage. Il n'y a que qques voyants (phares, ceinture et parking) qui s'allument, tout le reste est eteint. J'ai essaye d'eteindre, redemarrer, etc... rien n'y fait puis eventuellement ca se decide a marcher.Genre apres 1h ou 5 minutes. Le COMAND marche lui par contre. J'ai amene la voiture au garage et bien entendu ils n'arrivent pas a reproduire le probleme, vu que ce n'est pas un truc recurrent, mais je me demandais si c'etait arrive a certains d'entre vous aussi ? Merci d'avance ! Message édité par vsfa le 19-06-2018 à 07:32:15 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
lsage Le sage des forums | T'as un multimètre pour tester ta batterie? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Nope, et c'est une voiture neuve, Septembre 2017. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Zossimov | Je dois changer les pneus de ma W176, MB craque complètement sur les tarifs pneus+MO et ces messieurs "ne travaillent pas" avec les fabricants qui m'intéressent.
|
croustibat31 | oui, mais pas avec la merco.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Au pire tu peux faire installer chez un Euromaster avec Allopneus. Sinon je suis passer par leur atelier mobile lors d'un partenariat pour qu'ils changent les pneus de la M2 que je saignais sur lfg pour échappement, le mec était sympa et bossait bien. Mais à choisir je préfère aller dans un atelier physique, si le mec te perd la douille antivol, c'est moi une galère pour le Sommer de te payer un nouveau kit et payer le retrait des anciens ( et éventuellement les dégâts qui ont pu être fait sur les jantes ). Chez Allopneus si tu trouves moins cher ailleurs ils te remboursent la différence et 2%. Généralement ils n'y parviennent pas car ils arrivent au prix coûtant et ne vendent pas à perte, mais déjà car permet de passer par un gros site et un réseau de montage étendu, au prix des sites les plus agressifs sur les tarifs. Un bon comparateur de prix, c'est quelpneu.com. trois sites avec des prix agressifs: gom'one, pneu9 et toopneus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zossimov |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je n'aime pas les suv mais j'ai testé un GLC 350e. Bon je reviens sur mon idée celui là semble sympa. Reste à voir si le chien aime et je me le note pour après. Nice / carrouf Antibes sans consommer en silence c'est top. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
T'as mis tes lunettes pour le regarder quand même ? Où est l'intérêt d'un tank de deux tonnes à vide si on peut même plus faire fondre la banquise d'un coup de clé ?! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lamite x Moon | Oui parce que l'électricité c'est une énergie non polluante, c'est la magie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mails non désirables (spam) -le best of- | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of.... | vitres teintées sur mercedes slk |
| Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
| compatibilité flector SCENIC RX4 avec MERCEDES | Consei : best buy |
| Plus de sujets relatifs à : Mercedes-Benz, the best or nothing | |