| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 16:27:22 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Va falloir inspecter les degats surtout |
intersigne /!\ SJW /!\ | Merde, tient nous au courant. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 20:06:38 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
croustibat31 | Peut etre, mais j'ai pas le temps. C'est mon daily, il est censé rouler, pas passer 6 mois sur 12 en pièces... je vais voir si y'a pas moyen de trouver une boite dans une casse. Chose interessante à connaitre tiens: quand un pro vous vend quelque chose, neuf ou d'occasion, la garantie légale minimum est de 2 ans. S'il part en liquidation par contre, c'est DTC Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 11-04-2018 à 14:05:22 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zoopride |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
4SpiK qtπ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 | Et tu le dois à ton étoile --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zoopride |
|
wend Celtic insane live from asylum | Why, moi je recherche plutôt justement avec le Keyless Go qui est bien pratique et ne m'a jamais fait défaut. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah, c'est moche --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 | Parce que la liste des éléments liés au keyless go qui coutent cher et qui tombent en panne est monstrueuse (pour l'apport que ca a), tout comme les occurences de keyless à problème. Accessoirement, un keyless pas détecté, c'est une voiture qui refuse de s'ouvrir, démarrer ... ou une voiture qui coupe le moteur en roulant. Le moins cher c'est le changement de batterie des cartes. Avec a chaque fois un diagnostic / valise mercedes @ 200balles => risquer ca pour garder la clé dans la poche au lieu de la mettre dans le logement, avec la chance que j'ai, même pas je teste Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 13-04-2018 à 14:17:50 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
SupaPictave Embrouilleur | Idem, mon Keyless m'a lâché ("Clé non reconnue" au TDB) en plein durant mon dernier déménagement avec 400 bornes à faire en fin de journée (donc garages fermés), j'ai pu rouler sans problèmes.
--------------- Feedback |
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 13-04-2018 à 15:09:05 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 13-04-2018 à 16:49:32 --------------- Feedback |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |