Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

Mercedes-Benz, the best or nothing

n°52953575
4SpiK
qtπ
Posté le 10-04-2018 à 16:27:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

bordel ...

ce midi, vite fait, j'ai changé une des durits de recyclage de vapeurs d'huile sur mon clk w209.

Tout se passe bien, jusqu'au moment ou je remet l'ensemble couvercle/filtre a air; en l'enfoncant sur ses supports, y'a un petit coup de levier et le capuchon de vidange d'huile moteur qui saute ... et que j'entends tomber en rebondissant partout.

Sauf qu'il ne finit pas par terre.

Du coup je me dis que je vais tenter de bouger la voiture pour finir de le faire tomber.

Je démarre donc le moteur, et la j'entend un bruit de frottement atroce qui vient de la zone "convertisseur de couple".

Je parie que ce capuchon de merde est tombé dans la cloche de boitoto [:ezekiel-]

Avec un peu de chance tu retrouveras aussi cette fameuse douille de 10 :o

mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 16:27:22  profilanswer

n°52953614
croustibat​31
Posté le 10-04-2018 à 16:29:15  profilanswer

Dites moi qu'il y a une quelconque trappe d'acces, et que je vais pas avoir besoin de tomber la boite pour le récupérer / enlever les morceaux :'(

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52954033
4SpiK
qtπ
Posté le 10-04-2018 à 16:54:36  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Dites moi qu'il y a une quelconque trappe d'acces, et que je vais pas avoir besoin de tomber la boite pour le récupérer / enlever les morceaux :'(

Ya moyen de pas tout demonter et d'incliner legerement la boite non ?

n°52954683
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-04-2018 à 17:47:10  profilanswer

Aspirateur ?

un fil avec au bout un trombone tordu et de la patafix ? (j'ai vu faire dans un film :o )

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°52954818
4SpiK
qtπ
Posté le 10-04-2018 à 17:58:25  profilanswer

Va falloir inspecter les degats surtout :o

n°52955127
croustibat​31
Posté le 10-04-2018 à 18:28:19  profilanswer

Bon, passage chez merco "ah ben non monsieur, y'a pas de trappe sur ces boites, si y'a du bruit c'est autre chose".

Donc essai.

"ah bah oui, le convertisseur fait du bruit et puis y'a le roulement K2 aussi qu'on entend".

Bref, boitoto a changer. Déja changée par une reconditionnée par un pro y'a un an, pro qu'il a fallu menacer pour avoir une facture. Je sens que ca va etre drole :sarcastic:

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52955241
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-04-2018 à 18:43:30  profilanswer

Merde, tient nous au courant.

n°52955279
croustibat​31
Posté le 10-04-2018 à 18:49:21  profilanswer

bon apres y'a rien d'urgent, ca va pas me peter a la figure demain, surtout que le K2 est engagé sur les 3 premiers rapports et que je passe mon temps en 5. mais merde quoi :'(

---------------
n°52955376
cisco1
Posté le 10-04-2018 à 18:59:46  profilanswer

:sweat:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52955864
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-04-2018 à 20:06:38  profilanswer

Ah [:the mad]  

Vaut peut être mieux maintenant que 3 semaines après l'avoir vendue, ceci dit.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 20:06:38  profilanswer

n°52956049
croustibat​31
Posté le 10-04-2018 à 20:29:41  profilanswer

Clairement si je la vends ca sera marqué sur l'annonce et le papier de vente, avec le prix en conséquence. Pour l'instant je vais déja contacter le vendeur de la boite ...

---------------
n°52961501
croustibat​31
Posté le 11-04-2018 à 11:36:56  profilanswer

Et bien de mieux en mieux ... l'entreprise qui m'a vendue la boite a pris une procédure de liquidation judiciaire fin d'année 2017 [:petrus75]

Bref, 100% DMC ...

---------------
n°52962124
cisco1
Posté le 11-04-2018 à 12:36:55  profilanswer

:/  
http://forgifs.com/gallery/d/223518-2/Disappearing-bollard-post.gif

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52962238
4SpiK
qtπ
Posté le 11-04-2018 à 12:51:16  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et bien de mieux en mieux ... l'entreprise qui m'a vendue la boite a pris une procédure de liquidation judiciaire fin d'année 2017 [:petrus75]

Bref, 100% DMC ...

Ptain... et changer le roulement en question ? Une fois hs il entraine toute la boite avec ?

n°52963149
croustibat​31
Posté le 11-04-2018 à 14:04:28  profilanswer

Peut etre, mais j'ai pas le temps. C'est mon daily, il est censé rouler, pas passer 6 mois sur 12 en pièces... je vais voir si y'a pas moyen de trouver une boite dans une casse.

Chose interessante à connaitre tiens: quand un pro vous vend quelque chose, neuf ou d'occasion, la garantie légale minimum est de 2 ans.

S'il part en liquidation par contre, c'est DTC [:petrus75]
J'avais pourtant fait mon enquete, genre la boite elle avait 20 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 11-04-2018 à 14:05:22

---------------
n°52963389
zoopride
Posté le 11-04-2018 à 14:19:21  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'avais pourtant fait mon enquete, genre la boite elle avait 20 ans...

ça me rappelle quand on cherchait un maçon, une garantie décennale c'est dix ans normalement, ben les trois quart des boites du secteur sont des entreprises éphémères. L'existence de l'homme contemporain est parfois bien mal faite.

[:grumms:5]

n°52963426
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 11-04-2018 à 14:21:51  profilanswer

croustibat31 a écrit :

bordel ...  

ce midi, vite fait, j'ai changé une des durits de recyclage de vapeurs d'huile sur mon clk w209.

Tout se passe bien, jusqu'au moment ou je remet l'ensemble couvercle/filtre a air; en l'enfoncant sur ses supports, y'a un petit coup de levier et le capuchon de vidange d'huile moteur qui saute ... et que j'entends tomber en rebondissant partout.

Sauf qu'il ne finit pas par terre.

Du coup je me dis que je vais tenter de bouger la voiture pour finir de le faire tomber.

Je démarre donc le moteur, et la j'entend un bruit de frottement atroce qui vient de la zone "convertisseur de couple".

Je parie que ce capuchon de merde est tombé dans la cloche de boitoto  [:ezekiel-]  

[:paul de saint-balby:4] Changer une boitoto à cause d'un cache plastique déclipsé  [:4lkaline:6]

n°52964304
4SpiK
qtπ
Posté le 11-04-2018 à 15:12:00  profilanswer

Temperance a écrit :

[:paul de saint-balby:4] Changer une boitoto à cause d'un cache plastique déclipsé [:4lkaline:6]

Oui mais non, aucun lien, fils unique.  [:drixmok]

n°52964692
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-04-2018 à 15:37:01  profilanswer

SupaPictave a écrit :

[:tinostar]  
Et la boîte de vitesse tient le coup ?

Large, oui :)

croustibat31 a écrit :

Cette boite est tres utilisée sur de grosses prépas aux USA, elle passe 100mkg de couple "facile" . Me semble qu'on la trouve sur pas mal de gros V8, sous licence, genre dodge hellcat.

En France c'est pas fiable parce qu'on sait pas les entretenir²

C'est ça. Mes potes en config gros papillons / collecteurs longs / intake manifold / petite poulie / E85, sortent généralement 650 ch mais brident le couple à 1000 nm par sécurité.

MantaFahrer a écrit :

C'est la 5Gtronic qui était collée aux 65AMG qui crachent 1000Nm, non ?

Bonne question, en tout cas sur 55K on a pas spécialement de problèmes avec :)

croustibat31 a écrit :

Bref, 100% DMC ...

Arf :/ ça t'avait coûté combien, par curiosité ? 5k ?

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°52965384
croustibat​31
Posté le 11-04-2018 à 16:25:18  profilanswer

Tout compris (radiateur, durits, boite, convertisseur, huile, montage), ca a été une blague à ~4.5K€ ...

---------------
n°52965543
cisco1
Posté le 11-04-2018 à 16:38:07  profilanswer

Et tu le dois à ton étoile  [:echocedric]

---------------
n°52965872
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-04-2018 à 17:04:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tout compris (radiateur, durits, boite, convertisseur, huile, montage), ca a été une blague à ~4.5K€ ...

Erf :/

cisco1 a écrit :

Aux Mercos, à la joie
A la rareté des pièces
A la boîte en chienlit
A la facture qui nous tient
A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile

---------------
n°52966048
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-04-2018 à 17:16:12  profilanswer

cisco1 a écrit :

MantaFahrer a écrit :

Aux Mercos, à la joie
A la rareté des pièces
A la boîte en chienlit
A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile

Ce putain de capuchon
Tombe dans l'ombre en silence
Il se trouve un abri
Iiiiiiiinaccessibleuuuu
Dis toi qu'il n'est pas loin et qu'il y brille

Dans ton étoile

/désolé crousti, ce chat noir :/

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52966111
croustibat​31
Posté le 11-04-2018 à 17:21:36  profilanswer

Honnetement c'est pas les 722.6 qui manquent en casse je pense.

300 balles la boite, 30-50 pour un test glycol, 100€ d'huile/filtre, ptet 400 de MO pour la changer et ca repart ...

j'ai beau me dire qu'il faudrait que j'en change, j'arrive pas a trouver grand chose qui me donne envie ET qui ne soit pas un nid à emmerde :/

---------------
n°52974504
cisco1
Posté le 12-04-2018 à 12:36:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Erf :/

Aux Mercos, à la joie
A la rareté des pièces
A la boîte en chienlit
A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile

ixemul a écrit :

Ce putain de capuchon
Tombe dans l'ombre en silence
Il se trouve un abri
Iiiiiiiinaccessibleuuuu
Dis toi qu'il n'est pas loin et qu'il y brille

Dans ton étoile

/désolé crousti, ce chat noir :/

:D ³³³ , le Iiiiiiiinaccesibleuu m'a tué :D  

---------------
n°52986879
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-04-2018 à 13:59:59  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Honnetement c'est pas les 722.6 qui manquent en casse je pense.

300 balles la boite, 30-50 pour un test glycol, 100€ d'huile/filtre, ptet 400 de MO pour la changer et ca repart ...

j'ai beau me dire qu'il faudrait que j'en change, j'arrive pas a trouver grand chose qui me donne envie ET qui ne soit pas un nid à emmerde :/

Sur les voitures équipés du 55K t'auras ton lot d'emmerdes bien cher aussi, te fais pas d'illusions... En revanche, t'auras les perfs indécentes pour te réconforter :o

/çasertàrienpourroulerà80km/h proof

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°52986935
zoopride
Posté le 13-04-2018 à 14:04:41  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Sur les voitures équipés du 55K t'auras ton lot d'emmerdes bien cher aussi, te fais pas d'illusions... En revanche, t'auras les perfs indécentes pour te réconforter :o

/çasertàrienpourroulerà80km/h proof

Pas besoin d'emmerdes pour ça, un simple changement de plaquettes amg te déleste de 300€. [:a chile:4] mais ça freine bien, rien à dire.

n°52986973
croustibat​31
Posté le 13-04-2018 à 14:08:43  profilanswer

c'est pas la meme boite sur le V8, meme si on l'appelle quand meme 722.6 :o

Mais je vois bien ce que tu veux dire, et pour un daily ca va pas le faire clairement.

je pense que je vais encore une fois changer de boite et garder ma caisse, je kiffe malgré tout :o mais on sait jamais, si je trouve une clk 500 ou 55amg avec les options que je veux (cuir clair /clim qui marche/toit ouvrant en verre/PAS de keyless go) à prix jambier sans que ce soit une merguez, je vendrai ptet la mienne :o

---------------
n°52986992
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 13-04-2018 à 14:10:22  profilanswer

Why, moi je recherche plutôt justement avec le Keyless Go qui est bien pratique et ne m'a jamais fait défaut.

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°52987019
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-04-2018 à 14:12:09  profilanswer

Le CLK n'a pas un système qui se pirate avec une HP48 et 2 boîtes de raviolis en guise d'antennes ?

---------------
n°52987064
wend
Posté le 13-04-2018 à 14:15:24  profilanswer

Ah, c'est moche  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°52987075
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-04-2018 à 14:15:50  profilanswer

wend a écrit :

Ah, c'est moche  :o

Aussi, oui, mais ça c'est subjectif :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52987089
croustibat​31
Posté le 13-04-2018 à 14:16:29  profilanswer

Parce que la liste des éléments liés au keyless go qui coutent cher et qui tombent en panne est monstrueuse (pour l'apport que ca a), tout comme les occurences de keyless à problème.

Accessoirement, un keyless pas détecté, c'est une voiture qui refuse de s'ouvrir, démarrer ... ou une voiture qui coupe le moteur en roulant.

Le moins cher c'est le changement de batterie des cartes.
ensuite y'a le changement de la poignée contenant le capteur
puis le changement de la serrure
puis le changement du COMMAND.

Avec a chaque fois un diagnostic / valise mercedes @ 200balles

=> risquer ca pour garder la clé dans la poche au lieu de la mettre dans le logement, avec la chance que j'ai, même pas je teste :o

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 13-04-2018 à 14:17:50

---------------
n°52987184
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-04-2018 à 14:22:36  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Accessoirement, un keyless pas détecté, c'est une voiture qui refuse de s'ouvrir, démarrer ... ou une voiture qui coupe le moteur en roulant.

Pas d'accord. Pour avoir vécu la mort prématurée de la centrale de la C (mort au fond de mon garage, à l'arrêt, donc), on peut ouvrir, démarrer et rouler normalement une voiture dont le Keyless n'est pas reconnu. Au moins sur les 15km de trajet vers la concession.

croustibat31 a écrit :

=> risquer ca pour garder la clé dans la poche au lieu de la mettre dans le logement, avec la chance que j'ai, même pas je teste :o

Là par contre, entièrement d'accord.

---------------
n°52987536
croustibat​31
Posté le 13-04-2018 à 14:42:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pas d'accord. Pour avoir vécu la mort prématurée de la centrale de la C (mort au fond de mon garage, à l'arrêt, donc), on peut ouvrir, démarrer et rouler normalement une voiture dont le Keyless n'est pas reconnu. Au moins sur les 15km de trajet vers la concession.

C'est pas l'expérience de google / des membres de mbworld pourtant (ceci dit, la centrale command HS était peut etre la cause et le non fonctionnement du keyless un symptome, pas l'inverse)

---------------
n°52987746
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 13-04-2018 à 14:55:37  profilanswer

Idem, mon Keyless m'a lâché ("Clé non reconnue" au TDB) en plein durant mon dernier déménagement avec 400 bornes à faire en fin de journée (donc garages fermés), j'ai pu rouler sans problèmes.
Sur les nouvelles générations ça doit être un peu plus compliqué, sur la mienne suffit de retirer le champignon qui sert de bouton de démarrage de la "prise" clé, et utiliser la clé direc' à l'ancienne et c'est bon.

En revanche après une nuit de sommeil au garage, la clé a été de nouveau reconnue et depuis RAS.

---------------
Feedback
n°52987902
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-04-2018 à 15:07:49  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est pas l'expérience de google / des membres de mbworld pourtant (ceci dit, la centrale command HS était peut etre la cause et le non fonctionnement du keyless un symptome, pas l'inverse)

C'était un bête souci de centrale de verrouillage sur la mienne, pas le gros module COMAND (radio/navi/tout le merdier). Et il ya aussi un détail de générations différents: en étant naif, on pourrait imaginé qu'ils ont amélioré leur brol.

SupaPictave a écrit :

Idem, mon Keyless m'a lâché ("Clé non reconnue" au TDB)

Ah mais tu pouvais encore ouvrir tes portes, toi. Moi c'était retour en 1975, clé en fer-blanc dans le pêne de la serrure pour ouvrir la porte...

Message cité 3 fois
Message édité par MantaFahrer le 13-04-2018 à 15:09:05

---------------
n°52988035
wend
Posté le 13-04-2018 à 15:15:21  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Idem, mon Keyless m'a lâché ("Clé non reconnue" au TDB) en plein durant mon dernier déménagement avec 400 bornes à faire en fin de journée (donc garages fermés), j'ai pu rouler sans problèmes.
Sur les nouvelles générations ça doit être un peu plus compliqué, sur la mienne suffit de retirer le champignon qui sert de bouton de démarrage de la "prise" clé, et utiliser la clé direc' à l'ancienne et c'est bon.

En revanche après une nuit de sommeil au garage, la clé a été de nouveau reconnue et depuis RAS.

Idem, une fois la C n'a pas voulu ouvrir, déverrouillage à la telco sans souci, démarrage idem, laissée la journée sur le parking du boulot, le soir tout fonctionnait parfaitement et ça ne l'a jamais refait durant l'année qui a suivit avant que je m'en sépare.

---------------
n°52989388
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 13-04-2018 à 16:44:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah mais tu pouvais encore ouvrir tes portes, toi. Moi c'était retour en 1975, clé en fer-blanc dans le pêne de la serrure pour ouvrir la porte...

Haha, c'te galère les bagnoles modernes.
Mais j'ai aussi ouvert à la clé de secours (celle qui est dans le cul de la clé), du coup ça a fait couiner l'alarme au passage, parce que ça ouvre juste mécaniquement la porte conducteur, mais ça n'agit sur rien d'autre.

wend a écrit :

Idem, une fois la C n'a pas voulu ouvrir, déverrouillage à la telco sans souci, démarrage idem, laissée la journée sur le parking du boulot, le soir tout fonctionnait parfaitement et ça ne l'a jamais refait durant l'année qui a suivit avant que je m'en sépare.

Pour le coup l'ouverture à la telco ça fonctionnait même pas, sauf après avoir démarré la bagnole 1 fois avec la clé directement dans la prise, histoire de donner l'instruction à la bagnole que le Keyless était off.

Message édité par SupaPictave le 13-04-2018 à 16:49:32

---------------
Feedback
n°52993927
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 14-04-2018 à 10:09:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'était un bête souci de centrale de verrouillage sur la mienne, pas le gros module COMAND (radio/navi/tout le merdier). Et il ya aussi un détail de générations différents: en étant naif, on pourrait imaginé qu'ils ont amélioré leur brol.

[:popol]

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°52994614
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-04-2018 à 12:07:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

merci de me faire penser de retourner faire chier la concession, toujours pas de lien avec mon android et le mec qui devaient me rappeler pour gérer le bouzin ne l'a jamais fait.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les mails non désirables (spam) -le best of-[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of....vitres teintées sur mercedes slk
Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !
compatibilité flector SCENIC RX4 avec MERCEDESConsei : best buy
Plus de sujets relatifs à : Mercedes-Benz, the best or nothing

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)