| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 11:18:55 ![]() ![]() |
azubal |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lsage Le sage des forums |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Que veux tu savoir sur quel modèle ? |
capitainebarney Fanatique de damze | Drap |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 17:26:22 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | La 250 est quand même rarement vendue. Le 200 ou 220 est vraiment adapté à cette auto.
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | L'insonorisation est effectivement pas optimale...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba tout cassé ma C200k qq1 lui est rentré dans l'aile alors qu'elle était tranquillement garré ce dimanche passé. mais bon, pas de délit de fuite, ils ont appelé la police et tout c'est fait en règle. ca semblait etre juste de la tole froissée, mais bon, la direction a pris un coup, le volant doit être a 90° pour aller droit, il y a 2-5° de différence entre les deux roues et l'ESP marque une erreur. le garagiste donne une première estimation a vue de nez entre 6 et 8000€ de réparation, soit la limite ou l'assurance va donner ou pas l'accord reparrer ou pas. et je commence a reluquer ce qui se vend et j'aime assé le design de la class A, il y a des retour sur elle ? des points fort ? faible ? Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 17-12-2013 à 14:48:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | soit 2 fois plus que le prix de la bagnole, pas sûr qu'ils réparent donc --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
vyse Yaissssseee |
vyse Yaissssseee | Pour avoir eu un CS et avoir essayé la nouvelle A, tu va y perdre en terme de confort et d'insonorisation Message cité 1 fois Message édité par vyse le 17-12-2013 à 22:27:53 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le devis de l'expert est tombé : 8200 Euro de réparation, ou 9000 et la voiture est déclarée épave.
diamond2 ///Made in Tchernobyl | la cote de la voiture ?
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ben c'est toi qui pose la question, je voulais savoir si tu voulais qu'on réponde par rapport à la cote de la voiture ou par rapport au montant des réparations... Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 18-12-2013 à 16:08:56 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ben l'assurance te rembourse combien si elle ne répare pas ?
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
testostezor 金牛座 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
La CLS est cool mais pas hyper spacieuse malgré son gabarit de paquebot… Message édité par stripsky le 18-12-2013 à 18:19:23 |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 18-12-2013 à 19:00:59 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
SupaPictave Embrouilleur | Moi j'laisse ma C avec les jantes tôles nues cet hiver. Ce look de break de gitan --------------- Feedback |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, ba me voila en attendant pour les fêtes avec une CLK 200 de location.
stripsky Abyssus abyssum invocat | Euh attends. Tu passes d'un c coupe a une clk et tu trouves le clk trop petit ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |