| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 23:45:34 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ouais, mais alors le décentrage de cochon...
Message édité par diamond2 le 06-04-2018 à 07:38:27 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
cisco1 | Je n'aime pas --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 10:34:56 ![]() ![]() |
croustibat31 | J'hésite à changer ma clk 320 w209 pour la même en 55 amg. Y'a des raisons qui feraient que c'est une mauvaise idée ? A part la conso dont je me ballec copieux ? Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 06-04-2018 à 11:04:33 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Opendtc | C’est ça, et je n’abandonne toujours pas l’idée d’un vert --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cisco1 |
Merci pour les détails
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-04-2018 à 13:39:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
croustibat31 | ben je regarde déja depuis quelques temps mais les E55 amg me font de l'oeil aussi, y'a aussi un V8 amg 5.5L dedans, mais avec un compresseur en bonus. Et une carte grise de 39cv https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=16_s en break façon corbillard c'est sympa aussi Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 06-04-2018 à 13:44:01 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Et bordel, c'est quoi l'espèce de couronne de Noel sur le chapeau de ton avatar, tu te prends pour un autrichien ou quoi ? Message édité par MantaFahrer le 06-04-2018 à 13:42:27 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Opendtc |
Opendtc | 650e plus la location d'un plateau --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Opendtc | c'est juste une 300SE ca vaut max 5Ke roulante en bon état. Pas certain d’être en dessous une fois terminée.
Temperance Dr Evans & Mister House | J'hésite entre la nouvelle classe A et le dernier facelift de l'A3 |
4SpiK qtπ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |