| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Sen2o | Reprise du message précédent : J'ai trouvé ça avant de poster : Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 31-01-2024 à 17:21:45 |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 17:20:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2024 à 18:05:22 ![]() Quelle gamme de Varta ? |
Grinch | et pkoi pas prendre la courroie qui va avec ton moteur et la clim ? les courroies sont de longueur différentes ils vendent le kit suppression entier a part: apparemment le galet tendeur est diffèrent ( a confirmer ) donc tu seras niqué Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 31-01-2024 à 22:42:01 --------------- Feedback |
bitubo GT Turbo Addict | C'est même sur pour la longueur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ecureuil63 |
|
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 14:24:49 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Déjà acheté sur batterie Megastore |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Perso je ne m'embête pas : je vais au centre auto du coin. Et j'achète leur marque, dont les batteries, ordinaires, ont des bouchons accessibles pour les 6 compartiments. Comme ça on peut remettre un peu d'eau déminéralisée quand la batterie a vieilli. Refaire le niveau d'électrolyte permet de la prolonger, donc de faire des économies. --------------- bench's: Tropics║Valley |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Keke boum boum Imbécile heureux | Mes Message édité par Keke boum boum le 01-02-2024 à 18:30:24 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
le_persan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manisque | Attention à bien prendre une vis avec les mêmes specs d'élasticité (si-possible OEM) en évitant des trucs de bricomachin, sinon c'est vraiment un coup à péter la vis. Là, on dirait que la vis n'arrive pas à "mordre" les quelques filets de l'écrou captif. Il faut pousser en même temps qu'on tourne Attention à ne pas foirer l'écrou captif. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 01-02-2024 à 19:19:39 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | J'en ai eu de marque distributeur Roady. Des bouchons vissants avec une croix façon très gros tournevis. Certaines sont cachées par l'étiquette mais on les devine. C'est le cas le plus facile.
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 01-02-2024 à 21:11:52 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Grinch |
et le fait qu'elle dure plus longtemps c'est de la légende urbaine et en plus ça devient introuvable
prends une batterie sans bouchons, de marque et fait lui une recharge par an avant l'hiver et elle tiendra très très bien jai fait tenir 4 a 6 ans mes varta / bosh comme ça pour auto Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 01-02-2024 à 21:36:50 --------------- Feedback |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 01-02-2024 à 21:45:47 --------------- Feedback |
Bitman STAY APART |
|
Grinch | bug de la touche entrée qui valide le message avant correction Message édité par Grinch le 01-02-2024 à 21:35:59 --------------- Feedback |
hunter_killer For great justice ! |
Message édité par hunter_killer le 01-02-2024 à 21:48:51 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Grinch | tu revends ta vieille batterie ? ça se fait ça ? sinon grosso modo pour la qualité des batteries : Lithium >AGM > EFB > GEL > plomb/acide ( sans entretien ) > plomb/acide ( avec entretien ) Message édité par Grinch le 01-02-2024 à 22:04:35 --------------- Feedback |
hunter_killer For great justice ! | Oui, elle est encore nickel, c'est pour cela que je la revend quand elle a 5 ans. Sur lbc, ça part vers 40/60€, une 70ah.
Message édité par hunter_killer le 01-02-2024 à 22:59:44 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2024 à 13:49:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2024 à 14:52:10 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ecureuil63 |
|
spacemaster2 ✌ | A l'époque |
bitubo GT Turbo Addict | Oui selon le soucis faut faire un reset manuellement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pygmee |
HarryMcDowell |
|
Logicsystem360 |
HarryMcDowell |
|
le_persan |
Merci pour les conseils, au bout d'une heure de lutte aujourd'hui la vis a fini par rentrer complètement |
Cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |