| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
fablin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 12:48:51 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
dragages | Je repost ici le topic OBD est un peu mort
Message cité 2 fois Message édité par dragages le 25-09-2026 à 22:15:40 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
ecureuil63 | Gaffe aux abonnements /maj payante |
dragages | Ouaip j'ai vu ça sur le modèle carpal c'est de la folie ces abos. --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
khuzd_ | Bonjour, --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
fegre Voleur professionnel | Y'a un topic dédié |
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 10:57:37 ![]() ![]() |
khuzd_ |
pygmee |
|
frandon Citation personnelle associée | Top
--------------- Cdlt, |
pygmee |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
pygmee | Je l'y vois à 149 € ou 4*38,10€.
|
pygmee | Il y en a d'occasion sur le bon coin. Et ensuite tu télécharges l'application et c'est bon. Il n'y a pas de clé à fournir à l'application. |
khuzd_ |
khuzd_ |
pygmee | Oui, je peux choisir les calculateurs que je veux interroger. Il y a lecture des paramètres, et il peut même me tracer la courbe de leur évolution. Et je peux tester les actionneurs. |
ClioWilliams | Ça n'a pas l'air d'être l'électrovanne en tout cas. La pression mesurée est cohérente par rapport à sa consigne de commande, La pression crève le plafond quand la vanne est censée se fermer. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 26-09-2026 à 18:17:10 |
khuzd_ |
pygmee |
|
ClioWilliams | J'ai sorti une règle, c'est plus cohérent là. |
ClioWilliams | Tu l'as testée avant de la monter pour voir si elle coulisse bien ? Message édité par ClioWilliams le 26-09-2026 à 18:59:18 |
Bersac |
|
Bersac |
|
khuzd_ |
Message édité par khuzd_ le 27-09-2026 à 10:36:50 --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
dragages | Ouai déjà passé et debunké --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
khuzd_ |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Sur la pratique hautement douteuse de Amazon à traiter les produits d'une référence et modèle particulier de différents fournisseurs, comme items interchangeables dans leur stock. Cette pratique de simplification des stocks, ça porte un nom, mais je ne sais plus lequel. Le problème étant que des items frelatés (copies chinoises de piètre qualité) étaient traités au milieu d'items légitimes. Ce qui faisait qu'on pouvait recevoir de la copie chinoise de piètre qualité même en ayant commandé sur une page d'un fournisseur légitime. Sans même que le fournisseur légitime soit au courant d'ailleurs. Amazon a arrêté ces pratiques, mais il faut souligner, à la décharge de ce qui dit le monsieur de "les clés du volant" que cette rectification d'Amazon est récente. Donc oui, pendant des années, on avait pu commander sur Amazon des pièces automobiles de contrefaçon sans s'en douter. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |