|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
niklapolis | 3ème numéro ce soir 21h sur canal+,avec Eric et Ramzy, accompagnés d'IAM.
--------------- http://fr.groups.yahoo.com/group/DIEUDO |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 20:16:56 |
chapi Downgradé |
|
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
K-Surf undercover |
|
cumstorm | J'ai un peu peur a cause d'eric et ramzy qd meme.... |
RRRrrrr she is a marshmallow | bien aimé le sketch sur le fer a repasser ;-) |
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 28-12-2003 à 11:37:07 |
zed[pocketsworld] | T'etais dans le public ? --------------- Guiliguiliguili :| |
chapi Downgradé |
|
zed[pocketsworld] | J'ai pas pu regarder samedi donc je sais pas
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 11:39:22 |
chapi Downgradé |
|
chapi Downgradé |
|
zed[pocketsworld] | ok
orbitalcoil | eric et ramzie viennent et cela plombe toute l'émission, je préférais l'emission d'avant --------------- A vendre |
RRRrrrr she is a marshmallow | j'ai pas vu les autres émission, mais j'ai bien aimé celle là
|
niklapolis |
--------------- http://fr.groups.yahoo.com/group/DIEUDO |
orbitalcoil | clair et celle avec lemercier aussi, mais là tout était moins bon, les gags etaient faciles, vivement une petite emission avec chabat et lauby ^^ --------------- A vendre |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Cool, ce topic.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
K-Surf undercover |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | c'est marrant mais j'en vois deux sur la photo qui sont pas droles --------------- j'échange avec vous de par les internets |
orbitalcoil |
niklapolis | UP!
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2004 à 01:00:53 Je cherche désespérémment un enregistrement de l'emission |
drkarma Old boy |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Par-ce que il peut y avoir des Kamoulox meilleurs que d'autres ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
orbitalcoil | il y a beaucoup d'invités en fait : titoff, arthur, ... et pourtant ce n'est pas plus drole Message édité par orbitalcoil le 01-02-2004 à 14:30:24 --------------- A vendre |
niklapolis |
|
orbitalcoil | oui en fait j'aurai du faire deux messages sur le coup, je me demande ce qu'arthur vient faire sur canal --------------- A vendre |
orbitalcoil |
niklapolis |
|
kfman Credo quia absurdum |
|
orbitalcoil |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |