| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ecureuil63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 10:24:52 ![]() ![]() |
yoke :) | Salut les mécanos Message cité 1 fois Message édité par yoke le 31-05-2023 à 13:35:04 |
nebucad_nezzard don't panic | Ils sont cuits, à remplacer direct. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ecureuil63 | Quels modèles de pneu ? Quel date de fabrication ? |
mikamika | Ils ont au moins 10 ans non ? |
yoke :) | Ils date de la mise en circulation de la voiture, mai 2019 ce sont des Goodyear, il faudrait que je regarde pour le model exacte. |
chienBlanc | Si ils ne glissent pas sur le mouillé, tu peux les garder encore un peu.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Fouge |
Quelque soit l'âge des pneus (la notion de date de péremption n'existe pas), pneus craquelés = à changer (et ça passe pas le CT).
|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 14:47:03 ![]() ![]() |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 31-05-2023 à 15:29:43 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Maalak |
|
Jambonherta |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
mxpx ---- | Putain, des mulots, ou je sais pas quoi ont bouffés les tuyaux de lave glace, sur les 2 voitures de moi et ma femme. |
chaced |
tuyau a base de maïs, c'est le top comestible sur la focus ils ont bouffé une durite de refroidissement, et sur la clio de mon frère une durite d'huile... Message édité par chaced le 01-06-2023 à 12:11:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo Addict |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bob34622 Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par bob34622 le 01-06-2023 à 16:23:57 |
mxpx ---- | Bon tuyau réparer avec des raccords. Par contre ça coule sous la voiture. Mais ça fonctionne. Putain de bestiole qui a du percer le tuyau dans un endroit à la con |
chaced | si la voiture est bloquée sur place, je conseille le scotch de chez facom --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic |
J'ai déjà réparé une fuite de ldr avec du scotch élec et un bout de ducktape --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
mxpx ---- | Ca va, c'est la durite du liquide lave glace. Rien de très vitale donc. |
mxpx ---- | Mais quel est le con d'ingénieur qui c'est dit que c'était une bonne idée des durites au maïs ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mxpx ---- |
chaced | je ne sais plus si il avait trouvé une solution : https://www.youtube.com/watch?v=OrleyKYe_Ug --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tonneau |
J'ai un rongeur qui m'a bouffé une durite de dépression du système de freinage, ça surprend au premier stop... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2023 à 20:58:15 ![]()
Mon père arrête pas d'en mettre, plusieurs marques testées. Et non, ça a pas l'air très efficace. Je suis content de n'avoir aucune isolation de mon côté. Quelques traces de dents sur les câbles de masse, et une fois, l'isolant silicone et les fils de la sonde lambda bouffés. 40 000km depuis, donc je suis quand même optimiste. Message édité par Profil supprimé le 01-06-2023 à 21:03:34 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2023 à 21:26:15 ![]() Ben la vraie cambrousse, champs et foret à quelques pas. J'habite en banlieue d'une ville de 1500 âmes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2023 à 21:28:48 |
Maalak |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2023 à 21:46:14 ![]() Donne quelques coups d'accélérateur de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2023 à 21:48:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |