| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 16:15:44 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Phenix21 |
|
TheSentry |
|
bob34622 Disciplus Simplex | |
trashfrann Maître Poireau |
|
dragages | Ouaip pareil avec autodoc. A tenter que sur des pièces sans risques --------------- JPP |
spacemaster2 ✌ |
|
matchat |
|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 12:59:56 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TheSentry | C'était une petite rire-golade pour l'emballement du moteur...
|
matchat |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 03-08-2020 à 14:52:03 |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 03-08-2020 à 14:58:02 |
manisque |
C'est la seule référence intéressante dans ton cas N'hésite pas à nettoyer le connecteur aussi. Message édité par manisque le 03-08-2020 à 15:46:21 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ptibeur Today you, tomorrow me | Rilsan --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
trashfrann Maître Poireau |
|
manisque |
Amortos changés ici, côté droit en 4h, côté gauche en 2h30. J'ai failli faire une vidange de boite express en tirant trop sur le cardan Au moins c'est plus tordu Tout le monde m'avait dit que c'était hardcore, franchement ça va
IMO, balek sur une suspension MacPherson --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
spacemaster2 ✌ |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nerosso |
Message édité par nerosso le 04-08-2020 à 11:54:41 |
Phenix21 |
L'étendue du carnage en spoiler
Je sais, il faut que je la lave |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je dirais gros nettoyage, et un coup de d'alcool. |
ZeWeb | Hello, |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 21:46:54 ![]() C'est surement pour maintenir le papier de filtration en place au maximum, comme il est long. Chez Purflux, ils n'en ont pas besoin car leurs filtres sont souvent plissés en chevrons, pour les renforcer et augmenter la surface de filtration.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2020 à 21:57:35 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Si les 6 capuchons de remplissage peuvent être accédés, tu peux tenter de remettre un petit peu d'eau déminéralisée dans les éléments, puis brancher le chargeur. |
ZeWeb |
|
Phenix21 |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |